2 janv. 2015

BRANLE ENTRE POTES

J'avais jamais vu une pareille réunion de bomecs, tous bien équipés, attention sol glissant à la fin !!!!
video

Lu sur le Forum des ados : 
- Avec mon meilleur pote, c’est le pied les parties d’éjac. Mutuelles ou pas moi j’adorais ça. Notre truc c’était de se mettre debout face à face et se branler en se caressant en même temps gland contre gland. C’est hyper chaud et hyper doux, éjac assurée 
 - Moi j’adore la branlette entre potes d’ailleurs sa va pas faire si longtemps que sa^^. On a testé les pipes, le 69 , les branlettes mutuelles, et la derniere fois la sodomie (j’ai trop adoré me faire enculer et sentir sa bite dans mon cul). Malheuresement on se voit pas souvent donc la je suis en manque !!! 
 - Je fais parti de ceux là aussi. Branle entre potes en particulier avec un qui était mon ‘régulier’ si je puis dire. On se branlait ensemble, au se léchait et on s’est essayé à la sodomie plus d’une fois. Rien que du sexe c’est vrai, sans sentiment mais un véritable plaisir entre mecs quand même. 
 - Salut Moi j’ai commencer je devais avoir 14 ans avec un vieux pote d’enfance. Dès qu’on avaient l’occasion de ce voir on ce branller mais chaqu’un de son cotes puis par la suite on a commancé a ce trippoter et a ce masturber ensemble c’était un vrais kiff. Un jour je l’ai invité chez moi on devais avoir 14 15ans et on a commancer a ce masturber ensemble puis il ma dit « ca te dit si je te suce ! » j’étais un peut rétisant au début puis j’ai accdepté et apres je l’ai sucer a mon tour et dans les jour qui on suvit on a tester la sodomi et le 69 c’été un vrai plasir. Maintenant on ce voit plu trop souvent mais quand on a l’occasion de ce voir on ne pert pas les bonnes habitudes. Je vous rassure aujourd’hui j’ai 21ans je suis hetero mais pour moi il n’y a pas de mal a ce faire du bien.

2 commentaires:

  1. J'avais 16 ans et je me branler tous les soirs sur la photo de mon meilleur pote alors quand je l'invita à dormir j'ai commencer à lui caresser la jambe puis les couilles et la bite, je mis ma main dans son short ( il dort sans caleçon car il a des énormes couilles ) puis je le masturbe dans son short et il me dit " vas y !" Alors j'enlève son short et il avait une grosse bite , je le branle de plus en plus vite et la il éjacule. Je suis recouvert de sperme donc me nettoie et je lui nettoie la bite avec la langue tout à coup il me retourne et met son énorme bite dans mon cul ( je dors tout nu )

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer