15 déc. 2014

ANAL PLEASURE / LECHER UN CUL DE MEC

« Que de frissons lorsque je sens une langue mouillée passer et repasser sur le trou de mon cul. Cette zone est particulièrement sensible pour moi. Pour que cela soit un plaisir pour les deux, je me lave soigneusement l’anus avec du savon doux. Je m’habille ensuite d’un string sexy pour l’inciter à écarter le tissu qui masque la partie désirée ou d’un jockstrap pour lui faire comprendre que j’ai envie d’un bon léchage de cul. La position classique pour ce jeu est de se mettre à quatre pattes en présentant son postérieur au partenaire. Il pourra ainsi écarter à sa guise les fesses pour atteindre l’anus. 
La sensation d’être moite est particulièrement agréable lorsqu’il lape mon cul avec toute la surface de sa langue (appelé aussi "bélier lingual"). Il peut aussi agacer la rosette en titillant le pourtour (le périnée) ou essayer de forcer l’antre du plaisir anal avec la pointe de sa langue. J’adore quand il pose ses lèvres humides sur l’anus, en l’aspirant légèrement ou en glissant la bouche de haut en bas ou par petits cercles autour du périnée. Des frissons garantis. 
Mon anus ne reste toutefois pas inactif, il se contracte ou se relâche pour répondre aux sollicitations de sa langue. Il m’arrive souvent de gémir de plaisir dans ces moments, ce qui l’excite encore plus et va l’amener à doubler la cadence, à mouiller davantage ma rosette. Ce mouillage en règle est un très bon prélude à l’enculade. » 
Source : BRUTOS EROS 

« Ne pas lui demander son avis.... Moi je l'ai fait doucement mais surement... et il a apprécié et moi j'adore... quand on est en position 69 ca favorise ce contact, et pendant qu'il avale ma bite, je le lèche jusqu'aux graines, puis sous les graines, puis tout doucement la rosette (moi il a fallu 2 ou 3 coups pour qu'il se laisse faire totalement..) puis après j'ai enfoncé ma langue, à chaque fois un peu plus, et quand il voit le plaisir que cela nous procure à nous deux, il n'hesite plus..c'est divin...et c'est une preuve d'amour extreme » 
http://planetagls.blogspot.com/
video

video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire