15 déc. 2014

(HORNY)BOYS, FAITES MARCHER VOTRE GAYDAR : SELON VOUS YANN BARTHES EST-IL GAY OU PAS ?

Casting cauchemardesque :


Hier, j'ai fait un rêve cauchemardesque, je rencontre ENFIN le beau Yann et , voilà : 
- Yann dit : Ulysse, tu es un garçon charmant, 
- Moi : :-) 
- Yann : t’as de beaux yeux verts rieurs… 
- Moi : ... 
- Yann (intéressé): …une bouche gourmande… 
- Moi : … 
- Yann (il pince mes tétons et jauge mon entrejambe): t’as la peau douce, un corps fin, joliment musclé et t’es bien équipé 
- Moi : :-)) 
- yann : mais je trouve tes fesses un peu plates… 
- MOI : ? 
- Yann : …et tes jambes sont un peu trop poilues à mon goût 
- Moi : ??? 
- Yann : désolé Ulysse, j’suis pas Gay … 
- Moi (complètement paniqué) : mais je t’aime ! 
Du coup, je me réveille en sursaut. Assis dans mon lit, la tête dans le flou, je jette un œil de coté : mon cher et tendre R* dors paisiblement. Ouf, je suis rassuré.
Mais, enfin, Yann barthes est-il gay ou pas ? Ca reste LA grande énigme du XXI sciècle.
Yann est très secret, on trouve aucun renseignement ni d'images sur sa vie privée, et même les magazines people comme le "mange-merde" de CLOSER sont paradoxalement très discret sur lui, pas d'infos ni de photos. Alors, intouchable, Yann ?  ...
Et sur le Web ? les avis sont partagés :

Forum : 
- « bjr je voulais savoir si le très sexy Yann Barthes du petit journal était gay. je pense que oui, mais mon gaydar est des fois defaillant lol »
- « oui! il sort avec Laurent Bon son producteur.. on comprend mieux son proselytisme lourd au possible pour la cause du mariage gay à l'époque » 
- « Attends, d'où que Yann Barthes est gay? c'est impossible. bon , j'ai pas de preuves, à part qu'il s'habille comme un hétéro, et qu'il a une attitude d'hétéro... je suis en totale admiration quand je le vois, dès que le jingle du petit journal commence, le temps s'arrete... » 
- « Dans le milieux bobo parisien, c'est bien connu qu'il est pédé, il en suce des teubs dans leurs soirée cocaïne/champagne. » 
- « C'est pas possible que Yann Barthes soit gay! T'es sûr ? Il fait tellement hétéro pourtant... »

- ?????????????????????????????
video

1 commentaire:

  1. Désolé je n'ai pas de radar gay :-p

    As-tu bien tout raconté ?

    Yann : désolé Ulysse, je fantasme .......que sur les asiatiques
    Ulysse (complètement paniqué) : mais je t'aime !
    Yann : n'insiste pas ! J'aime l'exotisme mystérieux de..... Lajiao
    Lajiao (arrive par hasard) : ohhh
    Yann (commence a me tripoter) : tu as la peau si douce comme du velour et ton petit cul damnerait tous les saints du paradis !
    Lajiao (baisse les yeux) : moi petit scarabée...
    Yann : je vais te défoncer comme une geisha
    Lajiao (main devant la bouche) : moi pas geisha ...moi n'avoir jamais vu le loup !
    Yann déboutonne son pantalon et sort son phallus
    Lajiao ( bouche de stupéfaction) : mais il est enoooorme ça ne va jamais pouvoir entrer !
    Yann : sourire......


    Ulysse ..je pense que Yann ...a vu les vidéos du mec qui se tape des asiatiques ...rechercher sous google : hung daddy fucks young asian

    RépondreSupprimer