29 févr. 2012

UN MEC SUCABLE


«  … ça a pas marché, le tater de prostate, sur lui. il a pas eu l'air d'accrocher, j'ai senti qu'il a peur et pas trop heureux j'ai pas insisté, j'ai caressé ses couilles à la place et je me suis appliqué, à lui faire, tout, selon ses gouts a lui ce que préfère, il aime aussi quand je raidis ma langue et la passe dans le trou, je le prends très profond, et je lui léchouille le gland sans le prendre entièrement en bouche, d'un air de salope (que je suis), et là il durcit à fond, et moi ce que j'aime bien, c'est qu'il perd la boule et se lache, il me dit des trucs, qu'il kiffe, parce que d'hab, ben c'est silence … »
Source : http://jesuisdieu2.blogspot.com/view/classic?z

2 commentaires:

  1. salut les copains. jesuisdieu2 a reouvert, j espere vous revoir bientot et avoir un jour l occasion de pratiquer le sexe, pour revenir avec de nouveaux recits fofolles et chauds. ce qui est pas gagné car trop timide, j ai la phobie de la promiscuité. non?? pas credble?..

    RépondreSupprimer
  2. (TROP SAGE)

    .. je recommence


    .. je reflechis et medite un succint calcul


    .. puis je me lance


    .. plus devergondé :)

    RépondreSupprimer