30 juin 2012

FINIR DANS LA BOUCHE

« … La bouche collée à ses grosses couilles, il sent bien ce qu’il attend de lui ! Son mec a envie de lui faire gouter son sperme et il va lui défoncer le cul bien à fond sans lubrifiant pour faire chauffer son anus ! Ce gay mouille du fion et son boyfriend va apaiser son irritation anale en lui jouissant une bonne dose de foutre dans le cul ! »
Sans hésiter, il ouvre son peignoir et avance son bassin pour s’asseoir sur le bord du canapé, tout en repoussant la table du pied. Sa bite est toujours aussi grosse déjà au repos, mais un détail à changé : il s’est complètement rasé. “Surprise.” Sourit-il. “Déshabille-toi, je veux te voir nu avant de sentir ta bouche. Je m’exécute rapidement, avant de m’accroupir entre ses jambes pour embrasser son gland. “Moi aussi j’ai une surprise. Tu verras...” 

SEE JOSE MANUEL'S HUGE GAY COCK 1/3

« Jose Manuel is one of the biggest Twink Stars in the Gay Porn Industry, a stunning model who loves wild, hard sex. His huge dick and addiction to sex make each scene in Flawless a must watch! Totally versatile, Jose loves to swallow gallons of jizz & can cum 3 times in 5 minutes while getting fucked!.. »
ICI José et son pote profitent un peu après un dur entrainement de boxe






video

video
José serait un garçon parfait (belle keu uncut) s'il avait des poils ...

LA GAY PRIDE ET L' IMAGE GAY


La gay pride n'est pas là pour donner une bonne image de l'homosexualité "Le problème avec la gay pride, c'est qu'elle donne une mauvaise image de l'homosexualité". La phrase n'est pas hostile. Et pour cause, elle émane souvent d'un ami, de quelqu'un de gay friendly, voire d'un gay lui-même. Au-dessus de tout soupçon d'homophobie, donc. Alors, la gay pride doit-elle donner une bonne image des homosexuels? La question ne se pose pas. Ou plutôt, faudrait-il refuser de la poser. Mais essayons tout de même pour voir...
La suite de l'article sur : http://www.huffingtonpost.fr/julien-jeffredo/la-gay-pride-image-sexualite_b_1637688.html
la GayPride en images :





29 juin 2012

MÂLANIMATION



UROPHILIE : CRADE OU PAS ??? BON, MOI JE PREFERE UN DEMI DE BIERE BIEN FRAIS

« I would love to do a video like this (me drinking) anyone near  Cardiff,  U.K. interested :) »
video
Qui n’a pas joué avec son urine, en solitaire ou avec un ou une ami ? Les plans uro se pratiquent de nombreuses façons. Clean ou crads, réciproques ou unilatéraux, en solitaire ou en groupe, avec humiliation dans la domination ou par simple plaisir sensuel. Autant d'approches qui ne reposent pas sur les mêmes fantasmes, mais qui ont toutes une point commun : l’urine. Liquide éminemment génital par sa provenance, l’urine est chez certains aussi « érotique » et « fascinante » que le sperme. Venant du fin fond de son partenaire ou de soi-même, il en devient précieux et intime. Notre propos n’est pas d’expliquer ici les fondements de cette pratique ni de la juger. Un psy de service parlerait de fixation au stade anal tandis que d’autres y verront la résurgence d’une scène infantile de « touche pipi ». En effet, la première fois que l’on voit un sexe, il se peut très bien que celui-ci fût en train d’uriner. Dans l’urophilie, la transgression de l’interdit maternel est souvent recherchée. En effet, lorsqu’on interdisait à un enfant de se masturber, celui ne pouvait se toucher le sexe que lorsqu’il urinait...;lire la suite sur :
http://www.erikremes.net/fenetre.php?sexeID=315
Cum In My Mouth you hungry Bastard I will fill your cunt afterwards make a real man of you



video

28 juin 2012

CHAMBRE AVEC VUE

ASS_ALESAGE

L’alésage est l'opération qui consiste à usiner avec soin la surface intérieure d’un cylindre ou de toute autre pièce creuse. C'est aussi le résultat de cette opération. ICI, l'alésage de l'anus de ce garçon par un sexe d'un tel calibre laissera des traces...


video
video
video
Un peu de technique : calcul de la dilatation d'un alésage
« Bonjour,
Je cherche la méthode me permettant de définir par calcul la dilatation d'un alésage dans une pièce en aluminium.
Par exemple mon alésage fait un Ø 20,003 mm la pièce étant a 20°C, quel Ø aura se même alésage une fois la pièce porté a 60°C ou a 100°C ?
Cordialement. »

Re : calcul de la dilatation d'un alésage
« Bonjour,
Tu aurais pu trouver la formule dans Wikipedia ...
C'est une dilatation linéaire donc :
L(T)=Lo+∆L=Lox(1+αx(T-To))
Le coeff. de dilatation de l'alu est :    23,8x10-6 m/K (K = temp. absolue en degrés Kelvin)
Lo* = 0,020003 m (ton diamètre à 20°)
(T-To) est l'écart de température (il peut être calculé en °C puisque cet écart est le même en K et en °C, ici : 40° ou 80°)
Cela donne :
L à 60° : 0,020049 m ou 20,049 mm
L à 100° : 0,020068 m ou 20,068 mm
Cordialement »
 * Lo c'est pas un diminutif de Lol.

En conclusion, si l'anus chauffe sous les coups de boutoir du pénis, il est normal que l' ajustement serré au départ deviennent glissant à chaud, ouf !!!!! è


video
Big load of thick sperm injected properly inside a hole and leaking_1 min 19 secs_fantastic view of guys cunt preforming well

video

ATTENTION: PURE BEAUTE (2)





ATTENTION : PURE BEAUTE (1)

ERYCK + DEISS



video

27 juin 2012

Fo profiter de la mi-temps pour recharger ses a_culs

DES GARCONS BIEN ORDINAIRES

Fuck la "GayPride"

HORSE COCK


UNE BAISE JUTEUSE








video

Chandler Fucks Trey
video
"I don't think these two hotties knew they were being filmed!! Very enthusiastic couple!! Don't get better then this! I imagine this as two over sexed brothers using each other. 
Wish Dad could catch them and join in."

ENTREVUE

Vision de rêve...
Les jambes sont parfaites : matez le galbe des mollets, le léger voile brun des poils, le profil des fesses. On a envie de vérifier si le coté face est de même facture ...J'imagine que ça pourrait ressembler à ça :


L’avis d’un photographe :
Si un mec est imberbe, ça ne me pose pas de problème, mais si un mec est poilu, j'aime bien, j'aime moins tous ces mecs qui se rasent.
De belles jambes avec une petite paire de fesses poilues, j'adore.
Quand je fais des photos et que mes modèles me demandent s'ils doivent se raser, je leur dis surtout pas.
Fucking sensational - must see!!
le garçon récupère son yop à lui  dans l'anus de son pote, et wow, je crois bien qu'il pénètre l'anus avec sa langue....



Analilingus!
video