29 juil. 2012

IS IT POSSIBLE TO CUM MORE ? (1)

Suite à une réflexion d'un visiteur, HORNYBOYS relance le débat : juter plus, c'est possible ? On n'est pas tous égaux, y'a des mecs qui produisent dix jets bien fournis et vigoureux qui tirent loin,  et d'autres qui font des éjaculations "calmes" ou le jus s'écoule trankil le long du sexe. 
HORNYBOYS a déjà posté plusieurs sujets là dessus, voir entre autres ICI et ICI.


Voici un court débat lu sur le FORUM ADOS : 

Salut, 
« Pour avoir une ejac en grande quantité et de qualité ca passe par l'alimentation, l'excitation et la fréquence d'éjaculation ! 
- L'alimentation : il faut ce souvenir que l'on produit nos petits spermatozoïdes et le liquide qui va avec alimentation correcte et varier puis tu verra la différence au bout de quelques semaines. (le gingembre n'augmenta pas le performance sexuel mais l'endurance j'en prenais quand je pratiquer mon sport ) 
 - L'excitation : "éjaculer mou" ne produira pas beaucoup de sperme c'est un reflex comme la petite goute de sperme au début du rapport pour lubrifier. donc exciter le bouzin à l'extrême limite puis stopper net mais ne pas aller faire le café continuer le jeu sexuel répéter plusieurs fois l'arrêt puis essayer de voir au bout de combien de "pauses" vous faite la meilleur contribution comme les femmes nous aussi on doit apprendre a connaitre notre corps pour en tirer tout le potentiel . 
 - La fréquence d'éjaculation : un mec qui éjacule 3 fois par jour en mangeant que des smarties niveau abondance ce sera pas top . exite toi mais essaye de te contrôler c'est dure pour nous les hommes mais pas impossible le seul connue est mort il y a deux mille ans il me semble . 
 PS: technique tester alimentation varier et correct + femme qui était la que pour son plaisir donc niveau des arrêts quand elle a pris sont pied et rester là la queue entre les jambes frustrer je connais . » http://communaute.voissa.com/topic/172976-faire-une-grosse-ejaculation/page__st__40

video

FINAL FUCKS , some semen product
SimpleFuck
video
DoubleFuck
video
SelFuck More Cum
video
OverDose De Yop
video
SelFCumEating (replay)
video
ICI, une belle dégustation de YOP:




video

1 commentaire:

  1. Pas mal du tout. J'adore ça, voir les mecs bouffer de la jute et jouer avec, mais on le voit pas avaler, dommage! Vu la toison du mec (miam!), c'est sûrement un film vintage...

    RépondreSupprimer