30 août 2012

this video is super hot all i have to say!
Le plaisir du massage de la prostate
L'orgasme prostatique est le plus intense des orgasmes qu'un homme puisse éprouver, tout homme doit un jour essayer cette pratique ! Pour tout les hommes qui hésitent encore à se laisser faire, ou toutes les femmes se demandant si cela fera du bien à leur homme, regardez si les hommes ont l'air malheureux dans la vidéo : 






video

Lorsqu'un orgasme anal survient, il y a généralement éjaculation bien que cela ne soit pas dépendant. L'expulsion du sperme est dans ce cas légèrement différente car elle n'est pas accompagnée des contractions caractéristiques habituelles. L'éjaculat est la plupart du temps expulsé de manière continue et donne l'impression qu'il coule au lieu d'être éjecté sous forme de jets saccadés. Si l'éjaculation se fait sous formes de jets, il y a de fortes chances pour que l'orgasme anal ne soit pas atteint. L'orgasme est dans ce cas plus fort que celui obtenu simplement avec la stimulation du pénis mais reste en deça de ce que peut provoquer l'orgasme anal. Il est conseillé alors de réduire la sollicitation du pénis dans l'obtention du plaisir. 

 Voici des conseils pour profiter de ce plaisir qui permet de réduire et libérer toute pression sur la prostate, l'orgasme et l'éjaculation étant bien plus intense qu'avec une simple stimulation du penis. : 
- Lubrifications généreuse (du lubrifiant classique fera l'affaire) 
- Stimulation progressive en commençant avec douceur et en intensifiant la pression en fonction des sensations de votre partenaire. 
- Des mouvements de haut en bas soit de la partie le plus à l’intérieur vers la partie la plus proche de l'anus, et surtout sur les 2 lobes de la prostate plutôt qu'au milieu (vous sentirez sans difficulté la morphologie une fois que vous y serez). 
- Limiter aussi longtemps que possible voir complètement la stimulation du penis qui ferait passer le plaisir sur cette partie et risquerait de faire monter l’éjaculation trop vite.

1 commentaire:

  1. i add your blog in my list http://mikasmen3.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer