25 sept. 2011

DANGEROUSBOY

Nick n'est pas gay, mais il striptease pour nous exciter (le salo) et ça fait des photos sublimes, et, sur les images "mouillées" on devine un bon paquet dans le slip, wow !
Gorgeous Nick is 22 year old and lives in Myrtle Beach, South Carolina but hails from Las Vegas, NV. Nick says he has always had a desire to live on the west coast after he had lived in Vegas




Attention, hot ! Nick Ayler, par Richard Gerst, pour DNA Magazine…
"Richard Gerst m'a envoyé lui-même ses photos. Et c'est un honneur !
Richard Gerst est un jeune photographe qui essaie de percer dans le milieu des photos hot... euh disons... avec des garçons très beaux. No more comments.
Et pour un premier coup d'essai, il a shooté le sublimissime (voire irréel !) mannequin Nick Ayler pour DNA Magazine, l'équivalent anglophone de Têtu, pour leur numéro de Septembre "Les hommes les plus sexy du moment".
Les photos sont speechless. Et même si ça fait ouvertement gay, je m'en fiche : entre collègues, un coup de main ne fait jamais de mal. (et pour ceux qui, dans cette dernière phrase, ont vu une allusion coquine, c'est que vous avez vraiment l'esprit mal placé).
Et pour ceux qui se posent la question : non, Nick Ayler n'est pas gay. Il est en couple avec une sublime petite amie et se lance dans la comédie."




1 commentaire:

  1. Oh! Je vous remercie mille fois--en conclusion, après des mois de se demander "Qui est le bel ouvrier mystérieux sur le plancher?

    Un vrai fan de "Hornyboys"

    RépondreSupprimer