21 déc. 2014

YANN BARTHES NEWS (1) : YANN CHAUSSE DU 41 !!!

- Yann reçoit un stagiaire (bien) plus grand que lui : a la question subtil de Yann sur sa taille, il dit chausser du 46, Yann, lui, avoue un petit 41. Mais voilà, à propos de taille, Yann ne fait que 1,68 m, soit  la même taille que Sarko, what* ?


video
* Bon, j'ai un pote pas plus grand qui lui, et il a une grosse bite !


- Yann fait l'éventail avec les mains à HORNYBOYS, il est sans doute irrité par mes posts, mais là, il passe tout juste le test 2D/4D, alors gros pénis ou pas ? ...



video
- Yann essaye de tager la camera 


video

1 commentaire:

  1. Il y a longtemps ...quand j'étais abonné a C+ je recevais le journal = il te donnait la possibilité de participé aux émissions.

    Toi qui est sur Paris, tu n'as jamais tenté de participé a son émission ?

    C'est un moyen de l'approcher ...peut-être tu pourras optenir un autographe ...et si tu sais te vendre ( avoir de la tchatche) plus si affinité :-)

    Il y beaucoup de questions son réponse sur Yann-sama :-)
    1.- gay ou pas gay ?
    2.- taille du sexe

    La vrai question c'est ....et s'il avait un petit penis, ça te poserait problème ?
    Moi je pense que ça te possédait pas un problème insurmontable :-)

    Je sais que la taille du penis n'est pas en fonction de la hauteur du mec (mon ex mesurait 1m92 ....mais équipé taille moyenne ...vers le bas)

    Personnellement, je dirais pour Yann-sama entre 16 ou 17 cm

    3.- si gay actif, passif ou versatile

    Mais c'est la question no 4....qui pourrait être éliminatoires pour toi

    RépondreSupprimer