26 sept. 2011

CHO DERRIERE


Ceux qui disent que la taille ne compte pas, c'est un mensonge. Quand on rentre, on veut être serré dans un cul, les sensations sont alors énormes. Inversement on aime la sensation d'avoir le cul bien rempli ....

QUEERVIDS


video

25 sept. 2011

DANGEROUSBOY

Nick n'est pas gay, mais il striptease pour nous exciter (le salo) et ça fait des photos sublimes, et, sur les images "mouillées" on devine un bon paquet dans le slip, wow !
Gorgeous Nick is 22 year old and lives in Myrtle Beach, South Carolina but hails from Las Vegas, NV. Nick says he has always had a desire to live on the west coast after he had lived in Vegas




Attention, hot ! Nick Ayler, par Richard Gerst, pour DNA Magazine…
"Richard Gerst m'a envoyé lui-même ses photos. Et c'est un honneur !
Richard Gerst est un jeune photographe qui essaie de percer dans le milieu des photos hot... euh disons... avec des garçons très beaux. No more comments.
Et pour un premier coup d'essai, il a shooté le sublimissime (voire irréel !) mannequin Nick Ayler pour DNA Magazine, l'équivalent anglophone de Têtu, pour leur numéro de Septembre "Les hommes les plus sexy du moment".
Les photos sont speechless. Et même si ça fait ouvertement gay, je m'en fiche : entre collègues, un coup de main ne fait jamais de mal. (et pour ceux qui, dans cette dernière phrase, ont vu une allusion coquine, c'est que vous avez vraiment l'esprit mal placé).
Et pour ceux qui se posent la question : non, Nick Ayler n'est pas gay. Il est en couple avec une sublime petite amie et se lance dans la comédie."




NICE CURVED DICK

video

24 sept. 2011

MES PERINEES FANTASMES





... comment j'ai joui en léchant simplement le cul de mon copain....et, là,  j’insiste sur la partie comprise entre l’anus et les couilles et mon Rudy adore ça …  

«  Beaucoup d'hommes refusent net de se faire lècher cette partie du corps et je suis certain que 90% d'entre eux seraient plus que satisfait s'ils osaient franchir le pas. Moi même au début j'étais réticent qd ma femme l'évoquait, désormais je ne peux presque plus m'en passer! Au point qu'on utilise aujourd'hui fréquemment des godes. Le vibro c'est aussi une expérience sympa, mais seulement de temps en temps pour ma part! 
Ma femme a fait beaucoup d'efforts pour me convaincre, je pense que l'aspect psychologique a bcp d'impact pour l'acceptation de l'homme et ensuite le ressenti du plaisir. Attention au côté hygiénique, nous avons une fois eu une désagréable surprise visuelle et malodorante après une soirée arrosée où ne nous étions pas "préparés".
En résumé, réticent au début et addict aujourd'hui! Léchouilles et pénétrations, en douceur, parfois en mode déboîtage, et toujours le même plaisir intense! »

TIR A VUE


 ICI, le garçon se méfie pas et il reçoit une giclée dans les yeux,
wow, quels jets de yop !

video

FELLA PASSIVE, ATTENTION C'EST CHO !



video

MÂLE BEAUTIES (23)




HORSE COCKS / TOO BIG !





video


video

DUDE GETS DICK IN HOLE




video

I LIKE A HUGE MUSHROOM HEAD COCK

Penis Envy Mushrooms

“- Hey there,
I have been following the exercise for 6 months from now and i gain very little on the head of my penis.I've been doing alot of kegel and jelg but other than girth...i don't gain much not to mention i only got 2cm longer on length.
But I gain even less on the head of my penis.I've been seeing so many people having that big mushroom head on them but mine is just not much of a notice.
Do anyone know any exercise which can enlarge the head of the penis more effectively?
thank you.
- If you Jelq all the way to the Glans you will lose all engorgment in your CC's. If you stop before the Glans you can retain a small amount of engorgment and help fill out the end of the CC's which will help increase the size of the Glans. Also staying away from this area will help keep loss of sensitivity to a minimum. Be sure to hold your top grip until your base grip is fully made, all these small steps will make a great deal of difference over a months time.”
« Bonjour !
Bon voila , je me suis inscrit sur ce forum pour mon problème ... En effet , j'ai un pénis d'une taille correcte (environ 17cm en erection) mais hélas , j'ai un gland beaucoup plus gros de circonférence (environ 2 a 3 cm de plus !) . Je suis encore puceau , et je risque fortement de ne plus l'être bientot . Mais ... J'ai peur que ca casse tout ... En effet , en me masturbant , je remarque que la peau , une fois descendu en dessous du gland , a du mal a remonter . En serrant fort le gland , il rapticie , car le sang est "bloqué" . Seulement , en cas de forte excitation , il devient rouge et vraiment ... Enorme !
Je voulais savoir si ca allait posé un problème a ma copine ? (sachant que j'ai 16 ans et elle 15). J'ai lu sur le net que le frein pouvait se déchirer , et étant donné la grosseur du gland , j'ai peut que ca n'arrive (auquel cas ca gacherait tout ...) .
Merci de vos réponse . »

Pourquoi le pénis a-t-il cette forme ?
En plus de se distinguer par sa taille, le zizi humain se singularise par sa forme. Si vous n’en avez pas à disposition ou si vous êtes en train de me lire sur un iPad dans le métro et qu’il serait indélicat de vous livrer à un rappel d’anatomie dans les transports en commun, faites un effort de mémoire. Ou jetez de nouveau un œil sur le champignon du début si votre dernière confrontation avec la bébête remonte à trop loin. Chez l’homme, le gland est très marqué au point que le diamètre de la couronne, cette espèce de collerette qui sépare le gland du reste de la verge, est plus grand que celui du pénis lui-même. Chez nos frères singes, en revanche, cette rupture de continuité est nettement moins flagrante. Pourquoi ? Comment des millions d’années d’évolution ont-ils pu aboutir à cette forme particulière ?

Dans un article remarqué publié en 2003 dans Evolution and Human Behavior, le psychologue évolutionniste américain Gordon Gallup a émis une hypothèse audacieuse basée sur l’idée qu’il s’agit d’une stratégie développée par l’homme pour maximiser ses chances de devenir père (et donc de transmettre ses gènes) en refoulant mécaniquement du vagin le sperme qui pourrait y avoir été déposé – éventuellement par un autre mâle car, c’est bien connu, femme est volage – lors d’un précédent rapport sexuel. Les spermatozoïdes ayant en effet la capacité de survivre entre 48 et 72 heures, la compétition entre mecs pourrait aussi se jouer à l’intérieur même du corps féminin. Et Gordon Gallup, qui s’est rendu célèbre en concevant le test du miroir destiné à mesurer la conscience de soi chez les animaux, est allé au bout de son idée en effectuant des expériences grâce à des prothèses sexuelles. Pour ce faire, ses collègues et lui ont injecté dans des vagins artificiels différents mélanges liquides d’eau et de farine, dont la viscosité se rapprochait de celle du sperme. Puis, ils ont introduit des godemichés de formes différentes, deux reproduisant un pénis de manière réaliste, avec des couronnes plus ou moins marquées, et un sans couronne, plutôt genre concombre.

En observant ce coït synthétique, les chercheurs se sont vite aperçus que le pseudo-sperme injecté au début de l’expérience était à 91 % déplacé derrière la couronne, comme ramoné vers l’entrée du vagin. En revanche, en l’absence de collerette, ce chiffre tombait à 35 %. Evidemment, plus le pénis artificiel était enfoncé profondément et plus les mouvements de va-et-vient étaient énergiques, plus la couronne évacuait de “sperme”. Ce phénomène pouvait-il “coller” avec l’hypothèse de départ ? Pour le dire clairement, quand l’homme avait des raisons de penser que sa compagne avait pu avoir des rapports sexuels avec d’autres (soit qu’elle ait reconnu l’avoir trompé, soit qu’il ait été absent pendant quelques jours), mettait-il plus d’ardeur ? Afin de le savoir, Gallup et ses collègues ont réalisé deux sondages anonymes auprès de plus de 200 étudiants, filles et garçons confondus. Les personnes interrogées ont majoritairement convenu qu’après une infidélité de sa compagne ou une absence, le “mâle”, lors de l’acte charnel, augmentait à la fois la profondeur de la pénétration et le rythme de ses coups de reins… CQFD.

10 INCH COCK WITH SUPER BIG HEAD COCK
video

video