30 oct. 2012

L'HOMME EST UN MONOGAME RECIDIVISTE OU UN POLYGAME FIDELE ?

Du baiser au baiser
 Une émission intéressante sur la sexualité est passée sur Antenne 2 le 20 octobre dernier : « du baiser au baiser ». Voici ICI un petit extrait de la vidéo qui porte sur les évolutions biologiques du sexe masculin.
De part  son origine animale, qui est polygame,  l’homme aurait hérité d’un statut de « monogame récidiviste »  ou de « polygame fidèle »… En moyenne, l’homme aurait 19 partenaires différentes dans sa vie de mâle.
video

Chez les animaux (les singes) on a constaté une corrélation entre la taille des testicules et la position sociale, le mâle dominant a de plus gros testicules. De même l’homme polygame aurait des testicules  plus développés, une meilleure circulation sanguine du pénis, et une érection plus ferme en présence d’une maîtresse.
La forme du pénis a aussi évolué avec la compétition sexuelle, le gland s’est développé avec une large couronne pour « nettoyer » le vagin du sperme laissé par des rivaux sexuels.

Le comportement adultérin aurait comme autre conséquence biologique  une influence sur le taux  et le comportement des spermatozoïdes (les normaux, les chasseurs et les tueurs). …
Source : http://www.france2.fr/videos/71400068

Les vertus éprouvées de l’éjaculation 
Faire l’amour éloigne le cancer, ça a l’air… Monsieur, vous avez intérêt à le faire sortir régulièrement. Sortir quoi? Bah, écoutez… « Vingt et une éjaculations par mois diminuent d’un tiers les risques de cancer de la prostate. La méthode pourrait faire sourire si elle ne s’accompagnait de données scientifiques réelles : l’acte sexuel masculin, quand il est pratiqué régulièrement, limite les risques de développer un cancer de la prostate, deuxième cause de mortalité par cancer chez les hommes. » Donc 21 shootings éloignent la bibitte de la prostate. Ça me semble raisonnable. Pas compliqué, les gars. Vous avez juste à consommer des œufs pour vous remplir le contenant. Pas nécessaire qu’une belle créature soit à vos côtés, vous pouvez le faire tout seul. Pourquoi pas avec un copain…Vous pouvez aussi vous réunir dans un club de « gicleux ». Sachez toutefois que « le bénéfice devient significatif, d’un point de vue statistique, à partir de 12 éjaculations par mois. » 
Précoce ou pas, c'est éjaculation pareille. Allez, beurrez-vous, les gars! 
http://abaslemasque.blogspot.fr/2011/05/les-vertus-eprouvees-de-lejaculation.html
http://www.xvideos.com/video1064273/blowing_guys_want_ass_fucking_bareback

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Le réalisateur de « Polygames mais fidèle » diffusé sur France 2 recherche pour son prochain documentaire « Hétérosexuel ou presque » (France 2) :
    Des photos de visages d’hommes gays (entre 18 et 30 ans) (type photo d’identité ou profil Facebook)

    Contexte :
    Présenter des photos de visages d’hommes (50 % des photos présentées seront des visages d’hommes hétérosexuels les autres 50 % seront des photos de visages d’hommes homosexuels), lors d’une expérience scientifique menée par le Professeur René Zayan (Université de Louvain) auprès d’étudiants composés d’hétérosexuels et d’homosexuels.
    Demander aux étudiants si les personnes sont hétéro ou gays.

    Objectif de l’expérience :
    Démontrer que dès les 50 premières millisecondes, les étudiants sont capables de donner un résultat juste à presque 70 % des cas, et pourquoi.

    Etes vous en mesure de nous aider dans notre recherche de photos de visages ?
    Merci de votre retour sur cette demande à :
    production.monalisa@gmail.com

    La Production
    Mona Lisa Production

    RépondreSupprimer