21 nov. 2014

LE CLASSIEUX MATHIEU GALLET CHAMBRE YANN BARTHES SUR LE PLATEAU DU PJ

Invité hier du "Petit Journal", Mathieu Gallet a chambré Yann Barthès sur sa 23e place dans le classement des hommes les plus sexy de l'année publié par le magazine "Têtu". 
video
Concours de "bogossitude" hier soir sur Canal+. Yann Barthès recevait le patron de Radio France, Mathieu Gallet, venu commenter les sondages radio publiés le matin même. 
De manière inattendue, la discussion a roulé sur un récent classement publié par le magazine "Têtu" sur les hommes les plus sexy de 2014. Ce dernier a en effet désigné Mathieu Gallet homme de médias le plus sexy de l'année avec une neuvième place au classement général. 
Taquiné par Yann Barthès sur ce sujet, Mathieu Gallet a préféré ironiser en évoquant son avance sur son hôte dans ce palmarès. "Devant vous et loin devant vous. Je vais vous donner des conseils" a-t-il lancé en souriant. "J'ai dégringolé" a constaté Yann Barthès, hilare, avant d'évoquer la présence dans le classement de son chroniqueur Martin Weil. "Oui, mais il est aussi loin derrière" a commenté Mathieu Gallet. 
"Mais vous avez un melon comme ça !" a alors lancé Yann Barthès en rigolant. "Mais non, je n'y suis pour rien. J'arrive comme ça tout de suite neuvième. Vous, vous êtes 20 et quelques" a répondu Mathieu Gallet provoquant les rires de l'assistance.
(les vidéos sont des copies d'écran, et la qualité est moyenne)

video
video
MATHIEU GALLET, HOMME DE MÉDIAS LE PLUS SEXY SELON "TÊTU" 
A la veille de ses premières audiences en tant que président de Radio France, Mathieu Gallet décroche le titre... d'homme de médias le plus sexy ! Pour la deuxième année consécutive, après la victoire du danseur Brahim Zaïbat l'an dernier, le magazine gay Têtu publie le top 50 des personnalités masculines les plus séduisantes. Et si le danseur François Alu fait une entrée directement en première position, c'est effectivement le président de Radio France qui domine côté médias.

Devant Dominique Mari mais derrière Kendji Girac 
Mathieu Gallet arrive neuvième au classement général. "C'est le nouveau 'wunderkid' du service public" explique Têtu, qui vante un "sourire ravageur" et "une voix de velours". "Ca nous change de Jean-Luc Hees !" s'amuse le magazine. Côté médias, le président de Radio France devance le journaliste Dominique Mari (15e), passé à la rentrée dernière de France 3 à BFMTV, ainsi que l'animateur et co-producteur du "Petit Journal" de Canal+, Yann Barthès, en baisse à la 23ème position. D'autres hommes de médias sont également présents, qu'il s'agisse de Martin Weill (26e), Julian Bugier (37e) ou Thomas Thouroude (47e).


video

Voici l'enregistrement intégral de l'émission (vid C+):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire