30 janv. 2012

ANTHOLOGIC_BLOWJOB

Pour réussir une bonne fella, il faut d'abord un bon instrument ....








video

Le plaisir de sucer, d'abord lié au besoin physiologique de se nourrir, devient le lieu d'une activité érotique qui constitue le premier mode de satisfaction sexuelle. Au plaisir de sucer, s'ajoute des fantasmes de soumission/domination …

Le plaisir de sucer ?
On comprend facilement le plaisir donné par une pipe, quand ton pote suce, lèche, aspire, et titille ta bite. On a un sentiment de domination et on aime tous ça.
Mais comment expliquer le plaisir de sucer ? C’est pas le goût de la bite qui explique ça.
En fait, il y a deux explications..
D’abord, c’est fascinant la sensation que donne une bite qui grossit et durcit dans la bouche. C’est le seul organe humain capable d’une telle métamorphose, qui est le signe du désir, de l’excitation, de la jouissance. On a une sensation de soumission et on aime ça ! Puis le suceur persiste à garder le sexe en bouche, parce qu’il attend la Solution Finale : l’éjaculation et les jets de sperme qui innondent sa bouche, et là c’est vrai que c’est le pied. Grandiose, géant !

Pour goûter au sperme ?
C'est encore la curiosité qui est la plus forte. Il y a plusieurs façons d'y goûter. Soit en menant une fellation jusqu'au bout et en se faisant gicler dans la bouche, soit en allant récupérer du sperme sur le corps d'un autre partenaire, homme ou femme après éjaculation. On peut aussi procéder au nettoyage du sexe de l'homme qui vient d'éjaculer. Dernière possibilité, après qu'une femme se soit fait décharger dans le ventre, lécher le sperme qui coule hors de sa chatte.

Pour se sentir dominé ?
Vous voulez ressentir de nouvelles sensations ? Choisissez un partenaire brutal qui n'hésitera pas à vous prendre la tête par les cheveux pour vous mettre sa bite au plus profond de votre gorge. Au moment de l'éjaculation, il n'hésitera pas à vous maintenir la tête en place pour que vous receviez tout bien au fond de la bouche et que vous avaliez ensuite. Il se peut aussi qu'il vous demande de lui nettoyer la bite en plus et s'il est vraiment gentil, il vous enculera un peu pour vous remercier de tout le bien que vous lui aurez fait. Vous pouvez également le sucer après la sodomie, mais là c'est vraiment une affaire de goût.

TEMOIGNAGE :
ben moi à mon copain je commence par l'embrasser bien comme il faut pour qu'il y en ait un plus bas qui réagisse au quart de tour...lol ensuite je descend doucement sur son torse sur son ventre là il enlève son pantalon et son slip pdt que je le regarde d'un air très sexy...ensuite je commence a le lécher avec ma langue sur la base du pénis puis je remonte jusqu'au gland...là je tourne tout autour du gland avec ma langue tout en tenant avec une main son pénis que je sens monter et réagir au désir... après je mets son gland dans ma bouche et j'effectue des va et vien doucement au début puis de plus en plus rapide...je l'entends gémir et je le sens trembler de tt son corps... et après monsieur arrive au 7 ème ciel... et tout ça bien sur m'excite comme pas possible et à la fin je suis fière de moi ! lol

28 janv. 2012

RÊVERIE

from ANOTHER COUNTRY
bon WE, amusez-vous bien

WHAT BALLS !

HOT TEEN GAY TRIO IN HARDCORE ACTION, from HELIXSTUDIOS




MASTURBATOR_SANCTUM



video


video

HUGE VIDEO COLLECTION : DEEPTHROUGH_GREAT CUMING_BIG COCK_HOT CUMSHOT

FUCK YEAH !





The whole point of having a boy like you is to abuse”
video
What a great cock!! 
video
He had me with the blond pubes…and what a sweet ass
video
He cums trought his pants

video
Hot cumshot

video
Brazilian 3some hot fuck. Facial ending
video

CUMOBSSEDED




video