27 déc. 2014

BUTT I LOVE

je trouve ce cul si tantant ....

UN AVIS FEMININ SUR LA SODOMIE : 
- « L'enculade rétablit l'équilibre entre une femme qui a trop de pouvoir et un homme qui en a trop peu», dit-elle 
- Je pense que la sodomie est une forme de perversion (...) enfin pour la majorité des hommes, c'est de la domination et moi ça me dérange. 
- Oui mais les homos ? 
- C'est différent, l'anus pour les hommes c'est érotique, les hommes ont une prostate, donc les femmes n'ont d'orgasme par derrière que psychologique. On n'est pas faits de la même façon.

Les plaisirs de la sodomie 
Bonsoir, j'ai rencontré un jeune homme qui est devenu mon amant depuis quelques mois et qui m'a initiée à la pratique de la sodomie. J'avoue qu'il éjacule effectivement dans mon anus mais toujours avec unpréservatif. Les sensations lors d'une sodomie sont très intenses et bien plus en ce qui me concerne que lors d'un rapport vaginal. Lorsque mon amant jouit en moi je sens son sexe gonffler plus intensément que lors du'un rapport vaginal. Mon amant ne m'a jamais forcée ou obligée ; il m'a juste demandé si c'était quelque chose qui me faisait envie et lui m'en a donné l'envie.Pas besoin de lubrifiant ; avec beaucoup de douceur de respect et de mise en confiance vis-à-vis de la partenaire à chaque fois c'est un moment de plaisir sans limites. Quand au fait d'éjaculer ou pas dans l'anus le fait qu'il prenne un préservatif évite les désagréments qui risqueraient d'arriver en cas de non-port du préservatif. Effectivement j'adore le sentir en moi ainsi et je suis fière de voir que j'arrive à faire jouir un jeune homme de cette façon.

1 commentaire: