17 févr. 2015

YANN BARTHES NEWS (7) : RETOUR VERS LE PASSE, SYMPA YANN LE REPORTAGE IMMERSION EN AFRIQUE DU SUD A L'OCCASION DU DECES DE NELSON MANDELLA ...


Retour sur le 9 décembre 2013 et le reportage immersion en Afrique du Sud de Yann. Décontracté et sérieux. Bien joué ! Et au naturel, hors du grimmage des studios, Yann est d'une beauté saisissante !!!


« Durant tout ce week-end, la disparition de Nelson Mandela a été à la une de tous les journaux et de l’ensemble des tranches d’information des chaînes de télévision. Suite au décès de « Madiba », Yann Barthès proposera une édition spéciale du Petit journal ce lundi 9 décembre.
L’animateur sera en duplex depuis Johannesburg à partir de 20h25. L’émission sera consacrée à l’émotion suscitée par la mort de Nelson Mandela. 
Reportages et témoignages seront au programme, en attendant l’arrivée des dirigeants du monde entier. 
Succès chaque soir sur Canal+, avec des scores au-dessus de 7% de part de marché, Le Petit journal est également proposé en session de rattrapage le dimanche après-midi. 
Ce 8 décembre, entre 14h30 et 15h05, Le Petit journal de la semaine a été suivi par près de 800 000 téléspectateurs, correspondant à 5.5% du public ».
"Un moment fort de ce numéro, l'interview de Mac Maharaj, qui n'a pas été de tout repos pour Yann Barthès. Le porte-parole de l'actuel président d'Afrique du Sud Jacob Zuma, n'a en effet que très peu apprécié une question de l'animateur de Canal + et ne s'est pas fait prier pour le lui faire comprendre. Un moment que nous vous proposons de revoir en images ci-dessus" :


Fruit de la lutte de Nelson Mandela, Tumi Molekane a créé un des premiers groupes de musique mixte : Tumi and the volume. Il était au micro de Yann Barthès depuis l’Afrique du Sud :
video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire