2 déc. 2012

L'APPRENTISSAGE DE LA PIPE / PART 1

LA PREMIÈRE TÉTÉE : Ce jeune gay vient prendre des cours de sexe avec un mec expérimenté. Débutant avec les garçons, ce minet hispanique de 19 ans va goûter aux délices d’une bonne pipe.

video
je me souviendrais toujours de ma première pipe, c'était R* un pote, on partageait une chambre au lycée, il pratiquait le saut à la perche et il avait des cuisses impressionnantes (mais imberbes). C'était pas programmé donc j'étais pas trop stressé, j'ai pris sa bite, une bite bien épaisse et j'ai été surpris par le volume en bouche, c'était rude pour mes mâchoires, aussi j'ai surtout tété son gland trop serré sous sa peau, un goût mitigé de chaude urine, il n'a pas été long à venir, il a plaqué ma tête entre ses cuisses quand il a craché et j'ai tout avalé sans trop savourer le goût, mais c'était chÔ -:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire