29 janv. 2015

MON ACTIVITE NOCTURNE BUCOLIQUE AVEC YANN BARTHES

« Je rêve ma vie plutôt que de vivre mes rêves ? » . Bon, mais voilà un rêve que j'aimerais bien vivre : celui de sucer Yann Barthès. Ce mec hante mes rêveries nocturnes et je me réveille épuisé, et c'est toujours le même scénario, je me glisse sous la table du plateau du PJ , j'ouvre sa braguette, je sors sa bite et je me délecte de son magnifique sucre d'homme et je m'abreuve de sa sauce...tout ça à l'insu de son plein gré, face aux caméras du PJ. Imaginez un peu les commentaires à placer sous ces photos de Yann pendant que je suce ???



là tout va bien, cool, Yann parle avec son invité, Mario DRAGI
là, j'écarte ses cuisses et ouvre sa braguette
là, je lèche, modille, tête le gland ...
là j'avale sa bite et  pompe sa keu
là, il lache sa purée, les téléspectateurs n'ont rien perçu

Fantasmes sexuels: Etes-vous normal? 
SEXUALITE : Les fantasmes homosexuels cachés des hétéros 
Plus d’un millier de personnes interrogées révèlent qu’elles envisagent d’avoir une relation sexuelle avec une personne de même sexe. Ce n’est pas parce qu’une personne se dit hétérosexuelle qu’elle est forcément droite dans ses bottes. Une partie des hommes et femmes interrogés dans le cadre d’une étude fantasment d’avoir une relation sexuelle avec un partenaire de même sexe. Un homme sur cinq Copains comme cochons? Si l’on savait déjà plus ou moins que les femmes étaient plus ouvertes à l’idée de câliner une autre femme, les hommes hétérosexuels ne sont pas loin derrière. 20,6% d’entre eux avouent penser coucher avec un autre homme (pour 36,9% des femmes). Ils sont d’ailleurs plus de 15% à vouloir le faire avec deux ou plusieurs hommes. 
L’acteur James Franco partage volontiers ses moments de spooning, autrement dit dormir enlacé contre un ami… L’étude menée par des scientifiques de l’Université de Montréal démontrent que plus d’hommes hétéros que l’on pensait fantasment d’avoir une relation sexuelle gay: «Et nous savons que pour les hommes, fantasmes = souhaits», indique Christian Joyal, auteur principal de l’enquête, au site Gay Star News. Autrement dit, les hommes voudraient voir leurs fantasmes réalisés, contrairement aux femmes qui le voudraient moins. Pensées normales? 
Les scientifiques, via leur recherche, voulaient déterminer quels fantasmes étaient considérés comme normaux ou non. Les 799 hommes and 718 femmes interrogés sur internet devaient noter divers fantasmes selon s’ils étaient normaux ou non. Et les rêveries coquines typiques comprenaient le sexe oral ou une relation avec une autre personne que son partenaire. 
http://www.eurekalert.org/pub_releases_ml/2014-10/aaft-fse103014.php

4 commentaires:

  1. Le mec en bleu à lunettes a tout vu et il a l'air excité ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. lol !! as tu vu les photos du défilé de rick owens ? (vu ce soir au petit journal) trop mimi le mec qui défile avec la teub bien en vue...^^

      Supprimer
  3. we. je viens de poster un article là-dessus.

    RépondreSupprimer