5 déc. 2012

JE VEUX ÊTRE UN ACTEUR PORNO GAY (2)

• Posté le 16 juin 2012 à 21H40 : Il parait qu'ils gagnent beaucoup pour un cachet et qu'on estime à 5K/mois leur salaire net mensuel. Vrai ou fake? 
• Posté le 16 juin 2012 à 21H43  : Le tout en liquide 
There’s no wrong way to double-penetrate Johnny Rapid in a prison shower (but y’all should have used the nightstick).

La Rémunération des acteurs PORNOS !! Qu’en est il ?
Argent... rose 
« Coucou, c ‘est Jess, l’acteur Porno qui vous parle Vous me demandez souvent combien j »étais payé quand j’étais acteur… et combien je paye pour Crunchboy lol… Déjà je vous le répète : SI vous faites du PORNO pour l’Agent, je vous le déconseille !!!! Faites autre chose, » griller votre image pour quelques centaines d’euros », c’est pas la peine ! Le porno faut le faire pour le délire, le sexe etc…. Pour votre info, en France, on est toujours payé à la SCENE, à la prestation, et non à l’heure ! LEs » Cachets » varient selon les prods !! LEs salaires étant confidentiels, c’est marqué dans les contrats, je n’ai rien le droit de dire !! En moyenne, donc le cachet que j’ai touché par scène était de 250 EUROS toute prod confondue. J’espère de par ce billet vous avoir informé sur la question des rémunérations dans le Porno.. Encore une fois, ne faites pas de PORNO pour l’ARGENT.. . » 

Une étude sur les rémunérations des acteurs porno gais 
 Une enquête menée aux États-Unis sur les rémunérations des acteurs porno révèle que le cachet moyen d’un acteur est de 500 à 1 500 $ par scène en fonction de sa notoriété. (chiffres de 2008) « La rémunération d’un acteur sous contrat «exclusif» avec un studio est de 2 000 à 3 000 $ par scène, mais il peut n’en tourner qu’une dizaine par an. Pas de quoi vivre une vie de star... Les plus connus font souvent beaucoup plus d’argent en vendant leur services comme escortes ou en faisant la promotion des films lors de tournées, en dansant sur des podiums dans les bars ou tout simplement en acceptant que leur nom soit associés à une soirée, un événement ou un produit (lubrifiant, dildo ou ligne de vêtements sexy). On comprend pourquoi la plupart des acteurs ont un autre emploi plus conventionnel. » 

TEMOIGNAGES : 
J'ai une bite d'acteur porno :
Par Mec 33A Paris, samedi 23 avril 2011 / Tranches de vie :
« Des fois, quand on prend un verre dans un bar, on peut apprendre des choses sur soi même ! Hier soir j'ai rejoint un fucking friend à l'occasion de son passage à Paris. toujours aussi bien habillé, un peu efféminé, mais avec un corps superbe. Cet étalon d'un mètre 80 n'a pas un gramme de graisse sur le corps: juste des muscles et sa peau pour admirer une constitution qui donne envie. Un peu comme l'actif de cette vidéo. On discutait tranquillement devant un whisky soda quand il m'a sorti avec sa grosse voix que j'avais une bite d'acteur porno mais qu'il fallait que je me rase les boules... Pas de bol, le bar était plein et les mecs à côté de nous se sont tous retournés pour voir qui disait ça et vérifier ensuite la marchandise ! Côté discrétion, on peut pas faire mieux je crois Ce qui est drôle, c'est qu'en fait il a raison. Je n'ai pas eu besoin d'allonger mon pénis pour ressembler à la plupart des mecs qui baisent dans des films pornos, hétéros comme homos, n'ont pas de bite hyper longue, juste ce qu'il faut pour qu'elle se voit à la caméra, mais avec une bonne épaisseur. Le fait de raser les poils des couilles et du pubis allongent le tout, ça donne une impression de sexe vertigineux alors qu'on peut en croiser tous les jours dans les cours de récré ou au détour d'une ruelle. Bien entendu je ne lui ai pas demandé pourquoi il disait ça, j'ai préféré lui répondre de me monter son cul pour vérifier si j'avais la même endurance que ces acteurs... Forcément, on a fini dans la bouche puis le cul l'un de l'autre à son hôtel ! » 

J'ai tourné dans des videos PORNO GAY :
« Voila moi je suis un mec qui aime beaucoup les femmes mais aussi de temps en temps une bonne petite bite ça me fait du bien, donc je suis bi sexuel. IL y a deux ans je sais pas pourquoi, j'avais envie de connaitre autre chose alors je me suis inscrit sur un site de casting porno gay,et je me suis dit : de toute facon je n 'ai aucune chance. Mais là 3 jours après, je reçois un appel d'un casteur qui me dit qu'il veut me voir parce qu'il m'a trouvé Sexy sur les photos. Il m'envoie par mail des photos du mec avec qui il me propose de faire une scène, il était beau mec , musclé , grosse bite et un visage craquant. J'ai répondu que c'était OK et nous avons fixé un rendez-vous. Arrivés là-bas on s'assoit sur le canapé, on discute un peu puis il me caresse les cuisses jusqu'à tater ma bite. J' étais excité, lui aussi, il me dit j'aime bien les petits minets comme toi. Et j'étais aussi très excité par la caméra qui nous matait. Je lui ai retiré son pantalon et j'ai sorti sa verge pour la déguster. Après une longue pipe il m'a retourné et a craché sur mon petit cul pour bien le lubrifier,il y mettait quelques doigts. Quand mon petit trou fut bien dilaté il me pénétra avec sa grosse verge. Pendant qu'il m'enculait je lui demandais de me mettre des fessées, et il s'exécutait en me disant que j'étais une grosse cochone. Pour finir je le branlais jusqu'à ce qu'il éjacule sur moi. »

Qui veut tourner avec Peto?


Peto Coast has his way breeding a willing hole

video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire