11 janv. 2015

Si vous voyez Alex...

Alex, c'était un de mes premiers amants, le problème il était bi et il m'a quitté au bout de quatre mois pour une meuf. A l'époque, j'avais écrit ce post dans mon blog confidentiel RAUNCHYBOYS.
  ..

Si vous voyez Alex, dites-lui mes ami
Que je bande pour lui, que j’en perds l’appétit.
Qu’on vivra ensemble, que je m’avoue vaincu.
Et que j’ai les mains qui tremblent quand j’évoque son cul.

Si vous voyez Alex dites-lui bien surtout
Que j'aimerai sa pine, que je serai plus jaloux.
Et que si encore il m'aime, que j'en serai si content,
Que j'oublierai le nom de baptême de ses putains d'amant(e)s

Si vous voyez Alex, dites-lui que je me suis trompé.
Que je ferai tout pour lui, toujours le dos courbé,
Rien qui ne lui déplaise, et que le dimanche matin
Si c'est debout qu'on baise, je creuserai mes reins.

Une adaptation d’"Estelle" de Pierre Perret

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire