5 déc. 2014


3 commentaires:

  1. (Mode Sheldon Cooper ...de Big Bang Theory)
    Toc Toc Toc Ulysse
    Toc Toc Toc Ulyysse
    Toc Toc TOC Ulyyysse

    (J'espère avoir attiré ton attention.....sinon plan no 2)

    Nouvelle de dernière minute ....scoop a la Lajiao !

    Pour tous les amoureux de Monsieur Yann Barthes, c'est un grand jour de deuil
    le journaliste c'est fiancé a Lorie :-p

    Bon la je sûr d'avoir ton attention :-)

    Question :

    Est-ce que tu va remettre des vidéos selon le type de format : voir 23 novembre 2014
    Flesh jack session juste sous l'image du branlage de queue ( format que ma tablette arrive a lire ...et a enregistré).

    Merci de ton attention .......ah oui j'oubliais .....au sujet de Yann ...c'est pas vrai :-p


    RépondreSupprimer
  2. Hi Lajiao : salo j'ai eu des sueurs froides,
    Désolé, je ne comprends pas ta question au sujet du post du 23 nvembre, précise stp.
    A bientôt. Ulyyyyyse

    RépondreSupprimer
  3. Konnichiwa Ulysse-San !

    Désolé sur la fausse rumeur au sujet de Yann-San.... mais il faisait partie d'un plan machiavélique afin d'attirer ton attention.

    Concernant ma question ...je ne sais pas comment la reformuler autrement (je connais pas bien le système de mettre les vidéos en ligne sur le blog) ...le 23 novembre 2014 tu as mis un post
    Flesh jack session => ton introduction en anglais => 4 images => et la vidéo que je parlais : si je clique dessus j'arrive a visionner la vidéo ....et même a l'enregistrer sur ma tablette ...la manière que tu l'as mise me va tip top ....
    A la suite de ton post... tu marque 'reverse crampie' et dessous une autre vidéo ...mais pas visible par ma tablette.

    Donc ma question est ...pourrais-tu mettre d'autres videos selon ce même système :-)

    .....pour te motiver ( vu que tu as le sens de l'humour) je te dirais que je fais partie de la Con Frérie des : Honni Boys qui mal y pense .....et nous avons kid napper le beau Mister R* ...que nous appellerons Robin, alors tu as 24h ....bon comme je suis gentil j'allonge jusqu'a 48h ...pour me mettre une vidéo selon système tip top !

    Il est clair que toute tentative d'appeler Batte Man ou un échec pour poster une vidéo conduirait et des sévices sexuels sur ton chair et tendre ami.

    Sayonara Ulysse-san !

    RépondreSupprimer