29 avr. 2012

SCENES DE LA VIE (PEU) ORDINAIRE (21)










ENIGME

SPITTERS ARE QUITTERS
I wonder if i’ll swallow the cum when i suck a dick. I’m really horny to try it but at the same time i’m nervous to eat it.

SASHA ATTALI LOADED BY DARKO

fascinant jeu de langue sur l'uncut de Darko ; Sasha est trop bo






video

« Je m’active et entoure le membre de mes deux mains. Si je réussis à faire le tour de la hampe, c’est simplement parce que j’ai de longs doigts sinon je n’aurais pas pu. C’est très chaud, dur, et je sens le sang circuler dans les veines sous la peau douce. Je caresse le tout de long en large et je commence une douce masturbation qui fait bouger son prépuce sur le gland, sans le décalotter au complet. Puis, sans attendre, il enlève mes mains de sur lui et les remplace par les siennes, qui dirigent le tout vers mon visage. Le bout touche mes lèvres, qui se font caresser par le prépuce tendre. Une goûte de précum vient alors couler. Je sors la langue et goûte pour la première fois à son jus délicieux, puis je joue avec le bout du prépuce un moment, essayant d’entrer ma langue dans le trou, entre la peau et le gland. Sans attendre, il pousse le gros morceau de viande dans ma jeune bouche d’adolescent, qui a droit à sa troisième queue à vie. Le gros gland, encore calotté, remplit toute ma bouche d’une façon obscène, ce qui nous excite tous les deux, mais je ne fais rien avec sauf que le laisser en place. Mon propre pénis se réveille sous les couvertures et je ne peux m’empêcher de commencer à me branler. Steve regarde ce portrait inhabituel: mon visage pâle et doux aux allures d’un ange, les yeux fatigués mais grands ouverts le regardant, bleus et innocents, avec le pénis d’un beau mâle entre mes deux lèvres pulpeuses et rouges, étirées autour du morceau. Le gland, lui, gonfle mes joues, qui sont normalement plus minces. Le jeune homme me sourit d’une façon perverse que je ne lui reconnais pas et commence une masturbation sur son membre sans bouger le gland dans ma bouche. Il se met à glousser d’excitation. L’image m’excite d’avantage et je commence une succion avec ma bouche sur son gland recouvert du prépuce. Son précum me glisse sur la langue de par son urètre et je l’avale en continuant de faire mon possible. Pendant que je continue, il retire la peau et je peux goûter maintenant à son gland entier. De sa main libre, il caresse la bosse sur mes joues, puis mon front et mes cheveux. Son autre main, elle, continue de s’activer sur la hampe pour la masturbation, ce qui emmène à faire sortir encore plus de précum, que j’avale au fur et à mesure pendant qu’il a les yeux fermées, perdu dans son plaisir. Soudain, Steve se met à gémir plus fort et il pousse d’avantage sa queue dans ma bouche, entrant juste un peu plus que le gland. Pendant que je me branle et que je commence à jouir de mon bord, son pénis se met à cracher une rivière de sperme dans ma gorge. »

WAKE UP BOY, I'M HORNY


video

GAY MASTER & SLAVE (4)


UN TEMOIGNAGE LU DANS LE FORUM “DOCTISSIMO”  : 
"Etant très amateur de jeux en tous genres avec gages humiliants, avec un cousin, quant il est de passage, je lui demande de me bizuter. Comme il est sympa il accepte et le bizutage peut commencer. 
 Il me demande de mettre debout devant lui et commence à me déshabiller lentement pour mieux m'humilier. Une fois en slip il me le baisse le slip juste sous les couilles et me demande de mettre les mains sur la tête.  Il me donne quelques petites claques sur le pénis et les testicules, je commence à bander. Il me regarde et rigole de moi. 
 Ensuite il m'ordonne de retirer mon slip, je suis nu comme un vers devant lui tout habillé.  Il me dit que je mérite une bonne fessée pour commencer et li me dit d'allez chercher le martinet. De retour il me fait mette à quatre pattes par terre  jambes bien écartées. J’obéis :
 Il commence par quelques coups sur chaque fesse puis des coups plus forts sur les deux fesses. Après 30 coups j'ai les fesses en feu, heureusement il arrête. Je bande. Je me remets debout les mains sur la tête .........


………………(ici la narration de gages bien chos)………………………………………
On fait une petite pose et nous buvons un coup de champage, lui toujours habillé et moi à poil avec mon sexe multicolore...il me dit que la prochaine fois il pourra venir avec un de ses potes pour me bizuter, je rebande aussitot, il se moque de moi en décrivant la taille de mon zizi noir et imberbe, je rougis. 
Nous reprenons le cours du bizutage, cette fois ci c'est le setp qui sort : J'annonce tout haut : La turlute... il rit et dit 'enfin'... 
Il se lève et me demande de le déshabiller entièrement...chouette me dis-je en moi... 
Je commence par ses chaussures et ses chausettes, la chemise et le jean sont retirés, le voila en slip moulant, son paquet est bien remplit. Il me dit de me mettre à genoux et de retirer son slip avec mes dents, c'est pas facile mais je suis super excité et arrive a mettre son slip sur ses pieds et je lui retire. 
Il est nu devant moi, son sexe au repos pend devant ses deux grosses boules bien pendantes, ses poils pubien sont bien taillés et rasés court...une merveille de bite. 
Le ton devient plus autoritaire, il me dit "à genoux et suces" Je m'avance et commence a lécher son zizi sur le bout avec ma langue, il réagit aussitot et commence à se redresser, je le décalotte et lèche son gland tout rose, enfin j'engloutis sa queue toute entière en bouche et commence a pomper. Il me dit de me branler en meme temps et que nous allons jouir en meme temps et que je devrais tout avaler, le sien et le mien. 
Je sens son zizi se raidir et il balance trois ou quatre giglés de sperme chaud dans ma bouche, j'avale tout...beurk...il se retire et j'éjacule à mon tour sur le sol. 
Je dois tout lécher sans laisser aucune goutte de mon sperme."



video

video

video

28 avr. 2012

LA MINUTE CULINAIRE DE HORNYBOYS (12)

La saveur du sperme : un goût de l'autre
« moi je dit que c'est super bon, et que de sentir le sperme couler dans sa bouche est une forte sensation, c'est un tel délice, c'est tiéde, un peu gluant, un gout légérement amer mais c'est tellement bon »


 fo toujours soigner la présentation, ça excite l'appétit ...
 ... et ne pas oublier de boire en mangeant...
 ...et recruter un cuisto plutôt mignon aux manettes, on sait pas !!!
D'après une étude réalisée sur 200 femmes suivie pendant un an, suivant le même régime alimentaire et ayant un cadre de vie identique sous la direction du professeur Ingrid Fleischer de l'université d'Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu'à deux fois plus vite que les autres ». Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d'une substance nommée alcaline qui ne fonctionne aussi efficacement comme agent anti-graisse qu'en présence des autres composantes du sperme masculin.
Mais ses vertus ne s'arrête pas là puisqu'il permettrait aussi l'équilibre des hormones féminines et protègerait, semble-t-il, efficacement des cancers de type hormonal. En effet, une étude a été réalisée en Californie du Sud sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes qui ne pratiquaient la fellation que peu ou pas du tout. Dans le groupe qui pratiquait régulièrement la fellation seulement 1.9 % d'entre elles avaient été touchées par un cancer du sein contre 10.4% dans l'autre groupe. Cette étude démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %. (la source est doctissimo)

S E M E N   P R O D U C T
video

AND THE WINNER IS ....

HAIRY COCK-SUCKER, I LOVE THIS !!!!!








video