30 oct. 2011

MÂLE BEAUTY (24)

PREDICTION : A Man's Hands And a Large Penis

Il serait intéressant de prévoir la taille de la bite du nouveau  mec que tu convoites pour le mettre dans ton lit, s'il existait un signe extérieur évident qui donne une indication sur sa bite. Or si la taille des pieds, ou du nez, ou des doigts n'ont pas de signification, il semblerait bien que l'examen de ses mains permet de prédire si ta nouvelle conquête sera bien équipée ou pas.
Deux critères sont probants :
- le ratio entre la longueur entre l'index de l'annulaire
- l'épaisseur des doigts.
En fait si ton nouveau copain a des doigts plutôt épais avec un faible ratio (l'annulaire est plus long que l'index), il a toute les chances d'avoir un belle keu. C'est une question de taux de testostérone qui fait ça.
En fait, j'ai pu le vérifier, comme ICI, ou le garçon a un ratio très bas et une belle bite épaisse.

Etude de cas : Zack Randall :





video
ET LE POUCE ?
Quant il s'agît du pouce qui est au débout large et à la fin se réduit sensiblement vous pouvez concluire que cette forme n'est que la silhouette du pénis. Le pénis aussi se finit avec une petite tête tandis que l'organe entier est par rapport à elle assez large. Glavica est large en cas d'une légère extension du pouce vers le haut. Quand vous êtes en compagnie d'un homme avec les pouces larges et épais qui deviennent plus étroits en haut, vous trouverez dans son pantalon plutôt un pénis grand et épais avec une petite tête. Si la forme du pouce n'est pas telle, voire il s'agît d'un pouce étroit et plus large vers la fin, la tête est aussi nettement plus grande que le total du pénis. L'homme avec les doigts semblables à ceux d'une a aussi une très belle forme du pénis. Lorsque les doigts sont légèrement courbés, ne soyez pas surpris si même son « dur » n'est légèrement incliné. Par contre, le pénis d'une personne avec la capacité de tourner la partie près de l'ongle vers l'extérieur est un peu roulé en place ou coriace.
Longueur
Pour deviner la longueur du pénis vous devez prendre en compte toute la main. Mais attention, si les doigts sont assez longs en comparaison avec la paume entière, il ne signifie pas que la longueur du pénis le telle. Il n'est que la longueur des pouces en comparaison avec la longueur des autres doigts par rapport à la paume qui indique la longueur du pénis. Donc si la quantité est également importante comme la qualité pour vous, vous pouvez de cette manière d'observation facilement trouver un homme de vos rêves déjà sur le premier rendez-vous.
Largeur
De la même manière est visible la largeur du pénis. Notez également que la paume et des autres doigts . Les estimations de la largeur du pénis sur la base de pouces sont toujours à cent pour cent au cas où votre vue est suffisamment précis. Quand vous regardez l'épaisseur du pouce, prenez en vue le pouce entier, notamment dès le départ du doigt vers le haut. Bien sûr, nous parlons de la vision de l'extérieur et pas de la partie interne du pouce . Pour mieux juger, mettez sa main dans telle position que vous pouviez voir son pouce directement. Assez sur la théorie, maintenant vous pouvez tester en pratique ce que vous avez appris.

Les mains en disent long sur la taille du pénis
INCHEON (© 2011 Afriquinfos) – Des chercheurs sud-coréens viennent de publier une étude sur le rapport entre les taux de testostérone et le développement des doigts et du pénis sur le site du magazine Nature.
Mardi 5 juillet 2011 | 14:15 UTC
http://www.sooperarticles.com/health-fitness-articles/men-health-articles/mans-hands-large-penis-2d4d-ratio-penis-size-men-38737.html

VINTAGE VIDEO (from Bijou)


View original gay tube clip at Best Male Videos).

BIG DICK CUMING


video

video
4 x 3 mn, oh là là
video

TROBON


DYLAN COX, PORNSTAR 9"


Tu veux tourner avec lui ?
Dylan Cox le bel étalon aux 23cm aime les bogosses passifs avec super culs. Si tu es bomec ou que tu as les atouts là ou il faut et que tu veux tourner avec lui, tu peux envoyer ta candidature. Photos corps, sexe et visage exigées.


erik video RAW from sexmano on TnaFlix.

29 oct. 2011

VINTAGE by WILLIAMS HIGGINS

avec  les meilleures pornstars des années 1980 ...
Compliments of RocketTube

UN BULGE MATINAL

Pour quelle raison l\'érection survient essentiellement le matin est plus puissante que les autres ? Les érections du matin débutent en fait dans l\'inconscient du sommeil puis se poursuivent alors que le sujet vient de se réveiller. L\'intensité provient sans doute du fait que la vessie, le matin, est souvent pleine, et augmentée de volume. D\'autre part elle appuie sur les os du pubis (os du bassin) en avant et en arrière sur les veines où se déverse le sang de la verge, accentuant du même coup l\'effet érectile. Le système parasympathique est prédominant pendant la période nocturne, favorisant donc la dilatation (ouverture) des artères et donc le remplissage de la verge. Pour terminer, le taux de testostérone (hormone masculine par excellence) est généralement plus élevé pendant la nuit que le jour et tout particulièrement entre 6 heures et 8 heures du matin. Cette élévation importante de la testostéronémie (taux de testostérone dans le sang) explique l\'intensité de l\'érection matinale.

JUICY


video


video


video

FROM SEBASTIENS STUDIOS




Compliments of RocketTube

NICE VERY NICE


video


 « putain impressionnant le mec! et a tout point de vue! le corps superbe, la queue impressionnante, la façon de se toucher et de juter etrange et exitante ! moi ca me fait bander! »

video

VICTOR & Y





El portero del Barça y de 'la Roja' vuelve a mostrar sus dotes como modelo, esta vez acompañado de su espectacular mujer, Yolanda Cardona en una espectacular sesión de fotos. El feeling es innegable. FUENTE: DTlux.com

28 oct. 2011

BON WE PORTEZ-VOUS BIEN

 cent fois sur le métier, tu remettras ton ouvrage .....

UN BULGE A FLEUR DE L'EAU

Superbe !

A QUOI SERVENT LES POILS DE L'ANUS ?


A QUOI SERVENT LES POILS ?
Dans le Guide pratique de la vie du couple (1), le docteur Jacques Waynberg écrit à propos du pubis “ la véritable fonction de cet “ écran pileux ” est de conserver les odeurs sexuelles… ” un peu plus loin “ …les bulbes pileux sont parsemés d'un très grand nombre de glandes à sueur dont les poils empêchent l'évaporation. Ainsi, ils sont le principal garant de la conservation permanente de ce puissant signal érotique. ”
Les poils créent une couche d'air isolante à la surface du corps. La fonction primaire de la fourrure est thermorégulatrice c'est à dire qu'elle sert à isoler du froid et permet à l'animal de contrôler la température de son corps. 
Le seul animal qui se soit vêtu a perdu de ce fait cette protection contre le froid. Avec la création de huttes, la domestication du feu, et le confort du chauffage central, l’animal humain est devenu l’humain et son vêtement naturel préhistorique a presque entièrement disparu.
Les poils qui caractérisent les mammifères ne constituent pas seulement des éléments de protection. Il existe chez les mammifères des poils dits : tactiles.
Chez l'Homme, tous les poils peuvent être dits tactiles. Ils ont également un rôle sensoriel dans la perception tactile, au point que les joueurs de tennis se sont aperçus que la barbe servait d'antenne, comme si elle captait par les vibrations de l'atmosphère. On peut également penser aux moustaches des chats et (souris…). On notera surtout que …
…LE POIL EST LE SEUL ORGANE SEXUEL QUE L'ON PEUT MONTRER SANS FAIRE SCANDALE

ET POUR LES POILS DE L’ANUS ? la sauvegarde des morpions ?



- Les poils sont la pour éviter des frottement entre les peau, c'est pour ça qu'on a des poils un peu partout où ça pourrait frotter.  C'est pour ça que des cheveux sur la tête. Ça peut frotter quand t'as la tête dans le cul le matin. 
-  les poils servent proteger je crois donc logique que l'on en trouve sur les muqueuses ou pres des "entrées" du corps... capter la poussiere ?
- Les poils susdits (du cul) sont indispensables pour que les morpions puissent s'accrocher et tout simplement vivre. Il s'agit d'une espèce qui comme toute les autres mérite de vivre et qu'il serait dommage de voir disparaître. Ensuite parce qu'elle a joué une rôle décisif dans le développement de la race humaine. En effet les morpions démangent et donnent envie de se gratter ce qui est une source de plaisir sans cesse renouvelé et de plus, entièrement gratuit.

GROS PLANS

anatomie d'une fécondation in-situ






video

LATIN.MEN


video

WHITE BULGE

ATTENTION LES DOIGTS !


Il a posé le problème sur un forum santé :
- « bonjour,
ayant fait des etudes de biologie et genetique, j'ai appris que le gene du developpement du sexechez l'homme etait aussi celui du developpement des doigts. Ma question s'adresse aux femmes qui ont connus des hommes a gros sexe, avaient ils aussi de gros doigts ? Pareil pour les micro penis, avez vous remarquer des micro doigts ?Merci de m'aide dans ma quete scientifique. »
LA REPONSE SCIENTIFIQUE :
Quand les doigts en disent long sur le pénis :
Il existe une rumeur selon laquelle les doigts auraient un lien avec la longueur du pénis, pourtant, jusqu'à aujourd'hui aucune étude n'avait été réalisé pour confirmer ou invalider cette rumeur populaire. Des chercheurs viennent de se pencher sur la relation entre la taille du sexe et les doigts, ont-ils alors bien trouvé une relation entre la taille des doigts et la taille du pénis?

In Ho Choi et al (2011), dans le cadre d'interventions chirurgicales en urologie, ont mené une étude sur la relation de la taille des doigts et du pénis. Cette relation qui peut au premier abord paraitre fantastique ne l'est pas tan que ça. Dans un premier temps, la litérature scientifique a montré que le rapport entre l'index et l'annulaire est un indicateur valide de la concentration de testostérone. En effet, la testostérone bloque la croissance de l'index, et ceci particulièrement sur la main droite. Ainsi les hommes, dont la testostérone est une caractéristique hormonale, ont tendance à avoir un index plus court que leur annulaire, alors que les femmes ont un index de même taille que l'annulaire. Les précédentes études ont montré que plus un homme avait un taux de testostérone élevé plus son index était court par rapport à son annulaire. Ce rapport entre l'index et l'annulaire est environ égale a 1 pour les femmes et inférieur à 1 (en moyenne 0,96) pour les hommes, ce ratio est appelé l'indice de Manning (Voir l'article : "L'indice de Manning").

Au delà d'un effet sur la croissance de l'index, la testostérone, qui est l'hormone masculine, joue un rôle primordial dans la croissance du pénis. En effet, au niveau embryonnaire la sécrétion de la testostérone par les cellules de Leydig engendre la masculinisation des organes génitaux. En d'autres termes, la présence de la testostérone permet, entre autre, la croissance du pénis chez le foetus. En mettant en relation le fait que la testostérone influence la taille de l'index et joue un rôle primordial dans la croissance du pénis, les auteurs se sont donc penché sur la relation entre l'indice de Manning (taille de l'index/annulaire, de la main droite) et la longueur du pénis.

Pour cela les auteurs ont, dans un premier temps, mesuré la taille de l'index et de l'annulaire de la main droite de 144 hommes asiatiques hospitalisés dans le cadre d'une hospitalisation chirurgicale d'urologie. Dans un second temps et sous anesthésie un deuxième expérimentateur, qui n'avait pas connaissance de la taille des doigts du sujet, mesurait la taille du pénis étiré. A partir de l'indice de Manning et de la taille des pénis étirés, les auteurs ont établi le nuage de point suivant :

La taille du pénis étiré est à lire sur l'axe des ordonnés "Strectched penile length", en centimètre. L'indice de Manning est à lire sur l'axe "Digit ratio", La valeur "1" signifie que l'index et l'annulaire sont de la même taille. Lorsqu'il est inférieur à "1", l'index est plus court que l'annulaire et inversement si l'indice est supérieur a "1". Pour rappel les hommes ont, en moyenne, un indice de Manning inférieur à 1. La courbe tracée met en évidence que plus l'indice de Manning est petit (c'est à dire plus l'index est petit par rapport à l'annulaire), plus le pénis est grand.

Les résultats montrent que contrairement aux idées reçues, la taille des doigts en soi n'indique rien sur la taille du pénis. En d'autres termes, avoir de grands doigts ou de petits doigts ne permet pas de prédire la taille du sexe. Par contre, c'est le rapport entre la taille de l'index et de l'annulaire (indice de Manning) qui peut fournir certaines informations sur la longueur du pénis. C'est la concentration de testostérone, qui influence la taille de l'index et la formation du pénis chez l'homme, qui permet d'expliquer les constatations faites. Ainsi plus un homme a un index court par rapport à son annulaire plus il a tendance a avoir un long pénis.
 Références :
In Ho Choi, Khae Hawn Kim, Han Jung, Sang Jin Yoon, Soo Woong Kim, & Tae Beom Kim. (2011). Second to fourth digit ratio: a predictor of adult penile length. Asian Journal of Andrology. 13, 710-714.

LE CAS DE Thierry HENRY, 1,84 m,  réputé pour avoir un très gros sexe de 24 cm :



Pour HENRY, l'annulaire est à peine plus grand que l'index : pas probant

AUTRE ARTICLE SUR LE SUJET : 

13 avr 2003 par Philippe GOUILLOU in Brèves
La différence de longueur entre l’index et l’annulaire est bien un signe d’homosexualité, selon une nouvelle étude anglaise, qui confirme ainsi l’influence des hormones prénatales sur l’orientation sexuelle. Les auteurs recommendent cependant une grande prudence dans l’interprétation.
Rahman et Wilson [1] ont comparé 240 hommes et femmes, homosexuels et hétérosexuels (60 dans chaque groupe, les bisexuels n’avaient pas été retenus). Pour chacun ils ont mesuré la taille des doigts des deux mains et calculé le ratio 2D/4D, ainsi que le degré d’asymétrie des doigts (DA = 2D/4D gauche – 2D/4D droite), et la Fluctuating Asymmetry (FA) [2] en soustrayant les longueurs des doigts de la main droite de celles de la main gauche (3 mesures de FA ont été retenues : FA 2D, FA 4D, et FA composée).
Ils ont de plus demandé aux homosexuel (H/F) de se positionner [3] sur l’axe Féminin (Femme) <->Masculin (Butch) .
L’objectif de l’étude était de comparer l’hypothèse d’une influence prénatale hormonale sur l’orientation sexuelle à celle d’une perturbation générale non liée aux hormones. Le ratio 2D/4D, visible (et peut-être déjà fixé) à 14 semaines de vie prénatale, et fixé au plus tard à 2 ans, sert à mesurer l’influence hormonale. La Fluctuating Asymmetry marque les perturbations générales ayant affecté la croissance prénatale.

Principaux résultats :
Les résultats confirment l’influence hormonale et infirment l’autre hypothèse :
Les homosexuels (H/F) montrent un ratio 2D/4D plus faible que les hétérosexuels, ce qui confirme l’hypothèse hormonale, ce ratio étant plus sensible à la main droite 
Le degré d’asymétrie (DA) est plus fort chez les homosexuels que chez les hétérosexuels
Aucune différence significative n’est apparue pour la Fluctuating Asymetry
Cependant, les auteurs insistent sur les précautions à conserver :
Différentes études (qu’ils citent) similaires au cours des 50 dernières années avaient obtenues des résultats contradictoires
Aucune étude n’a définitivement établi le lien entre le ratio 2D/4D et l’impact hormonal pendant la vie prénatale
Ils recommendent donc que les prochaines études soient faites au long cours à partir d’analyse prénatales des hauts hormonaux.
Autres résultats :
Sur l’axe Femme (-10) <-> Butch (10) :
Les homosexuels positionnés Butch avaient : Hommes : M = 4,46 (SD = 2,34) ; Femmes : M = 3,30 (SD = 2.30)
Les homosexuels positionnés Femme avaient : Hommes : M = -3,86 (SD = 1,72) ; Femmes : M = -5,15 (SD = 2,70)
Les homosexuels non clairement positionnés (hommes comme femmes) montraient une moyenne de 0

Aucune relation significative n’a été trouvée entre :
Les nombres de frères et de soeurs (plus jeunes ou plus vieux) et les mesures de longueur de doigt
Le positionnement Femme<–>Butch et les mesures de longueur de doigt chez les homosexuels