17 févr. 2015

A PROPOS DE HORNYBOYS

Si tu tapes HORNYBOYS dans ton navigateur, il est possible qu'il t'indique le message suivant : 
"Il est possible que ce site ait été piraté". 
J'ai regardé le problème avec GOOGLE et voilà la réponse du Navigateur : 
« Nous n'avons pour l'instant détecté aucun problème de sécurité dans le contenu de votre site, il est probable que ce dernier contienne des références, à du code, ou à du contenu d'un autre domaine infecté. 
Nous recommandons de faire, c' est de localiser et de supprimer la référence au domaine qui déclenche l'avertissement dans le navigateur ». 
Dans le passé, le problème venait de blogs cités dans ma liste de blogs amis et qui étaient eux-même infectés. En conséquence, j’ai réduit au maximum cette liste, au pire je la supprimerais. Pour la même raison, je n'active pas les URL des sites référencés dans mes posts ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire