18 déc. 2014

NOW, I'm sure that my ass it's made to be fucked, lol

Ma première expérience BOTTOM, et me voilà pédé comme un foc !
Ca devait bien arriver. 
J’suis un mec qu’a pas une tronche de pédale, enfin je veux dire que j’ai un look viril. 
Chez les Romains (je vous parle d'un temps que les moins de 2000 yo ne peuvent pas connaître), un homme libre pouvait enculer, mais pas se faire enculer, c'était réservé aux esclaves. Ainsi,  je me considérait pas trop pédé dans la mesure ou j'ai jamais pris une bite entre les fesses, en même temps j’use sans retenue du cul de mon cher et tendre R*. 
Sauf que j’aime la bite, j’avale pas, mais j’aime bien le goût de la bite....
Ca fait longtemps que ce mec tournait autour de moi. Dans la salle de muscu, il est toujours après moi pour me donner des conseils et il en profite pour m’effleurer et me toucher. Je l’ai souvent surpris me mater les fesses. 
Dimanche j’étais vraiment hot et j'ai cédé, je me suis placé en levrette au bord du lit. Il me lèche le cul et après, quand il appuie son gland entre mes fesses et je ressens une chaleur inhabituelle. C’est rentré, comment dire : soft, c’est une douleur bienveillante. J’ai aimé l'encombrante occupation de la bite.
Je me sens comme une chienne, j'ai chaud au cul. J’ai laissé le mec finir, la sensation finale est merveilleuse, et complètement indescriptible. 
video
Ce mec m’a enculé, je n’en revenais pas. Je regarde mon cher et tendre R* qui me regarde les yeux dilatés. R* avait raison, j’avais un cul fait pour ça. Il a filmé la sodo, je verrais le résultat, et je placerais peut être des extraits sur HORNYBOYS.
video

video

4 commentaires:

  1. Avec ton blog, je navigue comme un navire par temps de brume.

    j'ai du mal a voir le faux du vrai : Dans tes articles ....comme pour les photos : exemple sous "lovely to see you on hornyboys" le mec qui montre son biceps me rappel étrangement un mec avec qui je discutais dans un forum manga quand j'étais fan de Bleach ...

    Au sujet de cette article :

    En fait tu es une petite salooope ! :-)

    Pourquoi citer les Romains .....Ulysse était grecque .....tu va devoir coucher avec des philosophes âgés :-p et pas avec le caoch de fitness

    Il te mate les fesses !! ... mais Maître Yann et moi n'avons pas décrété tes fesses trop plate et avons mis une option sur celle de Robin ?

    Dimanche j'étais vraiment hot ....j'ai cho au cul ....je dirais plutôt que tu as le feu au cul :-p
    C'est avant ou après avoir mis la vidéo Ludovic ?

    Tu n'es plus puceau ? J'aurais plus vu Robin être le 1er a profité de s'embourber le 4x4

    Extrait de la vidéo ....:-) oh oui ! oh oui ! J'aimerai te voir te faire défoncer comme une tapette ....mais malheureuse, je pense qu'elle sera sous format pas visible par moi :-( ...est-ce qu' on y voyait aussi Robin ? (moi faire des fantasmes tres tres cochon sur lui) :-p

    RépondreSupprimer
  2. (Désolé mais d'autres élucubrations et complément a mon 1er post me trotte dans la tête).

    Ulysse dit : j'ai un look viril ... avec la suite de ton histoire il vient d'en prendre un coup dans l'aile ...mdr ...ou dans le cul

    Ulysse dit : je vous parle d'un temps que etc.... j'applaudis :-) tu nous sors une petite perle de la chanson française.... du Aznavour !!!

    Concernant l'histoire sur les Romains je ne savais pas ....mais je n'y mettrais pas ma main au feu

    C'était Platon ..Aristote ou Socrate qui avait du se suicider, sous l'accusation de pervertir la jeunesse ? ...philosophe - orateur ...c'est très proche de journaliste-animateur dans notre temps moderne :-)

    Ulysse dit : j'aime la bite, mais je n'avale pas ...pourtant toi catho :-) toi être habitué a te mettre a genou devant un autre homme et a ouvrir la bouche pour recevoir l'hostie ....toi pas recracher l'hostie ? :-) je pense que ton problème et comme le mien ....il y a certain sperme qui ont un très mauvais goût ...mais pourquoi ?

    Ulysse dit : ce mec tournait autour de moi ...dimanche j'étais vraiment hot.
    Moi aussi je vais au fitness ...mais pas pour me muscler (enfoiré) :-p c'est plus pour perdre des kg :-(
    Si tu étais hot ....c'est que tu savais que le mec était bien équipé !? Tu devais mater la forme de son sexe sous son short training ? Ou ça se passait dans les vestiaires .....dans les douches !

    Il y a plein de truc qui se passe dans un fitness.
    Exemple : un des coach est italien (beau ténébreux) il n'arrête pas de me toucher :-p ... le ventre, les pectoraux, les épaules et même plusieurs fois il a posé un long moment sa main sur mes fesses ! Et il ne fait pas autant de touche touche avec les autres mecs du fitness....mais je remarque que quand il y a une meuf potable il la drague sans vergogne....

    Moi ça ne gênerait pas de le faire un truc a trois ...j'ai rien contre les minous (fantasme de Lajiao)

    Autre exemple de ce qui ce passe dans un fitness: Quand je fais l'exercice des haltères (couché sur le dos) souvent tu trouve un autre mec pour t'assister ...parfois je trouve que le mec se met trop près de moi ...la barre lui frotte l'engin ....et je pourrais même sentir la sueur de ses testicules...

    Au vestiaire jouxte les douches ...c'est des douche pour deux avec rideaux de douche ....je suis assez prude et je rentre dans celle qui est libre totalement ...pas rare qu'un autre mec entre pour prendre la douche a côté de la mienne...et que je remarque qu'il a la gaule !

    RépondreSupprimer
  3. La Vérité est dans la contradiction (Friedrich Hegel)

    RépondreSupprimer
  4. Ulysse ...tu es effrayant !
    Mais qui connaît ce philosophe allemand !
    ...c'est sûr, que si tu sort, ce nom, au milieu d'une conversation, tu passe pour un intello :-p
    Wiki dit : " ce qui est rationnel est réel, et ce qui est réel est rationnel" (F. Hegel)
    Lajiao : uhm uhm ...internet c'est du virtuel !
    Wiki dit aussi de lui :" Dans le domaine de l'esprit, la dialectique est l'histoire des contradictions de la pensée qu'elle surmonte en passant de l'affirmation a la négation et cette négation a la négation de la négation"
    Lajiao : ...moi je pense que ...The truth is out there (dixit Heidegger et Platon) :-p

    Est-ce que j'ai bien appris ma leçon Maitre Ulysse ?
    Ou moi une très très vilaine petite fille ?

    RépondreSupprimer