5 janv. 2015

Do gay men sniff other MEN's underwear? (1) MEN BRIEF FETISH

Il y a pas longtemps que j'ai vécu ça, c'était pas un slip mais un mouchoir : je partageais alors une chambre d'étudiant avec un pote hétéro (il est parti après 4 mois pour vivre avec une meuf !). Un jour, j'ai découvert par hasard dans notre armoire commune des mouchoirs imbibés de sperme. En fait mon copain se masturbait tous les jours et se vidait dans un mouchoir qu'il planquait dans l'armoire. Du coup, en son absence je reniflait sa semence, et lorsqu'elle était fraîche il m'arrivait de lècher le sperme. Bon j'avais faim à l'époque ...

- « bonjour j ai 15 ans .gay et je vouler savoir ce que vous pence de mon fantasme que j ai depuis tout petit , voila j adore sentir les slip ou calcon de mes potes que je trouve mignon donc je trouve un moyen de leurs prendre un de leur sous vêtement dans la corbeille de linge sale puis une fois chez moi je me masturbe en le sniffant qui a le memme fantasme que moi? »
- « et oui je suis un accroc de odeurs de bite dans le slip c'est bon de sentir, il y a quelqu'un qui aime comme mec » 
- I love to smell men's underwear :
« Hey gang! I am new to this board, and so far I like what I have seen and read. I love reading about the different things that turn us all on sexually. I have two things that I am really in to. One, I love sucking my guy while he is wearing his underwear, with just his dick sticking out of the fly, especially if they are really tight, like some of the nylon ones are. I rub his balls and his crotch while I am doing it. Since my guy is really clean, I love to bury my face in his ass while his underwear is on him. I
love to tongue and smell him this way as well. I also had the chance to smell his brother's underwear a couple times, although he wasn't wearing them at the time. He came over for a swim and changed in the bathroom. His jeans and tighty whiteys were laying on the floor. I couldn't resist. To my surprise, his brother's underwear smelled of cologne and had the slight musk of his crotch and ass. It was wonderful! »
- « moi quand je vais a la piscine avec ma classe je profite que tout le monde nage pour faire genre d aller au toilette pour aller en fait dans le vestiaire ou on s est change pour sentir les slipes des mecs de ma classe »

- « Moi aussi, j'aimes l'odeur de la bite dans les slips! J'ai découvert l'odeur forte de la teub d'un pote avec qui je vais au sport.. en retournant dans les vestiaires, pendant l'entrainement, et en prenant, puis sniffant la poche de son slip, un slip kangourou en coton blanc, que j'ai trouvé en fouillant dans ses vêtements, sous son jean Levi. La poche puait bon les effluves de sa grosse queue.. Je peux dire la suite ( toute véridique).. si vous voulez.. Et vous? Vos expériences? »



A lire, le slip de julien : http://www.asstr.org/~Histoires_Fr/txt2013/masterandslave__le_slip_de_julien__texte_complet.13.html
Il existe sur Internet des sites de rencontre pour échange de slip neuf ou usagés, comme celui-là : http://slipdemec.centerblog.net/20-echange-de-slip


Echange de slip, gentille vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire