31 mars 2015

BULGE EXPOSED



J'ai toujours fantasmé sur le bulge des mecs. Là mon imagination travaille, et ça chauffe pas que dans ma tête.

J'ai un pote hétéro (G* dont j'ai déjà parlé), un petit mec d'un mètre 68, carré, cuisses épaisses et qui montre toujours une bosse hallucinante entre les jambes. Son jean est toujours très tendu et souvent sa braguette reste entrouverte (je sais pas s'il ne peux pas la boutonner ou si c'est volontaire) . 
Un jour que je l'accompagne pour l'achat d'un jean chez G-STAR, G* m'invite à entrer dans la cabine d'essayage qui est très grande. 
Il pose son jean et là j'ai la gorge nouée et ça m'échappe, je dis "je veux voir ta bite". Wow, contre toute attente, il fait glisser le slip qu'il remonte aussitôt. Et là j'ai les yeux dilatés et  la bouche bêe.  
G* rigole et sa main chiffonne mes cheveux , tout fier de son effet. 
Combien de fois j'ai rêvé de cette vision éphémère ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire