21 févr. 2015

YANN BARTHES NEWS (8) : YANN CHAHUTE CATHERINE ET SELFIE OLIVIER ROUSTEING


video

video

Yann reçoit Olivier ROUSTEING à l'occasion de la UNE de TÊTU qui le montre nu de profil.

"From Balmain to Bare Minimum: Olivier Rousteing Takes It All Off For Tetu’s March Cover 
Move over Paper Mag and Kim K, it’s Olivier Rousteing’s turn to break the internet Olivier Rousteing, creative director of Balmain and owner of glorious cheekbones, strips down for the March issue of French gay mag, Têtu. Shot by photographer Andre Atangana, the dashing designer sports a deadly pout while wearing his best design yet, his own anatomy. Guest editing the March issue, Rousteing expresses that it was his idea to do a nude cover and what a great idea it was. When asked about his lack of clothing (and extremely hot bod I bet) Rousteing declared that “being naked is one of the most chic things. It’s an expression of a concept.” Amen Olivier, I couldn’t agree more. Now how about a nude closing of your next show? "

 "J'ai totalement assumé mon homosexualité le jour où j'ai décidé de travailler dans la mode" Dans l'édito de ce numéro, dont les propos ont été repris par le site du Huffington Post, le styliste explique : "Être rédacteur en chef pour ce numéro me permet de m'exprimer sur l'homosexualité, la diversité et ainsi partager mon expérience, mais aussi de pouvoir lever certains tabous et faire évoluer les idées reçues sur le monde gay (...) La mode peut bousculer les tabous. Ma façon de m'habiller était ma manière à moi de dire : 'Fuck u !' J'ai totalement assumé mon homosexualité le jour où j'ai décidé de travailler dans la mode." 
Olivier Rousteing en une du magazine Têtu du mois de mars 2015. Actuellement dans les kiosques
http://www.tetu.com/2015/02/20/lifestyle/regardez-le-petit-journal-avec-olivier-rousteing/

- La video de CANAL+ : 

- Des extraits piratés : 
video

video

video

video

Non, Yann mime pas une pipe, il creuse les joues pour le selfie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire