4 janv. 2015

L'EROTISME ANAL OU LA FÊTE DES ANUS (3) : DOUBLE DICKS = DOUBLE PLEASURE ?

FORUM des blogueurs vu sur http://forum.fluctuat.net/sexefun/liste_categorie.htm / : 
la double pénétration : qui a déjà essayé? Et quelle est la meilleure position? 
- Rien que d'y penser, j'ai mal... 
 - Salut à tous, effectivement l'anus est un muscle, d'où la possibilité de le faire se dilater suffisamment pour laisser passer 2 bites à la fois, le fait est que les partenaires doivent être assez doués pour faire de sorte que l'anus de celui qui va être pénétré soit assez dilaté pour permettre la pénétration. Une pratique qui permet d'introduire la main et le poigné est me fist et pourrai se comparer a une double pénétration, le poigné et la main étant généralement plus gros qu'une ou deux Q pour vous dire que cela est possible le principale est de savoir se préparer dans la tête afin d'apprécier les 2. 
 - Waow!! Mais comment ça se passe ensuite une fois qu'on est habitué à deux bites ou à un poing, on ne sent plus rien avec une seule bite ? 
 - Amis de la poésie bonsoir... Moi j'ai une solution ! Essayez avec une batte de baseball ou alors un magnum de champagne... (ou plus pour les ambitieux ! (et pourquoi pas un nabuchodonosor ?? ) Au moins ça vous aidera à ressentir la taille même si l'effet n'est sûrement pas le même... Personnellement, je trouve que faut être un peu malade pour vouloir faire ça mais comme on dit... "tous les goûts sont dans la nature" ! Bon trip les gars ! 
 - Moi j'ai déjà essayé au bord d'un lit: je me suis assis sur le premier , face à lui et le second (celui qui a la queue la plus longue...et la plus vigoureuse...) vient par derrière. Le tout a été de bien travailler l'anus avant pour faciliter cette double pénétration, car cela reste "acrobatique" mais quel pied ! 
 - Bonsoir j'ai une question très con à poser sur ce qu'est l'orgasme anale. Un orgasme anal chez un homme est le même que l'orgasme vaginale de la femme ? C'est à dire est ce que l'on éjacule obligatoirement lorsque l'on atteint l'orgasme anale ? Où l'on obtient la même impression que l'orgasme vaginale ou anal de la femme ? Et peut on jouir sans éjaculer pour réjouir tout comme les femmes (généralement un femme peut avoir plusieurs orgasme à la suite alors que lorsqu'un homme jouis il ne peut plus bien continuer) 
 - Tout dépend du mec qui m'encule. Avec mon copain, quand il m'encule, je bande et je débande mais je prends vraiment mon pied. c'est effectivement lié à la prostate + le plaisir de donner du plaisir. C'est assez inexplicable 
 - Moi quand j'étais beaucoup plus jeune (15/16a) je sodomisais mon patron d'apprentissage, (et c vrai, c pas des histoires) et il avait des orgasmes anals comme tu dis, il éjaculé sans même se toucher, et moi je prenais mon pied, voilà. 

 - Quand je sodomise un mec bien sûr j'ai un orgasme, une fois j'ai senti le mec tellement fort en moi que j'étais en accord avec lui et faisait des contractions anales en même temps que lui. il m'a dit que c'était super bon 
- Quand un mec me sodomise (ce n'est plus trop le cas depuis mon mariage) j'éjacule généralement sans me caresser : le coulissement du sexe dans l'anus suffit à me faire jouir ; c'est ça qui est formidable. La prostate joue un grand rôle. Nous n'avons qu'un orgasme, c'est qd nous éjaculons. Une bonne position pour cela est la levrette. 
 - La réponse est bien à rechercher là: action mécanique sur la prostate. C'est cette glande sexuelle qui se contracte au moment de l'orgasme, c'est elle qui sécrète et expulse le liquide séminal auquel se mêle le sperme qui est expulsé des testicules. 
 - C'est étonnant chez moi ça provoque un plaisir intense mais sans érection. Et je peux éjaculer sans érection. Et ce qui est étonnant aussi, c'est le plaisir que ça me procure encore longtemps après.







Pour revenir à la « double pénétration » (DP), popularisée par le porno, dans l'éventail des positions multiples et souvent fantasmatiques, elle implique un tiers si l'on n'a recours à aucun substitut pénien, donc à une forme d'échangisme ou de sexe en groupe. Pour la femme, il peut s'agir d'une pénétration vaginale et anale simultanée, et plus rarement d'une double pénétration vaginale qui nécessite une dilatation particulière peu évidente (la triple pénétration est de l'ordre de la performance). 

La double pénétration anale requiert une excessive souplesse de l'anus et présente de sérieux risques de déchirure des tissus musculaires. On n'oubliera pas ici les risques de MST, avec ou sans capote. Un individu seul, peut se pénétrer lui-même par le vagin et/ou l'anus. Des cas malheureux d'occlusion existent mais font aussi partie des légendes urbaines. Les risques de déchirures, d'écorchures sont eux, bien réels : l'utilisation de gel (non gras) s'impose. Certains garçons parviennent à une auto-sodomie en maintenant leur bite à l'intérieur de l'anus. 
Outre ces considérations sportives, que se passe-t-il pendant la pénétration ? Sur le plan vaginal, l'intrusion d'un pénis, ou d'un substitut, accélère le rythme cardiaque, augmente les productions de glaires fluidifiantes, boursoufle lèvres et clitoris, contracte les parois du vagin. Le pénis n'est pas obligé de bouger, certains couples atteignent l'orgasme par pression, contact. Il y a aussi un court chemin entre pénétrer et limer (spécialiste du va et vient sans surprise, merci de changer de rythme, d'écouter votre partenaire). 
Du point de vue anal, on note chez la femme et l'homme des contractions périphériques, l'émission d'un liquide transparent. Dans le cadre de la pénétration homosexuelle (ou autoérotique selon les cas), l'insert du pénis ou de son substitut dans le rectum provoque parfois une excitation de la prostate et accélère la montée de l'orgasme et l'arrivée de l'éjaculation. 
Dans les pratiques tantristes, la pénétration ne doit pas en général se terminer par l'éjaculation (sauf pour procréer) : la rétention spermatique muscle le périnée, située entre l'anus et les couilles, permet une meilleure érection. À méditer ? 
Enfin, toutes les positions sexuelles ne permettent pas et ne tournent pas autour de la pénétration. L'ennui dans un couple viendrait aussi de là.

http://gayspirit.me/post/4020499225/78-double-penetration-an-introduction
video

video

video

video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire