10 janv. 2015

Caricatures de "Charlie Hebdo" sur Mahomet : liberté de la presse ou provocation ?


We, JE SUIS CHARLIE MOI OSSI. En même temps, je m'interroge quand je vois des dessins comme celui de Mahomet accroupi, dévoilant ses couilles avec son orifice caché par une étoile jaune à cinq branches : LIBERTE de la presse, ok, mais c’est quand même un geste d'athéisme agressif et de racisme antireligieux. Laïcité, tolérance et respect vont de pair, non ?
Bon, demain, les français de toutes origines, les athés, les chrétiens, les juifs et les musulmans défileront ensemble pour affirmer leur solidarité et contre les agressions, ça vaut pour tous les extrémistes, dont CHARLIE HEBDO....Faut pas user de la LIBERTE pour BLESSER des gens, ça engendre les haines.

Mahomet parodie BB
le Christ encule Dieu le Père
La cène = le diner de cons
Les couilles de Mahomet qui offre son cul

« Il ne s'agit pas pour le moins du monde d'excuser les meurtriers, qui doivent être capturés et punis, ou de suggérer que la liberté d'expression ne devrait pas s'appliquer à la représentation satirique de la religion. Mais seulement de dire que le bon sens serait utile dans des publications telles que Charlie Hebdo, ou le journal danois Jyllands-Posten [qui a également publié les caricatures de Mahomet], qui prétendent remporter une victoire pour la liberté en provoquant des musulmans » 
http://pasidupes.blogspot.fr/2013/01/islam-charlie-hebdo-harcele-les.html 
http://actu-leplus.nouvelobs.com/hebdo-provocation.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire