31 août 2011

LES SEPT PECHES CAPITAUX (6)

6_ L'ORGUEIL
l'orgueil : attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, beauté, bite hors norme, etc. ). Son démon est Lucifer

UN MEC BIEN GAULE


HARRY JOUE EN SOLO


JE LIS LE CIMETIERE DE PRAGUE

Ce bouquin de Umberto Eco laisse un gôut amer fait de dégoût et de fascination pour l’histoire d’une tranche de vie du héros Simonini. L’histoire mélange la fiction aux réalités de l’histoire, et on nage dans la plus grande confusion : Simonini serait à l’origine du « protocole des sages de Sion » , propagande anti-sémiste, et de la vrai/fausse lettre qui a accusé le capitaine Dreyfus (encore un juif !). 555 pages de haines, c’est long !
A lire si ça vous dit ….
Les critiques :
Les Auvergnats ? D’une cupidité légendaire. Les Italiens ? Peu sûrs, menteurs, vils, traîtres. Les Espagnols ? Vaniteux. Les Croates ? Ignorants. Les Maltais ? Ingrats. Les Gitans ? Insolents. Les Anglais ? Sales comme chacun sait. Les Prussiens ? Impérieux, évidemment. Les Français ? Méchants, paresseux, arnaqueurs, orgueilleux, jaloux et persuadés que le monde entier parle français. Quant aux Allemands, ils sont proprement à chier étant entendu que, produisant le double de matières fécales que les autres, ils leur sont inférieurs physiologiquement puisque leur activité intestinale s’exerce aux dépens de leur activité cérébrale. Alors les Juifs, vous pensez ! Il est comme ça, Simon Simonini, né piémontais de mère française vers le milieu du XIXe siècle du côté de Turin, auréolé du titre prestigieux de capitaine pour avoir plus ou moins fait le coup de feu avec les mille garibaldiens.
Il n’aime que la cuisine……
On peut difficilement aller plus loin dans la peinture de la déraison et de la monstruosité, ce qui explique sans doute la polémique dont Eco a été victime en Italie, où il a été accusé d'antisémitisme par plusieurs journaux : on lui a reproché d'être complaisant à l'égard de son personnage, de donner de la vraisemblance à cette hypothèse d'un complot juif et de prêter sa plume à ce qu'il prétendait réfuter. A quoi l'auteur du Nom de la rose a répondu que le romancier avait tous les droits et qu'il n'avait eu qu'un seul but en écrivant ce Cimetière de Prague : "Comprendre comment fonctionne le mécanisme de la haine."

Absolutely fantastic!... what I'd really like is to have my lips around that


DELICES DE PERINEE

Délices de périnée :
« …. ses boules de mec pendent entre ses jambes, tentantes. J'y porte une main. Le poids de sa virilité me fascine. La peau, couverte de poils longs et soyeux est douce et tiède. Ses marrons bougent doucement dans ma main. Je les soupèse longuement, doucement appréciant la puissance mâle de ses attributs. Je m'agenouille derrière lui et fourre mon visage entre ses globes pour lécher son périnée qui gonfle…. »
« … après quelques instants, je me suis un peu redressé et je me suis mis à lui lécher les testicules doucement… Il s’est mis à gémir et j’ai continué ainsi à lécher ses bourses qui pendaient au-dessus de me tête. Je léchais aussi son périnée. Ce soir-là, je n’ai pas osé lécher son anus, qui m’attirait pourtant - chose que je n’aurais jamais crue possible - mais je l’ai tâté avec mon doigt et j’ai senti qu’il aimait… »

COURT MAIS GAY (59)





video
video
video
video
video
video

SEMEN : DU PRODUCTEUR AU CONSOMMATEUR

Vu sur le WEB :
- « Est-ce que vous, les garçons, avez vous déjà pensé à ou déjà avaler (pour goûter) votre propre sperme ? Comment trouvez-vous ça ? Perso je ne l'ai jamais fait
- C'est meilleur bien chaud directement du producteur au consommateur. »
VIDANGES : 








la quantite de sperme diminue...es ce qu'il y a un remede ?
________________________________________
« lors de mes rapports sexuels ,la quantite de sperme ejacule est bq moins que d'habitide...y a un remede ou pas ? j'ai 44 ans » .
- Normalement, l'azoospermie est une diminution des spermatozoides mais il me semble que l'un et l'autre ne travaillent pas séparément mais sont étroitement associés ensemble (sperme et spermatozoides).
Alors, je pense que ta nutrition est déficiente, le sperme peut descendre de 14 cc ou ml à 1 goutte(suivant l'âge aussi), en moyenne l'éjaculation est de 4 cc pour un homme normal, le pH est de 7,3 à 8,5 ( de neutre à alcalin, donc pas acide) les spermatozoides peuvent être de 100 à 180 millions par millilitre, mais cela peut être différent pour les boules de GOLIATH.(grosses couilles)
Alors, je vais te dire quelque chose, dans les pays africains où j'ai habité et particulièrment le Maroc, les marocains mangent des amandes, des graines de citrouille (pipites), des pistaches, et on ne rencontre pratiquement pas de cancer de prostate ou autres problèmes de ce genre.C'EST LE PAYS OÙ ON MANGE LE MIEUX DANS LE MONDE, QUE DES CHOSES FRAICHES, PAS DE MICRO-ONDES, PAS DE CONGÉLATEURS, TOUT AU NATUREL.,COMME JE REGRETTE CE TEMPS.
Alors, maintenant je vais te dire les nutriments exceptionnellement bons pour les organes génitaux :la vitamine E , le ZINC (PIPITES) qui est le principal constituant du sperme et de l'insuline et l'acide aminé non essentiel ARGININE qui stimule le déclenchement de l'hormone de croissance et qui augmente la spermatogenèse.
Je te dirai aussi de pratiquer la myothérapie pénienne et testiculaire que j'ai mise au point (auto-traitement qui est un massage profond et ferme, sans causer trauma, des testicules et du pénis avec du beurre de karité ou de l'huile de noix de macadamia, l'huile étant étalé sur les testicules va pénétrer directement par les pores du scrotum à l'intérieur et nourrir les testicules.Mais le massage va aussi stimuler les muscles du pénis, la prostate, les testicules, les épididymes, l'urètre et tout le reste. Ce n'est pas une masturbation, évidemment après, tu seras en chaleur et il faudra que tu remédies à la vidange de ton choix. Tu vas voir ton sperme jaillir blanc, épais, visqueux, volumineux, en quantité et en qualité, tu vas devenir un étalon et il faudra que tu contrôles tes pulsions. N'oublie pas de boire 2 cuillères à soupe par jour d'huile de noix de MACADAMIA, c'est un délice et tu vas voir comme cela va changer ta vie. Les amandes amplifient la quantité de sperme et les graines de citrouille à grignoter sans oublier les huitres. Bon courage et contrôle toi

30 août 2011

FRANCK BERIA'S A BIG ONE

« Soit t’es né avec une bonne bite et tu n’es utile que si tu te comportes comme une bonne bite bien dure qui bourre des trous. Soit t’es né avec un trou et tu ne seras utile que si tu te fais bien bourrer.»    source inconnue
Frank est arrière au club de foot de Lille

29 août 2011

TROP GROS, TROP DUR !




LES MEUFS OSSI (3)

D'après le graphe ci-dessus, obtenu par un sondage, la bite idéale (zone rouge) susceptible de faire jouir une meuf a un diamètre de 5 à 5,2 cm (soit 15 cm de tour) et une longueur de 18 à 21 cm. Les meufs apprécient surtout les bites épaisses qui over remplissent leur vagin, et les font crier.  Mais voilà, si on compare ça à la taille moyenne de la bite, seulement 1/4 des mecs ont une bite assez épaisse et encore moins, environ 15%, ont une longueur satisfaisante. On comprend pourquoi les mecs bien équipés sont si recherchés par les meufs qui veulent jouir à tout prix. 


28 août 2011

PLATANE_C+ : TERMINE LES CONNERIES POUR ERIC


Mon nom est Éric Judor, mais souvent les gens m'appellent Ramzy. PLATANE, c'est l'aboutissement du début de ma nouvelle vie en tant que PRODUCTEUR-RÉALISATEUR-AUTEUR-ACTEUR. Je suis un homme qui s'est pris un platane en pleine face. Un homme qui remercie tous les jours le bon Dieu pour cette rencontre. Parce que après une année de coma, cet homme est revenu à la vie changé, grandi et animé d'une noble mission : produire un film profond qui ait du sens. Eh oui les gars, terminé les conneries !
video
Ca démarre le 5 septembre sur C+

HORNYBOYS

Aujourd'hui, le blog a passé le cap des 3 000 000
de visites (pages vues) depuis juillet 2010.

EN AVOIR (DE GROSSES) OU PAS

Voilà des "balls" d'exception, grosses comme deux  un melon; bn, pour nous homo_sapiens la taille des couilles c'est plutôt celle d'une balle de ping-pong ou d'un oeuf de poule : 
Article publié dans Porc Québec –Octobre 2001
« Des études antérieures menées à l’Université de l’Ohio avaient montré qu’un supplément de vitamine E et de sélénium entraînait une augmentation du pourcentage de spermatozoïdes mobiles et une diminution du taux d’anomalies du sperme. Ces anomalies semblaient également réduites par un supplément de beta-carotène et celui-ci permettait d’accroître la taille des testicules.
D’autres études similaires effectuées avec des verrats matures ont également montré que des suppléments massifs de vitamines A, E et C peuvent accroître la concentration spermatique et/ou le volume d’éjaculat, de même que le temps de conservation à l’état frais. Des verrats recevant un surplus de vitamine C ont produit moins de spermatozoïdes anormaux et les truies inséminées avec cette semence ont montré de meilleurs taux de conception »
Attention : lorsque vous ferez vos achats : ne confondez pas rognons d'agneau (qui sont les reins) avec les rognons blancs (dénomination culinaire des ... testicules)



ces deux là n'ont pas besoin de complément en bétacarotène

SOUVENIR DE VACANCES








video
video

27 août 2011

MÂLE BEAUTY (21)

Le mâle beauty éponge sa sueur avec son slip, wow j'suis en eau, j'en connais plus d'un qui voudraient respirer ça !
Histoire de  sueur : 
"Un pote me racontait que sa meuf flippait sur son odeur, et particulièrement après ses entraînements de foot: « les odeurs, pour ma femme, je sais pas, çà la rend si chaude, mais après le foot, et une fois chez moi, après m'avoir déshabillé, elle léché mon anus et les pieds avant la queue et les couilles et le reste, quoi. Je sais pas le plaisir qu'elle trouve parce que je rentre en sueur, étant habillé et le slip mouillé, et les chaussettes dans les baskets depuis des heures, et j'ai pas pris de douche avant donc !!!"

FIST ANAL

Vidéo de fisting, je suis contre ce genre de pratique, mais cette vidéo ne me semble pas crade, sans doute parce que les garçons sont jeunes et beaux. A ne regarder que si ça vous dit ...


video

26 août 2011

NICE SKIN


LES 7 PECHES CAPITAUX (5)

5_ LA LUXURE
La luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels. Elle renvoie aussi à une sexualité désordonnée ou incontrôlée (hum, combien de bites on peut mettre en bouche en même temps de façon raisonnable ?). Le mot provient du latin luxuria, qui date de 1119.

ROSCOE (1) UNCLE MAC

A venir, des séries de courtes BD de ROSCOE. J'adore. Les mecs ont des bites noueuses à la manière de KIRWAN. Attention aux détails : ou donc Oncle Mac met son orteil pendant que Brian le suce ?