30 mars 2011

PERFECT RIM

HORNYBOYS VU PAR .. GOOGLE

ONLY HOT DICKS

video video

DES TOISONS ET DES HOMMES


tous ces garçons ont conservé une pilosité intacte autour du sexe, en particulier une belle toison pubienne, lol !

LU SUR LE FORUM ADOS : quelle pilosité as-tu?
- Moi je me coupe partiellement les poils autour de la bite de temps en temps parce que de une en fin de journée ça pue la transpiration et de deux ça s'accroche au caleçon...
- J'ai ce qu'il faut là où il faut ! xD
Je rase les aisselles, le pubis et les couilles.
J'suis surtout poilu des jambes.
- putain je savais pas que autant de monde se rasaient intégralement ^^
- humm !! je pensais etre un cas particulier mais je vois qu'on est beaucoup a avoir une fourrure = ) c'est bien quand il fait froid ... faut le dire = )
- moi je suis précos je dois me raser les poil de la bite tout les moi sinon oui je suis poillu
astuce si tu veux pas avoir de gros poil qui pique epil toi a la sir sa retir meme la rasine
alors bas sa dur plus longemp
ps je le fait a la sir pour mes couille sinon avec le rasoir de mon frére bas je me coupe
- TU LE FAIS A LA CIRE SUR TES COUILLES?
Laisse moi me pisser dessus de rire !
Moi j'ai toujours pensé que les poils c'était un truc d'homme. Et ça tombe bien, j'en ai même sur la tronche. Enfin, de temps en temps j'élague, mais jamais à nu. Sans déc'.
- poilu et sa plait aux filles!

MILITARY MEN : TTBM

LE BONHEUR SANS DOUTE ....

PLAYING WITH THE GLAND

LU SUR LE WEB : "Tu peux te masturber sans décalotter en serrant le bout de ton prépuce pour empecher le sperme de sortir.
Variante : Tu peux mettre un élastique au bout de ton prépuce et te branler.
Avant de bander tu peux serrer ton prépuce au maximum et te tripoter : tu vas bander mais ta verge restera coincée et tu jouira avec une bite tordue.
Tu peux défaire la douchette de ta baignoire et introduire le jet d'eau à l'intérieur de ton prepuce. Avec un peu de patience tu peux tenir le prépuce sur le tuyau et faire bouger le jet d'eau sur ton gland ou autour à l'intérieur de ton prépuce. Résultat garanti.
Tu peux bien huiler ton gland et mettre un doigt a l'interieur de ton prépuce en le faisant tourner autour de ton gland.
Et j'en suis sur tu sauras en inventer d'autres."

GLORY HOLES (2)

video
L'amour physique est sans issue. Les Glory Holes se trouvent la plupart du temps dans les sous-sols des sex-shops. Le plaisir y est aveugle, anonyme : le trou de nos fantasmes.
Le Glory Hole pour les nuls Aujourd'hui petite leçon de vocabulaire, je vais vous apprendre (enfin pour ceux qui ne connaissent pas encore) ce qu'est un Glory Hole.
Littéralement un Glory Hole est un "Trou de la gloire", à ne pas confondre avec le trou de Magloire qui peut-être se cache derrière un Glory Hole... qui sait. Je m'égare.
On appelle donc "Glory Hole" un trou fait dans une cloison qui permet :
- Soit d'observer ce qui ce passe de l'autre côté du mur, souvent en se masturbant
- Soit d'y glisser un pénis qui sera pratiqué à l'aveugle par la personne de l'autre côté du mur
Il paraitrait que les toilettes de nos facultés en sont envahies, on retrouve aussi des Glory Holes dans des clubs échangistes, des sex shops, des cabines vidéos X...
Le concept est quelque peu déroutant mais j'espère que cette leçon de vocabulaire vous sera fort utile dans votre vie sociale.
Pour finir, je citerai cette phrase que j'ai trouvée sur un forum en me documentant :
Bah c'est ca l'interet: imaginer. Tu peux aussi imaginer que tu suces Ben Affleck alors qu'en fait tu suces Sim.
Source : http://www.erondelle.com/2010/05/le-glory-hole-pour-les-nuls.html/ 
glory hole...
par tresonan » Lun 31 Jan 2011, 13:26
J'ai toujours fantasmé sur les glory holes...J'ai eu des jeux sexuels variés, avec femme et homme, mais le jeu qui me plaîrait beaucoup est le suivant:

Etre placé, nu, devant une paroi munie d'un glory hole, après avoir été sérieusement masturbé mains attachées, avec la technique du edging...jusqu'à avouer avoir besoin de jouir pour se soulager, tellement le sperme s'est accumulé dans les couilles...
De l'autre côté de la paroi, il y a soit un homme, soit une femme, on ne peut pas le deviner - à supposer par ex que l'on ait joué avec un couple d'amis...-
Donc, on est "présenté", mains attachées dans le dos, au glory hole...il suffit de s'avancer un peu pour y faire passer sa queue et ses bourses, et comme
on a " envie", on le fait bien sûr !...après quelques secondes d'attente, on commence à être sucé, de mieux en mieux...sans savoir si la bouche est celle de monsieur ou de madame...
Le but du jeu, pour celui des deux hommes que l'on condamne à se satisfaire par le glory hole est de faire durer le plaisir un bon moment, en retirant, quand l'envie d'éjaculer est trop forte, son sexe du trou, pour empêcher ce que provoque la succion intime....Donc, on s'amuse à ça un petit moment...mais le jeu comporte un élément à la disposition de la personne qui suce, pour donner un autre cours au jeu, en privant celui qui utilise le glory hole de son sort : en fait, avant de laisser celui qui aura été placé face à la paroi utiliser l'orifice à sa guise, on lui aura passé et attaché une sangle sous les fesses, sangle dont les extrémités passent de l'autre côté de la paroi, et à disposition de la personne qui suce...
...et à un moment, après X fois où le sucé aura retirer sa verge du trou pour prolonger son plaisir égoistement , il la passera à nouveau dans l'ouverture...et sans qu'on lui dise rien,que ce soit juste après qu'il ait passé sa verge dans l'ouverture ou après quelques instants de la délicieuse succion...il sentira fermement qu'on tire sur la sangle, et qu'il se retrouve alors complètement plaqué, et maintenu, contre la paroi, sa queue en érection et toute mouillée par les effets du jeu; il comprendra alors qu'il devra jouir, sans pouvoir se retenir, que c'est ce qu'on veut qu'il fasse, maintenant, dans les secondes qui vont suivre, c'est à dire tant qu'il parviendra désespérement, à se retenir...quand il sentira sur sa verge, les lèvres, la bouche chaude et mouillée, et les caresses de la langue sur son gland ainsi que les mouvements de succion, en sachant qu'il lui sera impossible de se retirer pour se soustraire à une éjaculation qu'on voudra lui imposer...il ne pourra pas retenir son sperme, et sera obligé de jouir comme on l'aura voulu et quand on l'aura voulu, en lui faisant ce qu'il faut faire à un homme quand on veut qu'il montre une éjaculation intense ... :
Source : http://www.chezonan.fr/viewtopic.php?f=19&t=5744#p26537/
video

29 mars 2011

GLORY HOLES (1)


INTERMEDE




" J'ai envie de me vider les couilles, je suis célibataire depuis trois semaines, et j'ai aujourd'hui les bourses bien pleines de mon jus de mâle que j'ai envie de vider sur le trou d'un mec …"


video

PETITS JEUX PERVERS ENTRE POTES





Pissing, travail de l'anus avec une bouteille, fellation active, arosage de sperme, tout y est dans cette vid en 4 parties avec deux très cho minets....


video
video
video
video