27 nov. 2014

BRANLE ENTRE POTES / GIIVING HANDJOBS 2 EACH OTHER

video

video


Je suis à fond dans les délires cul entre potes !! 
 ● montrage de bite, concour,branle et otres délires!! j adore comparere les matos et tout! Vous c'est quels styles de délires cul que vous aimez? moi les délires entre potes hétéros c'est se branler dans la même pièce ne matant internet ou des films, mais je ne le fais qu'avec mon meilleur pote, et on se touche pas, on n'en a pas envie mais on a aucun tabou à se monter la queue et à se palucher en même temps 
 ● qd j etais ado je faisais des branlette collective avec mes potes (sans se toucher) et on se passait un bol pour gicler dedans...souvent à 5 ou 6 maintenant j ai 23ans et je fais des cam to cam ça me rappelle cet epoque.... d ailleur pour 18-25 jutendirect@hotmail.fr ben ça dépend ce qui te plait exactement, voir une ou plusieurs queues ne m'excite pas particulièrement, c'est plus l'envie de me faire du bien qui me motive, et en présence d'un super pote c'est un bon délire mais c'est pas lui qui m'excite 
 ● oui,pourquoi se limiter à un seul sexe???lecher une foufounette ou sucer une zigounette sont 2 pratiques un peu similaires...donner du plaisir à l'autre...hmmm...Alala ça se rassure en disant que c'est un jeu entre hétéro. 
 ● en prenant un peu de recul c'est un acte sexuel entre deux hommes. Après quand on est jeune et qu'on découvre ces petites joies sexuelles que ça arrive c'est compréhensible mais en étant mature et raisonné c'est tout de même bizarre. 
 ● branler un autre homme déjà c'est malsain mais le sucer ou se frotter tout le corps avec un autre homme la c'est ce qu'on appelle l'homosexualité. Perso je vis en couple avec une nana que j'aime et pour qui j'ai du désir mais de temps en temps je ne dédaigne pas un peu d'intimité virile. Après on appelle ça comme on veut, je m'en contrefiche 
● être hétéro et avoir envie de toucher un autre homme mais ou va -t-on? 
 ● et le plus drôle c'est ceux qui commencent par je vous rassure je suis hétéro mais toucher ou sucer de la bite j'adore ça mdr... à moins avis c'est plutôt un forum d'aide psychologique qu'il faut. 
● fo quand même relativiser! la branlette à coté d'un pote c'est pas obligatoirement homo! dans le cas où les deux mecs (ou plus) sont excités par les mêmes choses au même moment et pas l'un par l'autre je ne vois pas d'homosexualité dans le fait de ne pas avoir honte de sortir sa queue parce qu'on mate des trucs bandants 
 ● Moi aussi ca a commencé comme cela enre potes une petite branle,et souvent on se retrouvaient a 5 dans le garage.Et là je sais pas mais je me sentais obligé de touché leur sexe,alors je touchait une bite puis l'autre et puis pour un pari j'ai fait une pipe a un puis j'ai adoré et maintenant on se retrouve 10 ans après pour boire un verre et là je sais pas me retenir il faut que je suce et même a me faire sodomisé tout en sucant un autre.. C'est tellement bon.

2 commentaires:

  1. Gay or ont gay that is the question !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer