27 mars 2012

THE TRIPLE PLAY


Trois plantes connues pour leurs effets aphrodisiaques.
Triple Play contient des extraits d'écorce de bois bandé (Richeria grandis), de muira puama (Ptychopetalum olacoides) et de catuaba (Erythroxylum catuaba), trois plantes utilisées au Brésil et aux Antilles pour leurs effets aphrodisiaques. 

¤ Le catuaba est la plus célèbre plante aphrodisiaque du Brésil. Les Indiens Tupi ont été les premiers à découvrir ses propriétés aphrodisiaques et ils l'utilisent depuis des générations et des générations pour stimuler le désir sexuel de l'homme comme celui de la femme. L'extrait d'écorce de catuaba exerce ses effets en agissant sur le système nerveux central. Au Brésil, le catuaba est considéré comme un aphrodisiaque dont l'efficacité a été démontrée et comme un traitement de l'impuissance. 

¤ Le muira puama est un buisson du Brésil utilisé depuis de longues années par la médecine populaire d'Amérique du Sud comme aphrodisiaque et tonique sexuel pour renforcer la virilité et traiter l'impuissance. Des études cliniques ont corroboré l'efficacité de l'usage traditionnel du muira puama pour améliorer la libido et traiter les dysfonctionnements érectiles. 
- L'administration de muira puama à des hommes pendant deux semaines a significativement amélioré leur dysfonctionnement érectile et stimulé leur libido. 
- Des études sur animaux indiquent que le muira puama a une action relaxante sur les corps caverneux du pénis, favorisant ainsi son engorgement. Il favoriserait également la dilatation des vaisseaux sanguins de la région génitale. 

¤ Le bois bandé est connu et apprécié depuis des siècles par les populations des Antilles qui l'appellent également « bois d'homme » et l'utilisent pour ses vertus virilisantes et aphrodisiaques. Il intensifie le désir sexuel des femmes et renforce l'énergie sexuelle des hommes. Son action semble due à des propriétés vasodilatatrices.
NP : il s'agit d"un mélange explosif, je l'ai testé sur Rudy. Il a eu une super sensation de rigidité de ma bite;  et moi j'ai senti une grosse chaleur dans mon sexe (un peu inquiétant, au début) et une érection dure et persistante; en fait j'ai pas pu dormir sur le ventre*..., mais j'ai pas joui plus que ça. Pas d'effets secondaires, hormis un mal de crâne et des yeux rougis, bn :)

1 commentaire:

  1. merci pour tes conseils....
    ton blog suffit a nous faire bander !!! extra lorenzzo

    RépondreSupprimer