29 avr. 2012

GAY MASTER & SLAVE (4)


UN TEMOIGNAGE LU DANS LE FORUM “DOCTISSIMO”  : 
"Etant très amateur de jeux en tous genres avec gages humiliants, avec un cousin, quant il est de passage, je lui demande de me bizuter. Comme il est sympa il accepte et le bizutage peut commencer. 
 Il me demande de mettre debout devant lui et commence à me déshabiller lentement pour mieux m'humilier. Une fois en slip il me le baisse le slip juste sous les couilles et me demande de mettre les mains sur la tête.  Il me donne quelques petites claques sur le pénis et les testicules, je commence à bander. Il me regarde et rigole de moi. 
 Ensuite il m'ordonne de retirer mon slip, je suis nu comme un vers devant lui tout habillé.  Il me dit que je mérite une bonne fessée pour commencer et li me dit d'allez chercher le martinet. De retour il me fait mette à quatre pattes par terre  jambes bien écartées. J’obéis :
 Il commence par quelques coups sur chaque fesse puis des coups plus forts sur les deux fesses. Après 30 coups j'ai les fesses en feu, heureusement il arrête. Je bande. Je me remets debout les mains sur la tête .........


………………(ici la narration de gages bien chos)………………………………………
On fait une petite pose et nous buvons un coup de champage, lui toujours habillé et moi à poil avec mon sexe multicolore...il me dit que la prochaine fois il pourra venir avec un de ses potes pour me bizuter, je rebande aussitot, il se moque de moi en décrivant la taille de mon zizi noir et imberbe, je rougis. 
Nous reprenons le cours du bizutage, cette fois ci c'est le setp qui sort : J'annonce tout haut : La turlute... il rit et dit 'enfin'... 
Il se lève et me demande de le déshabiller entièrement...chouette me dis-je en moi... 
Je commence par ses chaussures et ses chausettes, la chemise et le jean sont retirés, le voila en slip moulant, son paquet est bien remplit. Il me dit de me mettre à genoux et de retirer son slip avec mes dents, c'est pas facile mais je suis super excité et arrive a mettre son slip sur ses pieds et je lui retire. 
Il est nu devant moi, son sexe au repos pend devant ses deux grosses boules bien pendantes, ses poils pubien sont bien taillés et rasés court...une merveille de bite. 
Le ton devient plus autoritaire, il me dit "à genoux et suces" Je m'avance et commence a lécher son zizi sur le bout avec ma langue, il réagit aussitot et commence à se redresser, je le décalotte et lèche son gland tout rose, enfin j'engloutis sa queue toute entière en bouche et commence a pomper. Il me dit de me branler en meme temps et que nous allons jouir en meme temps et que je devrais tout avaler, le sien et le mien. 
Je sens son zizi se raidir et il balance trois ou quatre giglés de sperme chaud dans ma bouche, j'avale tout...beurk...il se retire et j'éjacule à mon tour sur le sol. 
Je dois tout lécher sans laisser aucune goutte de mon sperme."



video

video

video

1 commentaire: