30 mars 2011

DES TOISONS ET DES HOMMES


tous ces garçons ont conservé une pilosité intacte autour du sexe, en particulier une belle toison pubienne, lol !

LU SUR LE FORUM ADOS : quelle pilosité as-tu?
- Moi je me coupe partiellement les poils autour de la bite de temps en temps parce que de une en fin de journée ça pue la transpiration et de deux ça s'accroche au caleçon...
- J'ai ce qu'il faut là où il faut ! xD
Je rase les aisselles, le pubis et les couilles.
J'suis surtout poilu des jambes.
- putain je savais pas que autant de monde se rasaient intégralement ^^
- humm !! je pensais etre un cas particulier mais je vois qu'on est beaucoup a avoir une fourrure = ) c'est bien quand il fait froid ... faut le dire = )
- moi je suis précos je dois me raser les poil de la bite tout les moi sinon oui je suis poillu
astuce si tu veux pas avoir de gros poil qui pique epil toi a la sir sa retir meme la rasine
alors bas sa dur plus longemp
ps je le fait a la sir pour mes couille sinon avec le rasoir de mon frére bas je me coupe
- TU LE FAIS A LA CIRE SUR TES COUILLES?
Laisse moi me pisser dessus de rire !
Moi j'ai toujours pensé que les poils c'était un truc d'homme. Et ça tombe bien, j'en ai même sur la tronche. Enfin, de temps en temps j'élague, mais jamais à nu. Sans déc'.
- poilu et sa plait aux filles!

1 commentaire: