31 mai 2011

OPINION


« La modération est une attitude fatale. La mesure ne vaut guère mieux qu'un repas. L'excès vaut un festin. »
~ Oscar Wilde à propos du plaisir

WILD SODO

LA SODOMIE POUR LES NULS : 
Écrit en prison en 1898 par Oscar Wilde, La sodomie pour les nuls fut le premier d'une longue série des guides pratiques « pour les nuls » qui servait à donner aux gens ordinaires du bon savoir-faire en plusieurs domaines.
« C'est mon livre d'or. Je ne voyage jamais sans lui. Mais il représente la fine fleur de la décadence ; les trompettes du jugement dernier ont dû sonner au moment où il fut écrit. »
~ Oscar Wilde à propos de la Sodomie pour les nuls
La sodomie est un hommage postérieur approfondi. Toutefois prenez garde, ça peut faire mal au fondement de la personnalité. Car si les voies du seigneur sont elles impénétrables, une introduction subite, sans préparation préalable du terrain, des voies pénétrables de l'humain est douloureuse pour une majorité de personnes.
La Sodomie Attitude :









Source : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/La_sodomie_pour_les_nuls/ 

UNE GROSSE INTRODUCTION

Ca fait Mâle
video

PETIT ANGE




 Petit ange

J'ai sucé un p'tit ange,
Mon dieu que c'était bon...
Tant pis,... plus de louanges
C'est hélas, ma damnation
Qui est gagnée au change.

ABOUT SIZE

Measuring The Manhood : from Straight Jock Talking



Got a great letter from another curious guy. He's hooked up wiht a few guys. Before hooking up eveyone wants to know the size of your goods (if it doesnt matter like you all say why does everyone want to know?). So he tells them honestly about 6 inches. They say 'same as mine'. When he gets there a quick glance uncovers that he's got about 2 inches on them. He even said 'maybe I'm really 9 inches long and I don't even realise it hahahaha.' So we need a tutorial on measuring the schlonger. How exactly do you measure it? Where do you start, where do you end? Oh, and if you measure girth do you measure in the middle or the fat part at the base?
Source : ???
How to Measure Your Penis the Right Way :
Le condometric se présente sous la forme d'un préservatif gradué, permettant de mesure exactement la taille de votre penis. Il suffit de dérouler l'outil sur votre sexe comme un préservatif classique et de lire la mesure...

How to Enlarge Your Penis :
Did you ever pumped your dick? I did that some time ago, it was realy fun, but I lost my pump. I need to get a new one, I will shoot a video of that for AaronGiantXXX.com . I guess, that will be a great video.
If you like to see guys pumping, you should check out this website: Bigger then before - The Penis-Pumpers-Page.

DES 69


un boduo from HOTSTUDS ...
video
 ...et un autre 69 en bonus

video

Comment ça marche ? Suce ma bite !
Ahh les préliminaires ! Les gays ont bien de la chance ;)
L'actif s'allonge dans le lit et le passif vient s'allonger à côté de lui tête bêche. Mais on peut aussi varier les plaisirs et s'allonger l'un sur l'autre : le premier mec s'allonge sur le dos & le second descend doucement sur lui en oubliant pas d'exciter avec ses mains et sa langue les zones érogènes au fur & à mesure de son passage ! Bouche, lèvres, cou, épaules, seins, ventre, couille, cul et bite !
Les deux mecs ont une vue splendide sur la bite de leur partenaire : la plus douce des fellations peut alors avoir lieu !
Pour donner du plaisir, vous pouvez lécher, sucer, mordiller son sexe, votre langue peut lapper son gland, titiller son urêtre, son frein, avant de s'enrouler autour de ses bourses ! Pour varier, vous pouvez aussi avec l'accord de votre partenaire, lui prodiguer un anulingus ! Il faut lécher tendrement son anus, le doigter, le détendre puis revenir à sa bite avant de repasser à son cul, pendant qu'il fait de même où s'occupe avec vigueur de votre sexe en érection !
Mais vos mains ne doivent pas être en reste ! Elles peuvent masturber le sexe de votre partenaire, le caresser, toucher et exciter les zones érogènes, ça peut rapidement virer en de supers préliminaires !
Quelques conseils
Une belle bite TTBM bien offerte, autant ne pas se gêner ! Titillez bien le frein et l'urêtre avec votre langue, sucez le gland des lèvres, aspirez le bien avant de descendre jusqu'à la racine de la verge et de commencez vos mouvements de va et vient ;o). Vous pouvez aussi une fois le sexe en bouche passez votre langue sur ce sexe offert en insistant bien sur le frein !
Source : ????   

JE LIS GLAMOURAMA

J’arrive au bout du bouquin « GLAMORAMA » de B.E. Ellis. C'est un livre déroutant, frisant parfois le génie. Victor, le héros est un bomec qui bande plus vite que son ombre, et qui baise les plus belles nanas comme le top modèle au top Chloé. Au fil des pages, quelques scènes de baises assez crues, mais le sommet est atteint dans les pages 382 à 388 où Victor a une relation torride avec Bobby et Jamie. Bobby c’est pas son pote, ils ont des rapports plutôt dominant/dominé au profit de Bobby. Extraits :
« … puis Bobby empoigne ma bite qu’il savonne, et il commence à la sucer et elle devient tellement dure que je peux sentir les pulsations et puis elle devient plus dure encore, elle grossit et Bobby la retire de la bouche, l’examine, la presse, et puis passe sa langue sur le gland…et Bobby avale ma bite autant qu’il peut sans s’étouffer, suçant voracement, bavant, accroupi, continuant à se branler… puis Bobby me fait tourner afin que je puisse écarter mes fesses et je le sens tirer la langue jusqu’a mon cul et puis il la retire et glisse la moitié de son index dans mon cul et me baise jusqu’à ce qu’il ait fait entrer le doigt en entier, ce qui a pour effet de faire tressauter ma bite…je m’arc-boute en regardant attentivement Bobby, qui a un visage dépourvu d’expression, et je ne suis plus très sûr de nombre de doigt que j’ai dans le cul maintenant et sa main de met à imprimer un mouvement circulaire, ses doigts s’enfonçant plus profond jusqu’au moment où je dois lui attraper le poignet, en murmurant « doucement, mec, doucement »… et il faut que je bande tous mes muscles pour ne pas jouir trop vite…
Bobby s’empare de ma bite et m’aide à l’engager dans la chatte de Jaimie et je glisse mon pénis en elle tout en tenant l’arrière de ses cuisses , passant mes bras autour d’elle pour la redresser, et puis je saisis ses seins et me mets à les sucer tout en la baisant, son con suçant ma bite grâce à ses balancements, sa chatte répondant parfaitement et m’aspirant chaque fois que je ressors, et puis je pousse à fond en elle, en grognant à chaque coup, et elle a le visage cramoisi et elle crie, haletante, et puis je me retire et je la retourne, et j’écarte ses fesses d’une main, et pendant que je fais entrer et sortir un doigt, Bobby enduit ma bite de lubrifiant et, tout en saisissant les hanches de Jamie, je fais basculer les miennes et pousse me bite dure comme le fer dans le rectum de Jamie , je le sens se distendre, je n’attend même pas qu’elle soit distendue pour l’enculer vraiment fort. Bobby se penche pour regarder ma pine disparaître et réapparaître, le trou du cul de Jamie comme une ventouse….
Bobby continue à faire entrer et sortir de moi sa bite, tous les deux grognant d’aise, l’intensité croissant, et je hurle, pris de convulsions incontrôlables, tous les deux lancés dans des ruades sauvages au moment où j’éjacule sur mes épaules et sur ma poitrine tandis que Bobby continue à me baiser, mon anus se contractant sous les poussées de sa bite « ouais ça y est, mec », grogne Bobby, qui jouit et s’effondre sur moi…
Plus tard, de retour dans la douche, tout seul, l’eau ruisselant sur moi, je me touche prudemment le trou du cul, qui semble tendu, tendre, imprégné de lotion et du sperme de Bobby, et j’ai l’impression que la chair est percée. En sortant de la douche, je me sèche en évitant de regarder mon reflet dans le miroir immense, terrifié de ce que je pourrais y voir… »

Une critique de "Glamorama" de Bret Easton Ellis
Dans son dernier roman Glamorama, l'écrivain mêle jusqu'à l'écœurement crimes, sexe et drogues dans une Amérique rongée par la consommation.
Le narrateur de Glamorama (Knopf) s'appelle Victor Johnson, un fêtard, consommateur forcené et mannequin épisodique. Victor est allé à cette célèbre université pour gosses de riches de la Nouvelle-Angleterre (où Ellis a lui-même passé quatre ans) où il n'a rien appris sinon l'usage des drogues, les insultes perverses et l'anomie, de sorte qu'il ne sait pas penser. Sur des centaines de pages s'étalent les relations sexuelles de Victor avec de superbes mannequins qui, comme lui, ont fréquenté cette université fatidique. Lorsqu'une de ses petites amies est retrouvée morte, éventrée, dans une benne à ordures, certains petits délits commis par Victor sont révélés au grand jour. Par bonheur, au moment précis où le lecteur n'en peut plus - au bout de 200 pages de listes de marques, de drogues et de célébrités de deuxième ordre - l'action démarre: membres mutilés, sexualité de groupe, poisons médiévaux...
Aucun personnage de ce roman n'est ce qu'il paraît. Chacun a un sosie. Tout le monde a été ou sera modifié par ordinateur. Pour Ellis, la race humaine est pourrie jusqu'à la moelle, capable de n'importe quelle atrocité. Tout commence avec ce rouge à lèvres de marque que vous portez, la mauvaise musique que vous écoutez, ces rediffusions télévisées qui braillent en fond sonore. Il suffit d'un pas, et vous voilà sur le chemin de la perdition. Knopf fera imprimer 100 000 exemplaires de Glamorama. Il s'attend à un grand succès commercial. C'est une chose que je ne comprends pas. Camden College, les jeux Nintendo, Calvin Klein ou Armani sont-il vraiment à la racine de tout mal? La torture, le meurtre insensé ou les relations sexuelles superficielles ont-ils tous été inventés par des gens de vingt ans? C'est ce que pourrait croire une personne égocentrique d'une vingtaine d'années, mais le mal existe depuis beaucoup plus longtemps que cela. Ellis le comprendra-t-il un jour? Et, dans l'affirmative, quel sorte de récit en fera-t-il?

30 mai 2011

DOUCHE DE FOLIE AVEC AKAN





video

TRAILERS CITEBEUR

beur-gicleurs, rebeu-poilus, glory-holes, partouzes inter-raciales, grosses keu, sous-sol, lascars, bondage, machos,  parkings, godes, chiottes, vide-couilles, cagoules, soumission, plan cul, épreuve, and MORE ...








video
video
à suivre .....

29 mai 2011

 Victor VALDES

PERFECT GUYS


LIVIO

FROM THE BLOG OF WARRON



LE GOÛT DE LA BITE :
« Sa bite a un bon goût, j'aime ce gland rose et cette peau mate que je fais passer dessus dessous: comme j'ai sucé beaucoup de queues et parfois des grosses, je me suis fais une spécialité de pipes profondes. J'enfonce progressivement cette queue dans ma gorge bien au fond, j'ouvre mes lèvres et vais chercher le plus loin possible. Je suis pas loin de vomir. Je lubrifie sa bite de salive et avale à nouveau sa queue, cette fois ses couilles sont au ras de mes lèvres. Il est excité! «Jamais une femme ne m'a fait ça, tu suces divinement bien!» Je lui lèche les couilles puis l'anus tout en le branlant, il adore: «Hummm c'est bon continue!» Je caresse ses couilles bien mouillées de salive et le suce encore à fond. À chaque fois que sa queue rentre à fond il me dit «C'est trop bon, tu vas me faire jouir je vais pas tenir longtemps ça
vient!» J'enfonce sa queue une dernière fois à fond et des jets de sperme arrivent directement dans ma gorge. Pour en avoir le goût, je la ressors et garde le gland dans ma bouche. Je passe ma langue autour et l'aspire. »

BENEFITS OF MALE MASTURBATION

10 Benefits of Male Masturbation
Why spanking the monkey might be good for you ?
1. Cure Insomnia – Throw Away Those Sleeping Pills! The benefit of masturbation with insomnia has been proven in 1979.
2. Masturbation stimulates your immune system (Human Reproduction, Vol 12, 2200-2207, Copyright 1997 by Oxford University Press)
3. Keeps you in good health. Recent research study suggests masturbation may decrease incidence of prostate cancer. (Leitzmann MF, Platz EA, Stampfer MJ, Willett WC, Giovannucci E. Ejaculation frequency and subsequent risk of prostate cancer. JAMA. 2004 Apr 7:291 (13): 1578-86.)
4. Release tension and stress. Masturbation can lower blood pressure in stressful situations. One out of five Americans has an anger management problem. There haven’t been any studies on this particular argument, but nobody disputes the relaxing affect of masturbation.
5. Masturbation releases sexual tension without any performance anxiety. There is also no need for a condom and embarrassing drug store checkouts.
6. It fights depression. Masturbation releases the mood –enhancing substances seratonin and dopamine. No more need for Prozac! (F.C. Denison, V.E. Grant, A.A. Calder, and R. W. Kelly Seminal plasma components stimulate interleukin-8 and interleukin-10 release. Mol Hum. Reprod., March 1, 1999; 5(3): 220-226)
7. Earn some extra income with it! Make money as a sperm donor at a local sperm bank. Donate sperm and see how much you could make.
8. Give the gift of life. Sperm donation can help desperate couples start a family with your help. See how happy you can make other families.
9. The ultimate practice of safe sex! No chance of sexually transmitted diseases or pregnancy. There won’t be any next morning calls or child support requests.
10. Anywhere, anytime because you can ….You have the tools for the job!
Yohan
video
Piétro (J'aime)
video




28 mai 2011

EPREUVE ANALE, GRRRR !




Part 1
video
Part 2
video

Quel est le Coéfficient de Dilatation de l'Anus (CDA) ?

Les maths c'est comme un kama-sutra :

Voilà la Solution : CDA = O. * N. * F.
  - O = Ouverture d'esprit * Souplesse
 -  N = Nombre de fois
 -  F = Fréquence
Réactions :
- Ca parait pas tellement compliqué, ça doit être ça...
- Interesting ! Au total, ça fait un trou de combien de diamètre ça ? au moins 8 cm, non ?

Plaisir que procure la dilatation anale
Lorsque cette pratique sexuelle se fait dans le cadre de rapports similaires au BDSM, la dilatation anale procure aux partenaires concernés des sensations très agréables, surtout d’ordre psychologique.
L’introduction d’objets de plus en plus gros permet d’obtenir une souplesse énorme de l’anus, qui se dilate au même titre que le vagin dans certains cas extrêmes.
Si le partenaire passif est un homme, l’introduction d’objets dans l’anus, stimule directement la prostate tout en augmentant la puissance de ses orgasmes.

LES POILUS DE ROGERS

SOS
En fait ça semble correspondre à une mise à jour de WINDOWS INTERNET EXPLORER 9 pour Windows 7 ??? Si vous avez une solution, merci bien. Bon WE, portez_vous bien.