6 janv. 2015

Pourquoi Yann Barthès est-il Moitié Sexy Moitié Plouc

« Il a beaucoup de charme. Et quand il sourit, gentiment assit sur son siège de journaliste télé, on a envie de lui faire un câlin. Jusqu'ici tout va bien...
Pourquoi diable se lève t-il de sa chaise ? Telle est la question cruciale de cet article. Yann Barthès a tout compris concernant la partie haute de son corps. Il porte toujours de jolies chemises cintrées, une cravate fine et une veste assortie tout aussi bien coupée.
Il incarne le parisien branché qui n'a rien à apprendre des autres pour savoir s'habiller. Lorsqu'il a les cheveux relativement longs qui lui balayent le front, il est d'autant plus sexy. Oui, un front large et haut comme le sien sera bien mieux mis en valeur par des cheveux qui casseront ce léger défaut. Une barbe de trois jours bien soignée. Niquel.

Mais qu'est-ce qui se passe en-dessous de la ceinture ? Il tue le mythe à chaque fois qu'il se lève. Un jean et des baskets. Pas n'importe quelles baskets : blanches, montantes, bien visibles. Ok, il a compris combien la mode était une affaire de contraste. cependant, trop de contraste tue le contraste, et l'on passe aisément du chic au flop. C'est un peu comme si le torse était associé à un homme mûre d'une trentaine d'années, branché et sûre de lui, et que le bas du corps correspondait à un adolescent de 20 ans. Le choc est brutal et absolument pas harmonieux. Comment aurait-il pu arranger les choses ? En évitant le jean, du moins le jean couleur brut ou bleu classique. Un jean noir cintré aurait pu faire l'affaire, ou bien un pantalon chino.
Surtout, il aurait fallu jeter ses chaussures à la poubelle. Les grosses baskets, passés 25 ans, c'est terminé. Place aux chaussures de ville type desert boots pour rester décontracté, ou bien aux baskets en cuir entre ville et détente comme on en trouve chez Zara. Messieurs, ne copiez pas le style complet de Yann Barthès. Oui, il fait craquer les filles, seulement lorsqu'il reste assis. Mais vous, vous allez devoir vous lever, et vous allez tomber dans la fashion loose assurément.
Inspirez-vous de ses tenues pour la partie haute du corps, car il y a un sans faute indéniable. Mais laissez tomber le jean avec les baskets, c'est vraiment ringard et absolument pas en adéquation avec le style d'un homme qui aurait passé 25 ans. » 
http://noticelook.blogspot.fr/2013/07/pourquoi-yann-barthes-est-il-moitie.html

Moi je milite pour que Yann travaille en short, imagine un peu le résultat, wow ! 
Mais, bon sans aller jusque là, Yann pourrait améliorer sa tenue au dessous de la ceinture, et, lui qui porte les vêtements KOOPLES, la marque propose des bas de survêt. très classe, moi je ne porte que ça : c'est chic et confortable !!!


un gag du LPJ : ça consiste à faire dire l'inverse de ce kon pense, ici des supporters du PSG doivent dénigrer leur club...
video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire