15 déc. 2012

JE SUCE DONC JE SUIS (1)

« Je suis un homme et pourtant j'ai des périodes où j'ai très envie de faire une fellation à un autre homme pour tester et connaitre la sensation d'avoir un sexe dans la bouche…Quand je regarde des vidéos où une femme suce une belle queue j'aimerai être à sa place et ça m'excite de m'imaginer dans sa position, la bouche offerte (domination soft). Beaucoup d'hétéros en parlent mais c'est quand même pas évident de trouver un homme qui est juste attiré par la masturbation et la fellation (et pas le reste)»

Quand on feuillette sur Internet les forums adultes ou d'ados, un sujet est récurrent : les hétéros s'expriment pour dire qu'ils sont attirés par la bite des autres mecs ... pour voir goûter, sans bla bla ....
En fait, je comprends ça : au début de mes relations homosexuelles, j'évitais d'embrasser les mecs, je trouvais ça anormal et inconvenant. En revanche, j'étais irrésistiblement attiré par leur bite que je dévorais sans complexe. Bizarrement, ce n'est que depuis ma relation avec mon cher R* que les gestes de tendresse sont devenus naturels et évidents, et en même temps, je suis moins fixé par sa bite. C'est ça l'AmOur ?
On retrouve ce comportement chez les hétéros, il veulent le sexe, la bite et rien d'autre, mais pas les sentiments qui sont réservés à leur meuf.

--------
FORUM : les mecs avez-vous déjà sucé un mec?? 
video
ah ! sucer Dolph Lambert !

 Moi j'ai fait ça quand j'étais ado avec un copain plus âgé et je l'ai fait jouir comme aucune femme auparavant (c'est lui qui me l'a dit) . Pendant plus de 2 ans, je l'ai sucé jusqu'à l'éjaculation toutes les semaines : il me disait qu'il attendait ce jour là avec impatience ! Il jutait très vite à la première pipe mais il durait au moins 1/4 d'heure avant de tout lâcher la seconde fois ....... il jouissait réellement de façon intense !!
 ---------- 
Depuis que j'ai sucé ma première bite car l'envie d'essayer devenait idée fixe, il y a 24 ans, je n'ai plus pu m'en passer ! C'est un moment d'exception, que d'être devant une braguette, et de découvrir une belle queue. Je suis très difficile, et je ne suce que les gros morceaux, car eux seuls me renvoient du plaisir, et croyez-moi, j'en ai vu de très très belles, et de très bonnes parfois. Je n'embrasse pas, je ne lèche pas l'anus, mais je peux sucer un sexe très longtemps, ce qui en a fait revenir plus d'un, et pourtant souvent des hommes mariés, alors... Quant à recevoir le sperme en bouche, et/ou avaler, je dirai pour ma part que cela dépend de ce qui se "construit" pendant la fellation. Parfois, le courant passe tellement bien qu'il m'est impossible de ne pas aller jusqu'au bout, c'est à dire de recevoir le sperme en bouche (ce qui ne veut pas dire avaler), et de sucer jusqu'à ce que le sexe redevienne flasque. 
D'autre fois, l'envie de voir les jets est plus grande, et gober les couilles en branlant sur la fin est souvent très bon lorsque la personne est couché, elle peut alors se "lâcher" beaucoup plus facilement. Il y a la pipe rapide dans les bois, celle dans la voiture sur un parking, et celle confortable à la maison ou à l'hôtel, et celle-là est rarement la première. Il y a celle après la sodomie, pour faire jouir celui qui vient de vous faire jouir, et qui m'a toujours fait en donner plus... 
Pour ce qui est d'avaler, j'ai vraiment beaucoup apprécié le goût du sperme de certains "donneurs", et un plus particulièrement celui d'un copain qui avait une bite fort impressionnante, et dont le volume de ses éjaculations n'a été à ce jour encore jamais égalé. Je n'ai jamais vu un homme lâcher autant de foutre en 24 ans de bisexualité. Lorsqu'il me prenait la tête entre ses mains, je savais que c'était les dernières minutes, il menait la danse, et, son énorme membre plantait dans le fond de ma bouche, il lâchait sept à huit gros jets que je me dépêchais d'avaler, heureux de partager ce plaisir, cette complicité. Je l'ai sucé maintes fois, parfois il passait très tôt en allant bosser, et boire son sperme à 7H du mat ne m'a jamais arrêté tant il avait bon goût, alors que d'autres peuvent être imbuvables ou très amers. Avec lui, c'était du sexe, une très belle queue, une bonne bouche, pas de sentiments, pas de questions, si, une seule: "t'as le temps ? ", et pour boire son nectar, je le prenais, le temps. Et puis tant d'autre... 
-------- 
Je suis hétéro pur et j'ai quand même essayé il y a pas si longtemps de sucer un mec. C'était par une rencontre via internet. On a jasé longtemps avant de passer à l'acte. Il a ouvert le bal en commençant à me masturber. J'ai fait de même. Puis je me suis soudainement mis à genoux pour la mettre dans ma bouche. On a fait comme ça à tour de rôle pendant un certain temps. J'ai choisi de conclure en avalant tout son sperme sans laisser de goute. Et je peux vous dire mesdames que je vous comprends celles qui aiment ça car j'ai adoré le goût et la sensation, autant au moment des premières saccades chaudes au fond de la gorge qu'à la fin quand on passe la langue sur les dernières coulisses. Hmmm! Je le ferais encore mais j'aimerais bien le faire avec une fille. 
------- 
Oui, ça m'est arrivé; plusieurs fois. Or, je suis 100% hétéro: je ne pourrais jamais tober amoureux d'un mec. En fait, je ne pourrais même pas l'embrasser sur la bouche. Je sais que ça semble bizar, vu que je n'ai rien contre sucer :-p . C'est parce que là, il s'agit de quelque chose de purement sexuel. 
--------
Oui, certainement! C'est quelque chose de purement psychologique. Je suis hétéro, je n'ai pas de sentiments pour les mecs, mais la sexualité masculine est beaucoup plus "basic", plus simple, plus impulsif et spontané et ça me plait. Ce n'est pas très difficile de les exciter et de les faire jouir. Evidemment, il y a des conditions; vu que je n'éprouve pas de sentiments, il faut que ce soit excitant pour moi. 
Voici quelque de mes critères: 
 • que des mecs qui ne sont pas homosexuels et que des mecs virils (pas de tapettes et co) 
• que des mecs qui sont beaux à mes yeux (sportifs, athlétiques, grands, pas trop poilus, bien soignés et habillés 
• seulement si il est entièrement bien lavés et soignés selon mes exigeances 
• de préférence des hommes qui ne sont pas circoncis et de toute façon jamais des petites bites (c'est moins beau, moins sympa et en plus, j'ai ma fierté ;-)) Puis, il y a des éléments qui le rendent encore meilleur pour moi: 
• quand c'est dans des endroits plus excitants ou des lieux publics 
• quand il y a des voyeurs (de préférence des femmes) • quand c'est dans une partie à 3 ou plus avec une ou plus de femmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire