30 oct. 2012

PROSTATE MILKING





video
« Les gars, je dois confesser. J'ai goûté au fait de me faire titiller la prostate par madame et j'adore ça. Je dois préciser avant la levée de bouclier que je n'ai pas de fantasme homosexuel ou autre et que les hommes ne m'attirent pas mais voilà, une fellation accompagnée d'une stimulation prostatique me poussent au delà de mes limites orgasmiques. Je ne sais pas combien de players ont déjà essayé ça ou non mais je peux vous assurer que c'est une expérience à tenter. Au début bien sûr ça remet en cause la virilité de se dire "Quoi ? Moi ? Un doigt dans le cul ? No fuckin' way !!" Et par la suite on arrête de se limiter à ce genre de raisonnement et on pense plaisir avant de penser virilité. Bref, je vous conseille amplement de vous faire tâter la prostate (érotiquement bien sûr, nan parce que médicalement parlant c'est pas le top). Amusez-vous bien. »

1 commentaire:

  1. J'ai fait un post sur la stimulation de la prostate récemment, c'est top...non, le point G masculin

    RépondreSupprimer