8 déc. 2014

RETOUR SUR L'AUTOFELLATION (source : RAUNCHYBOYS*)


POLL RESULTS : il semble qu'une majorité de guys ont essayé de prendre leur gland en bouche, mais le résultat a été décevant. Moi je parviens bien à sucer mon gland, mais préfère les caresses bucales de mon cher et tendre R*. Sûr.




Le must en autofellation est bien la démo faite par SCOTT O'HARA
video
Une autre (courte) vidéo
video
* RAUNCHYBOYS est mon autre blog confidentiel

2 commentaires:

  1. Autofellation ...je pense que l'on perd les stimulus ...pourtant pas logique avec ceux qui arrivent a prendre leur pied.

    Bon vu que je ne suis pas sensible a l'autofellation ...je suis disponible a toute bouche suceuse :-)

    RépondreSupprimer
  2. vincent a dit :
    heureux ceux qui y arrivent , je fais pas parti de ceux là

    RépondreSupprimer