18 nov. 2014

JEROME JARRE, L'AMERICAN VINE

Avec presque 8 millions d’abonnés, le compte Vine de Jérôme Jarre a fait de ce jeune français de 24 ans une star de l’internet. 
Grâce à ses vidéos de six secondes, ce Français de 24 ans expatrié aux Etats-Unis est devenu une célébrité sur le Net. Il a su développer une communauté de groupies et un storytelling soigné. 
Vous ne connaissez surement pas Jérôme Jarre. Ce jeune homme de 24 ans, cheveux blonds impeccablement dressés sur son crâne, est une star pour beaucoup de jeunes adolescentes. Son sourire impeccable pourrait bien remplacer celui de Justin Bieber et des One Direction dans leurs chambres. Sur Twitter, il compte près d’un million d’abonnés, et sur Vine, 7,6 millions. 
Une célébrité mystérieuse tant les jeunes ados se sont emparés du phénomène à une vitesse folle. Son talent ? Il réalise depuis deux ans de très courtes vidéos sur le réseau social Vine. Il se met en scène, principalement dans les rues de villes américaines, pour faire rire ses followers pendant six secondes en boucle, selon le principe de Vine.
video

video

video

video

Il est arrêté après un Vine 
Quand il prend l'avion pour se rendre à Miami, le jeune homme décide de faire un défilé dans l'allée centrale de l'avion, simplement vêtu d'un maillot de bain et d'une bouée en canard. La blague n'a pas vraiment fait rire le personnel de bord, qui a appelé le FBI. Mais c'était sans compter la communauté de fans du Français. Il poste un message sur Twitter en demandant à l'aide et, trois heures plus tard, il sera relâché. La compagnie American Airlines lui a même présenté ses excuses..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire