31 mars 2012

DEUX VIDEOS OU LES GARCONS ONT DE SERIEUX ARGUMENTS





(TRES) COURT MAIS GAY (72)


video

video

COCK TASTE

SEXE EMOTION


PORN_ART_REBLOGGED FROM THE BLACK SPARK



video

A MONSTER COCK


video

UNE VERSION PORN DE PINOCCHIO

BELLE ORGIE CHEZ BEL AMI

video

30 mars 2012

LA NATURE A HORREUR DU VIDE

FAST & FURIOUS

Just a few things that get me hott n bothered..





video

Teambottom takes this massive cock in one stroke, milks his top well before cumming

ATTENTION : c'est très très épais, a ne pas mettre entre toutes les mains fesses



video

Easy to blow your load to this one? What do you think?


video

MÂLE BEAUTY

LA MINUTE CULINAIRE DE HORNYBOYS (11)




27 mars 2012

THE TRIPLE PLAY


Trois plantes connues pour leurs effets aphrodisiaques.
Triple Play contient des extraits d'écorce de bois bandé (Richeria grandis), de muira puama (Ptychopetalum olacoides) et de catuaba (Erythroxylum catuaba), trois plantes utilisées au Brésil et aux Antilles pour leurs effets aphrodisiaques. 

¤ Le catuaba est la plus célèbre plante aphrodisiaque du Brésil. Les Indiens Tupi ont été les premiers à découvrir ses propriétés aphrodisiaques et ils l'utilisent depuis des générations et des générations pour stimuler le désir sexuel de l'homme comme celui de la femme. L'extrait d'écorce de catuaba exerce ses effets en agissant sur le système nerveux central. Au Brésil, le catuaba est considéré comme un aphrodisiaque dont l'efficacité a été démontrée et comme un traitement de l'impuissance. 

¤ Le muira puama est un buisson du Brésil utilisé depuis de longues années par la médecine populaire d'Amérique du Sud comme aphrodisiaque et tonique sexuel pour renforcer la virilité et traiter l'impuissance. Des études cliniques ont corroboré l'efficacité de l'usage traditionnel du muira puama pour améliorer la libido et traiter les dysfonctionnements érectiles. 
- L'administration de muira puama à des hommes pendant deux semaines a significativement amélioré leur dysfonctionnement érectile et stimulé leur libido. 
- Des études sur animaux indiquent que le muira puama a une action relaxante sur les corps caverneux du pénis, favorisant ainsi son engorgement. Il favoriserait également la dilatation des vaisseaux sanguins de la région génitale. 

¤ Le bois bandé est connu et apprécié depuis des siècles par les populations des Antilles qui l'appellent également « bois d'homme » et l'utilisent pour ses vertus virilisantes et aphrodisiaques. Il intensifie le désir sexuel des femmes et renforce l'énergie sexuelle des hommes. Son action semble due à des propriétés vasodilatatrices.
NP : il s'agit d"un mélange explosif, je l'ai testé sur Rudy. Il a eu une super sensation de rigidité de ma bite;  et moi j'ai senti une grosse chaleur dans mon sexe (un peu inquiétant, au début) et une érection dure et persistante; en fait j'ai pas pu dormir sur le ventre*..., mais j'ai pas joui plus que ça. Pas d'effets secondaires, hormis un mal de crâne et des yeux rougis, bn :)
What a fucking hot video this is.  Top edges for a long time and then fucks that bottom hard as he drives for the finish line before collapsing on the bottom with a hot sweaty internal cumshot.  Hot stuff.

video
New twist on pocket pool. And I love the sound when he squirts hands-free.

video

MONSTER COCK


IN AND OUT, IN AND OUT, IIIIN...

fo choisir, une bite doit être dedans ou dehors...

video

26 mars 2012

GIFUCKING


TENDRE ADO

ABOUT SODOMY

POURQUOI RENTRES-TU SI TARD ?

Un rêve nocturne... en attendant Alex, un ex trop aimé....(le 1/06/2009 - cf RAUNCHYBOYS)

« Là j’ai une envie soudaine de me mettre à genoux devant lui. J’ai mis une noisette de KY dans le cul et sa bite rentre tranquillement. J’imagine qu’il me pénètre jusqu'à la base de sa queue jusqu'à ce que son ventre touche mes fesses qu’il amène contre lui de ses deux mains passées sous mon ventre. La chaleur et la vigueur de sa bite me surprennent toujours. Je le sens bien entrer et sortir et je tends mes fesses pour qu’il entre plus profond. Et Alex s’excite, il gémit doucement, puis de plus en plus fort jusqu'à râler sans pudeur quand sa bite éclate dans mon cul et qu’il s’écrase sur moi en donnant une terrible secousse puis deux puis trois, puis quatre… Je me sens vaciller…. Quand Alex jouit en moi, je ressens une satisfaction et un plaisir intenses, indescriptibles, c’est étrange, c'est comme une mise à mort ».

Aïe ! Mon slip est mouillé, c’est 23 heures. Alex pourquoi rentres-tu si tard ?

How to suck your own cum ???







video