29 déc. 2011

SEX SATURATION

deux compilations masturbatoires, 
des litres de yop...quel gaspillage !

video

video
LU sur le NET : marc-44 a écrit :
« Moi je me branle quelques fois uniquement en frottant le frein du gland avec un doigt un peu comme le fait une fille sur son clito. De cette manière il m'est arrivé de jouir en me branlant avec une main dans la poche. le problème c'est qu'on joui dans son slip mais au moins c'est discret. 
Je me branle aussi parfois en me frottant contre les draps en étant couché sur le ventre. 
Une fois j'ai joui uniquement en massant ma prostate. c'est bizarre car le sperme sort sans gicler, il coule tout seul mais l'orgasme est génial. »

« - Le plus souvent je me branle en frottant le gland. Avec une main je tiens le bas de la bite et avec l'autre main et les doigts je glisse sur mon gland, la couronne et la verge. C'est très excitant et j'ai pas besoîn de lingerie ou de lubrifiant pour le faire. Je me masturbe toujours à sec. Les copines le savourent quand je frotte le gland de ma bite raide sur leur clitoris, elles ne veulent plus que je m'arrête. »

2 commentaires:

  1. Moi je mouille tout plein sur le frein donc j'ai mis un "tenga egg twister" je rajoute un Cockpin "Gutta" et suis dans mon pantalon "whittall & shon workout" je suis super bien souvent exciter pendant longtemps.

    RépondreSupprimer