27 nov. 2012

BIEN DOSER ET TASSER




Petites vidéos barebacks , les garçons se font limer sans capote, et au moment de juter le mec se retire et jute sur le trou encore ouvert et après ça, il tasse son jus pour mieux féconder son pote !!!
video

video

video

video

Témoignages de satisfaction de lopes qui se font féconder sur le site des tasseurs hyperchos de FrenchBadGuy :
- un bon moment bien cho, une bite bien dure qui vous fait grave jouir du cul, et une bonne dose pour calmer le feu que ce bomâme tatoué vous a mis au cul ... 
- depuis le temps qu'on devait se voir ... un homme adorable, attentionné, un baiseur hors pair: mieux vaut prendre son ticket quand il est en touze !!! mais quand c'est votre tour, alors là il sait vous piner bien profond et joue très bien de son instrument .. encore meilleur quand ça se passe dans une piscine !! à refaire très vite bizz bretonne mon toubeau 
 - Quel coup ce mec ! Un vrai tamponneur comme je les aime ! Plus tu te donnes, plus il te donne ! insatiable, inlassable, il sait parler aux bâtards, il suffit d'appuyer sur "Play" ! Et sa sympathie ne gâche rien, bien au contraire ! A bientôt ! 
- bo mek, bien foutu, viril, très directif, sacré pineur de chatte de mek, et une queue qui vous fait jouir du cul. Un baiseur de premiere catégorie. Rencontré en tze, il ne savait plus où donner de la queue ,) Belle rencontre, à bientôt 
 - Une bite d'acier, un corps de velours, un ptit sourire qui vous fait craquer , un garçon sympa !!!! Bref, laissez-vous faire par Guy, vous allez kiffer !!! 

- Ah ce mec! il m'a fait jouir du cul comme un ouf! fisteur de grande qualité et baiseur encore plus expérimenté et le top c'est de sentir sa main branler sa bite dans mon cul pour me remplir! et bonne chance pour ton permis moto mon pote!!!! 
- Voilà un vrai mec sensible mais qui sait c'qu'il veut ! je t'adore, et vis en totale liberté avec toi ! un bel actif qui exige avec raison que tu cambres le fion pour te faire sauter ! non mais oh, c qui le maître, c qui le clebard ! dominateur avec respect, doté d'une de ces queues, libéré et excité en permanence, il sait se servir de ces atouts pour se faire plaisir et contenter le bâtard ! je suis fier de te connaître ! Ton PAP 
 - un coup d'enfer ce mec. chaud de partout, et sensuel...je vous dis pas .....il nous reste encore plein de choses à explorer après une première rencontre explosive...super nikeur, ça c'est indéniable, mais quand il donne son cul : il ne fait pas semblant non plus....rien que du bonheur....on recommence quand tu veux...et plus vite que ça même....ha dernière chose et pas des moindres : ce mec est drôle, souriant, et il fait rigoler : ça aussi c'est du bonheur.... 
 - Quoi dire sur Guy ? tout simplement qu'il est un nikeur extra et infatigable. Pendant 4 jours (et nuits!) il ne s'est pas passé une heure sans que je n'ai sa teub dans le Q ! (sans parler de quelques "jeux" particuliers....) En plus ce mec est MIRACULEUX puisqu'il a réussir à réveiller le petit actif qui est en moi et qu'il a eu ma dose a plusieurs reprises ! Mais au dela du Q c'est un mec super, gentil et attentif...
Voici des vidéos amateurs de tasseurs  : 
video

video

1 commentaire:

  1. Je dois être nul, mais je vois pas de quel site il s'agit, cela merite un petit post additionnel avec un lien direct vers ce pays merveilleux ... Nous comptons sur toi super webmaster !

    RépondreSupprimer