14 janv. 2013

Monster cock having a handjob

Can’t submit my video. Please go to this link and blog me. Cheers creamsticknl



video

UN BEL AMI

Comme d'ab les mecs de BelAmi sont nickel, propres sur eux, avec Le Bonus BelAmi : des grosses keus !

13 janv. 2013

LA PAGE FASHION DE HORNYBOYS (4)


 Street boys : Justin porte bien un jean "BELOW THE ASS"
Louis  porte un costume en lin gris souris, et une cravate lamée orange intachable, DOSEÔYOP !
Chemise ouverte de Gaétan sur un slip en coton blanc de chez REDHEAD
Thibault pose un jean LEE et un slip blanc  HAIRYASS
 Un boxer blanc de chez "OUTSIDE"
                      Ceinturon IAMBRETTA pour Adrien et dessus de survêt gris SUCKHIM pour Reno
 Veston marine en laine froide de chez  BLOWEAR
White brief DYME bien porté par Marcus (contenance maxi : 12 inches!)
Bas de survêt en coton gris à 3 bandes AAA
Self portrait de Victor qui porte bien un pantalon SAVANE
Brothers en tenue JEANWEAR
Débardeur gris BIGSIZE pour Janus (10 inches !)

PERLES NOIRES

—Couilles de mon amant, soeurs fières 
À la riche peau de chagrin 
D'un brun et rose et purpurin, 
Couilles farceuses et guerrières, 
Et dont la gauche balle un peu, 
Tout petit peu plus que l'autre 
D'un air roublard et bon apôtre 
À quelles donc fins, nom de Dieu?—






Man’s Intimity fait son apparition sur le marché de la cosmétique masculine. Premier sérum anti-âge dédié aux testicules, ce produit – même si l’on se s’empêcher de se poser des questions – semble posséder des vertus alléchantes : hydrater, raffermir, apaiser et lisser la peau des bourses qui subit des agressions cutanées quotidiennes telles que frottements et échauffements en tout genre. Aux hommes de décider s’il vaut mieux prévenir que guérir ou s’il est une réponse à la problématique des bourses qui tombent. Côté formulation, on note la présence de l’ashwaganda (ginseng indien) dont on la racine possède des vertus fortifiantes, de l’amalaki (fruit du myrobolan) contenant 20 fois plus de vitamine C que l’orange et reconnu comme un antioxydant réputé aux propriétés anti-âge, et la centella asiatica, plante « magique » apaisante de la médecine ayurvédique. Et parce qu’il s’agit là d’une partie du corps de l’homme très précieuse, des particules d’or ont été ajoutées pour amplifier son efficacité. Vendu 89 € le flacon de 30 ml, Man’s Intimity n’est pas à la portée de toutes les bourses et ne garantit pas aux hommes d’avoir des c… en or. Messieurs – si vous permettez un langage quel que peu familier – avez-vous déjà pensé à prendre soin de vos bourses ? Et combien d’entre vous sont prêts à se « tartiner les boules de crème » ?

BIG DICK I LOVE








Black Cock Addiction

why i am addicted to sucking black cock ?


video

video

video

My gay black cock addiction is getting worse!
I’m addicted to watching gay black thugs have wild nasty sweaty sex! What can I say, I will not apologize for my disease! LOL! I guess my addiction to black meat is good for you guys because you get to see all my gay black porn! Enjoy…
http://smoothbutt4maturetops.blogspot.fr/2009/03/inaugural-post-why-i-am-addicted-to.html?zx=9264b975ed3a3412

12 janv. 2013

HAS YANN BARTHES A BIG DICK ?

Yann Barthes (né le 9 octobre 1974 à Chambéry) est un journaliste français de télévision. Après des études de communication à Bordeaux, en 2002, il devient journaliste à + clair, une émission hebdomadaire consacrée aux médias, tous les samedis de 12h40 à 13h30, en clair sur Canal+. En 2004, Yann Barthès rejoint Michel Denisot dans "Le Grand Journal" de Canal+, pour présenter chaque soir les rubriques du "Petit Journal People" et du "Petit Journal Actu", où il présente sa vision critique et humoristique de l'actualité tout d'abord en voix-off, puis sur le plateau de l'émission à partir du 3 septembre 2007. Les interventions de Yann Barthès connaissent un franc succès médiatique, comme l'avait fait avant lui, le très caustique Stéphane Guillon. Depuis fin 2011, il présente "Le Petit Journal".
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




La taille du pénis dépendrait de la différence entre la longueur de l’index et celle de l’annulaire : plus celle-ci serait marquée, plus la longueur du pénis en érection serait importante. A l’inverse, si l’index a une taille proche ou équivalente à celle de l’annulaire, le sexe aurait tendance à être "petit"En effet, il faut savoir que plus l’annulaire est grand par rapport à l’index, plus l’homme a été baigné dans la testostérone au stade embryonnaire

On le dit aussi, et il semblerait que certaines études le confirment, la différence de longueur entre l'index et l'annulaire permettrait de connaître l'orientation sexuelle. 
Ainsi un index plus court que l'annulaire (arrête de regarder tes doigts) serait le signe d'une orientation homosexuelle. Alors qu'au contraire, un index plus long que l'annulaire serait le signe d'une orientation hétéro. Le problème c'est que je n'ai jamais pu trouver s'il fallait mesurer à droite ou à gauche, car assez bizarrement l'être humain étant dissymétrique, il peut arriver qu'on trouve un configuration sur la main droite et l'autre sur la main gauche (l'inverse marche aussi). 
Que faut il donc en déduire ? Eh bien une propension à la bisexualité. Si si. Surtout chez la femmes. Car, encore une fois fort étrangement, les différences index/annulaire a servi principalement à évaluer l'orientation sexuelle de femmes et le taux de dominance des hommes. 
Une toute nouvelle étude, tout aussi informatrice que les précédentes, vient de "démontrer" que les hommes dominants (appelés "mâles alpha") aurait un index plus COURT que leur annulaire. Et plus la différence est grande, plus l'imprégnation en testostérone foetale aurait été importante. Ces "mâles" seraient plus dominants socialement. Ils prendraient plus de risques socialement, dans leurs loisirs et en matière de finances. Ils attireraient plus les femmes car en meilleure santé, meilleurs en relations sociales et plus fortunés (!). Ils feraient de bons informaticiens et surtout seraient de bons financiers. Ils seraient donc conseillé à ceux qui recrutent dans le domaine de l'analyse financière de s'intéresser de près aux doigts des candidats. Mesdames, il vous faudra donc choisir entre un homme à l'index long et bien "doté" génitalement ou à l'index court et bien "doté" financièrement. C'est Sexe OU fric. Et si l'argent ne servait qu'à compenser un index court ?
Et pour le Bo Barthès, qu'en est-il ? Ses doigts sont plutôt épais et l'annulaire  droit est un peu plus long que l'index, ces deux éléments indiqueraient que Yan soit équipé d'une belle bite.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’AI FISTE YANN BARTHES
Le témoignage suivant est littéralement incroyable. Nous le publions in extenso car nous croyons que partout et toujours, la Vérité doit triompher. Quelles qu’en soient les conséquences. Et il y en aura, dans le cas qui suit.
- Bonjour, présentez-vous. 
Disons que je m’appelle Steve, j’ai 27 ans.
- Raconte pas ta vie, Steve, viens-en au fait. Vire les préliminaires, attaque le dur.
J’ai fisté Yann Barthès.
- Le Yann Barthès du Petit Journal du Grand Journal ?
Tout à fait.
- C’est pas un homonyme ou un sosie ?
Pas du tout.
- Allez balance, gros mytho.
Je l’ai fisté.
- Ça on sait, connard, mais raconte l’environnement, les circonstances. Vous êtes tous aussi cons chez les pédés ou quoi ?
- Eh bien c’était un anniversaire en backroom, un backroom parisien.
On se doute bien que c’était pas à Valenciennes, trou du cul.
Ne soyez pas désobligeants, s’il vous plaît.
- Alors avance, connard de trou du cul.
Aïe ! Donc on fête l’anniversaire d’un copain.
- Un anni en backroom ? Vous offrez des MST ?
Bon, je peux continuer normalement ?
- OK OK.
Donc on fait le gâteau d’anni. 
 - Un gâteau à la crème lubrifiante ? 
Bon écoute, déjà que répondre à L’Organe je trouve pas ça trop cool rapport à vos opinions un tantinet nazies sur les bords même si vous déconnez souvent alors n’en rajoute pas, d’accord ?
- Bon, très bien, je te couperai plus, Tantinet.
Pff. Donc y a Yann qui se pointe.
- Ecoute, t’es peut-être sur L’Organe mais évite les expressions du genre « y a Yann », ça fait vraiment Morandini, donc fais un effort, y a pas que des Morandinautes qui lisent L’Organe, capice ?
Compris. Yann arrive, en retard, comme une star, tu verrais comme il se la pète depuis que son émission marche, mais moins que cette connasse d'Ali Babaddou quand même, et il fait la bise à tout le monde…
- Sur les deux fesses ?
Non sur les joues.
- La bise, c’est les préliminaires du fist ?
Je peux continuer ? 
…...
Bon. La bise patati patata et ci et ça les derniers potins, le quibaisequi de Canal, la politique, machine est une grosse salope, bidule suce des chiens.
- La routine, quoi.
La routine, mais c’est la mise en bouche. Bon, je te fais pas un dessin, 20 rails et 20 minutes plus tard tout le monde est à poil et s’entrepompe le poireau et l’oignon.
- Bien l’expression, continue, je sens que le lecteur accroche.
Ça pompe ça suce ça commence à s’enfiler grave et là, y a Yann oups pardon, Yann dit qu’il se sent prêt pour un fist.

- Houla, c’est du lourd ce que tu balances, là. Le caniche de Canal, la fiotte qui mord les hasbeen ?
Oui. Donc moi je sais faire, j’arrive, je dis moi moi comme à l’école, donc je remporte le marché, je le tartine de crème… 
- Celle du gâteau ?
Non le bidon de lubrifiant du sponsor de la soirée. Donc plouf le bras dedans, comme dans Tarentula.
- Caligula.
Caligula pardon, et là, ben… je le fais, quoi.
- Décris son visage, le cul on n’a pas le droit, on a une morale, sur L’Organe.
Un visage extatique, un long râle de pédale, une couleur qui change, du blanc au rose, et un long feulement quand j’ai titillé ses intestins.
- Avec ça il est habillé pour l’hiver nucléaire, le gonze. Eh bien merci Pedro.
J’avais dit de pas dire mon nom !
- Trop tard, désolé, de toute façon c’est un secret de polichinelle ton truc.
C’est pas cool les gars !
- Et fister des innocents, c’est cool peut-être ?
Il était consentant !
- Vous nous écoeurez avec vos pratiques d’un autre âge, dehors, sors du loft putain, non, ne nous serre pas la main, c’est dégueulasse.
Vous êtes vraiment dégueulasses ! Non seulement vous êtes des nazis, mais en plus vous êtes homophobes !
- Ah mais pas du tout, on aime bien les pédés, ils foutent pas la merde dans le bus. Mais on n’aime pas les fisteurs de stars. Maintenant, à cause de toi, dès qu’on va regarder Yann Fisto-Barthès au Petit Journal on imaginera la scène, et ça nous coupera l’envie de rire!
Parce qu’il vous fait rire ?
- Non, effectivement. Bon allez sans rancune, merci pour l’info, comme dirait Emmanuel Bigfoot Chain, et, non non pas la paluche, la bise.
Bisou, à bientôt les garçons ! Dès que je fiste une personnalité je vous fais signe ! Vous savez que Bruno…
- Putain, quelle plaie. Cette balance pue le microbe intestinal à plein nez. 
Dimanche 1 Mai 2011
Daisy Moulourde
Lu 31803 fois
 Source : http://www.lorgane.com/J-AI-FISTE-YANN-BARTHES_a1043.html
A voir ossi : http://yannbarthesnewgeneration.skyrock.com/2.html

DUEL AU FOUTRE 2 / ART OF FELLA

Duel au foutre 2, une vidéo "COMME DES ANGES"
Baptiste Brovska est d'origine russe. Son kiff c'est Mirão Santo, un jeune portugais au regard de braise, qui va se lâcher et se défouler sur son cul. Piné, défoncé, démoli, Baptiste se jute dessus en se faisant enculer, avant de se faire foutrer la bouche par son partenaire. Baptiste avale, se lève et... rejute... Mirà£o s'en prend plein la gueule. Bilan : Moscou (double éjac) 2 - Lisbonne (un enculage une éjac). Match nul.


KOMPIL DE TRAILERS KELGAY

video
PA SUPER HARDS :
- « Mental de femelle & accro à la queue... Lope sniffeuse, dékrasseuse, suceuse, lèche-cul soumise, 100% passive à insulter et mollarder seul ou entre mâles dominants qui veulent être vidés et vénérés. Deux Masters attendent d'autres dom pour me faire tourner entre eux, les 25 et 26 juin, dans studio vers Père-Lachaise. No critère d'âge ou de phys, si machos 100% domi et odorants. PS: Le reste du temps je bouge chez les dom ki veulent foutre une femelle à leur botte et à leur bite. » 
- « je file mon cul a niker et remplir au jus sans probleme. shooté, ..bonne gueule de pute à arroser au jus bien chaud OK me faire arroser ou boire à la source pisse chaude si bien claire. » 
- « je suis un mâle mur très bon pompeur vide couille 48/187/75 rasé très docile très soumis et motivé pour servir un JEUNE MAITRE MINCE vicieux même débutant mais imaginatif et pervers qui veut s'amuser même hard avec un mâle mur jouet. Qui veut un plan ou plus sans se prendre la tête avec un mâle réellement soumis obéissant aimant obéir et fait pour être slave et obéir à son jeune Maitre. limite no sodo cul réel serré mais pour le reste no tabou bon pomfoutre esclave maso pour jmec DOMI joueur, je peux recevoir près de Bastille, célibataire, libre totalement le weekend du samedi après midi au dimanche 24/24. Peut être picé, filmé. Dans l'idéal peux être l'esclave d'un Jeune Maitre régulier» 
- Julien, PUTE VIDE BURNES! 27 ans, 174m, 84kg, brun rasé/épilé intégrale. Veritable VAGIN de mec ULTRa serré mais SOUPLE a souhaits! je prend tous les calibres . A défoncer sans retenues aucunes, EN MEC ou en FEMELLE lingerie! Gueule a fourrée hard , GAGGING en réelle GORGE PROFONDE! je kif avoir les larmes aux yeux, la gueule qui dégouline de bave, les yeux injectés de sang quand les queues sont a fond dans ma gueule de femelle! Endurance totale a la queue en rut. kif les KIDNAPING, SEQUESTRATION, FAITES MOI COUINéE comme une meuf, une bonne trayeuse de queue, une vidangeuse de burnes de males ! SSR non négociable !!! DOUBLE SODO, DOUBLE BUCCALE, plans viols , baise de force de mes orifices de pute, insultes, vulguarité totale, utilisation a la chaine par un male en rut et mise a dispo a toutes les queues de ses potes! J'en veux grave j'aime le male et je suis accro a la BITE !!! PS: il manque un bel étalon en rut, le dard constament raide en recherche d'un trou en chaleur , au bout de ma laisse! je suis fécondable en saillie uniquement par mon propriétaire! » 
- Batard soumis & accro à la bite, 39/178/68, viril, p'tit gabarit, hyper femelle au zob cherche son Master pour appartenance totale. Mental de soumis profond, bonne lope monogame faite pour vivre sous les couilles de son Boss. Pas de tabous avec lui. Cherche Mâle dominant actif viril naturel bon cracheur qui cherche sa pute voire son larbin. En attendant, besoin de remplir pour mon rôle de vide couilles à dispo de tous les Mâles. Ttbon pompeur réel très endurant, idem lèche couilles et décrasseur. Kiffe baise vulgos, mollards, pelles, pisse, baise fringuée, lieu trash, odeurs. Bon enculé soumis bien meuf de la chatte. SSR mais hard. lope cherche mec bien teubé pour bon remplissage au yop. » 
- j'ai 34 / 174 / 60 plutôt bien foutu, mignon, père italien , mère française, donc très typé sud, je vis à Paris et suis célibataire je kiff donner mon cul en plan bareback, à des mecs vieux, moche, gros, bear, daddy, c'est ce qui m'excite grave ce contraste entre joli cul de jeune mec et vieux.......je le fais déjà très souvent en allant au sauna, ou sex-club où je me mets dans une cabine le cul offert à tout le monde, et je me fais baiser tout l'apres-midi, donc suis tres endurant, je peux etre mis à l'abattage durant tout un week end.... dans l'idéal j'aimerai trouvé un vieux pour m'en faire mon regulier et faire des plan comme ça............. » 
- PARIS, MEC CHAUD avec trou NKP à féconder. ; Actif éventuel (bonne queue) et P +++ (excellente chatte à jus ) Bomec cho motivé et Q à jus à remplir NO TABOUS déprav garde le yop dans le cul. Kiff ensemencement, saillie, jus, nikage de ma chatte formatée, tassage au jus. Kleps à saillir à la chaîne, à loper, soumis, batard, pour lopeurs nokpote. PLANS LONGS SEX SENSUELS OU PLANS TRES RAPIDES ET DIRECTS; touzes, abattages, tournantes 170 63 35a très lope des trous ssr, gorge profonde; vrai garage a bites cul cambré ssr, aie etredefoncer de tous els cotés prendre plusieurs queues de machos vcx en même temps. gods, plugs insultes clauqage du cul baffes de queues dans la gueule, travail des tits. position favorite a 4pattes ou a genoux devant les queues de males a satisfaire » 
- « Mec viril, crâne ras, excellent déversoir à jus, passif only, sert de vide couilles à n'importe qui. Kiffe être utilisé sans donner mon avis. Pas de sélection. Suis formaté pour vider tout ce qui se présente... Plan à plusieurs. Mise à dispo... TRIPS -> Etre utilisé par tout type de mecs : pomper fd gorge, donner mon cul. Kif coups, pieds, jus, mollards, popp. ». 
FAITES MOI COUINéE comme une meuf, une bonne trayeuse de queue, une .... Kiff ensemencement, saillie, jus, nikage de ma chatte formatée, tassage au jus. 
- « Je cherche jeunes lopes de 18-25 voir 30 ans qui adorent sucer à fond,bouffent les couilles,qui me fassent cracher un max de jus dans leurs bouches et qui avalent.Concernés??? Alors contacte moi au 06.22.60.XX XX.Uniquement dans le 76,me déplace pour plans en extérieurs.Plans avec plusieurs jeunes lopes bienvenus qui se partageraient ma queue et mes couilles.A+.VINCENT »

UN MEC BIEN EQUIPE


ET TANT PIS SI ÇA DÉBORDE / CHOKFULL


ICI, des super trayeuses de queue se font défoncer sans retenue et se font tasser jusqu’à overflowing par des mâles en rut aux bites bien épaisses....

video

video

video

video

video

video

video