30 déc. 2010

HAPPY NEW YEAR

video

... et je souhaite à tous de finir l'année avec un bomec comme ça :

FELLAS


video
video

Le conseil d'une internaure : « … decalotte le gland ouvres ta bouche prends le gland en bouche utilises bcps de salive et avec tes mains caresses-lui les testicules une des meilleurs position et celle ou l’homme est debout et la femme a genoux, ca donne a l’homme un sentiment de puissance......tu peux aussi lui lecher les testicules, et en glissant ta tête dans son entre-jambe, titiller son anus … »

TENDER BOYS

le garçon de droite est parfait, lol, trop craquant :)






video


video

FROM INCESTEDBROTHERS



video

video

29 déc. 2010

A PROPOS DE LA MASTURBATION

J’ai déjà consacré un article sur les effets préventifs (et bénéfiques) de la masturbation contre le cancer de la prostate. Alors Messieurs, lâchez-vous !
Orgasme sur ordonnance
« Les médecins se décideront-ils un jour à prescrire la masturbation ? Certains le font, comme la gynécologue Marie-Claude Benattar, qui - dans un livre consacré au plaisir - recommande non seulement que ses patientes regardent régulièrement leur sexe mais l'explorent et l'exercent le plus souvent possible.
Entre 1994 et 1998, des chercheurs australiens interrogent plus de 2000 hommes sur leurs pratiques masturbatoires (source : Docteur, on m’a dit que…, Dr Sophie Silcret-Grieu et Dr Natahlie Szapiro-Manoukian, éd. Flammarion). Presque la moitié d’entre eux sont atteints d’un cancer de la prostate et avouent ne «décharger» que modérément. Les autres, qui restent en bonne santé, sont beaucoup plus portés sur le sexe. Sur le leur en particulier.
L’enquête conclut qu’éjaculer plus de 5 fois par semaine pendant au moins 20 ans réduit d’un tiers le risque de développer un cancer de la prostate. Explication : il faut éviter l’accumulation et la stagnation du sperme dans les canaux prostatiques. Le liquide séminal contiendrait en effet des substances cancérigènes, notamment du 3-methylcholanthrene chez les fumeurs.
J’attends le jour où les médecins recommanderont à leurs patients de se masturber quotidiennement. Nul besoin d’ordonnance pour cela. Il suffit, comme le docteur Benattar, d’expliquer simplement les choses. Sur le site médical Pratis, regardez la vidéo de son interview par exemple : «savoir jouir, ça s’apprend. Les hommes ont la chance d’avoir un sexe à l’extérieur. Dès leur plus jeune âge, ils le touchent. Le pénis, c’est un instrument pour l’homme. La femme n’a qu’un petit bouton et le reste est à l’intérieur. Arrivée à 18-20 ans, elle ne connaît pas la moitié de son sexe. La plupart des femmes n’ont jamais regardé leur sexe dans un miroir et ignorent qu’il existe une prostate féminine…». Ignorance fatale. Comment être en bonne santé quand on ne sait pas se procurer du plaisir ? »
En savoir plus si vous êtes curieux :
- Le quizz de la masturbation : http://www.mymasturbation.com/iq.htm
- Eloge de la masturbation : http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2000/mag1208/se_3000_masturbation_niv2.ht
video

video

video

RAW LOVERS

LES RECORDS DU MONDE DU SEXE

LES RECORDS DU MONDE DU SEXE :
Posté par Mon Missionnaire le 14.10.10 à 14:40 tags : bite, chiffre, décalé, science, chatte, orgasme
"Allez, une petite infographie, parce que les performances incroyables, ce n'est pas seulement les concours de goinfrerie, ça existe aussi dans le sexe. Vous serez sans doute heureux d'apprendre que la plus longue éjaculation du monde a atteint six mètres, qu'une femme a pu avoir 134 orgasmes en une heure (16 pour un homme), qu'une autre en a ressenti un de 43 secondes (et 25 contractions, la veinarde), que le plus long pénis du monde mesure 34 centimètres... Et qu'en 1300 av. JC, le pharaon d'Egypte Menephta célèbre une grande victoire militaire contre les Libyens en coupant les pénis des vaincus. Il rentre chez lui avec 13 000 sexes, un monument de Karnak détaille même quel bite a appartenu à qui." Source : http://sexe.fluctuat.net/blog/



Voir aussi : http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/3/1/0/6/46013/57464.jpg/

27 déc. 2010

BEDDABLE BOYS




video

A NICE HAIRY GUY


POURQUOI ON A TANT DE PLAISIR A SUCER UNE BITE ?

ICI, une belle démo de Jayden, on voudrait bien remplacer Michael, non ? video
Pourquoi on a tant de plaisir à sucer une bite ICI, un témoignage féminin :

"...peut importe son nom, j'en suis accro, je sais pas pourquoi j'aime tant la bite. J'adore la prendre, la caresser, la sucer, la lécher, exciter le frein avec ma langue, malaxer et lécher les couilles, et faire bien d'autres choses encore avec.

La Queue pour moi c'est le plaisir, c'est le pied, je pourrais passer des heures à les toucher et à les sucer. On peut dire que les préliminaires est mon moment préféré :p.

A chaque fois je croise un mec qui me plait bien, jeune ou vieux, je peux pas m'empêcher de regarder sous la ceinture, pour essayer de deviner comment elle est, et fantasmer dessus, si je pouvais la toucher, rahhhhh, rien que la regarder me suffirait largement.

Alors oui si on veut, on peut largement dire que je suis une nympho, que je suis une grave excitée de la bite, mais je suis pas obsédée, en tout cas c'est pas ainsi que je me vois, je dirais juste que j'aime le sexe, dans son ensemble ;), et que j'aime pratiquer, et il s'avère que mon petit plaisir c'est de pomper une bonne queue bien juteuse, j'y peux rien, chacun son plaisir Je fais de mal à personne, au contraire.
C'est pratiquement toujours comme ça avec moi, peu importe où je suis, je mate, j'examine, je déshabille du regard et je fantasme.
Je rassure, je fais ça alors que je suis célibataire, si j'avais un copain, je ne materais, ne déshabillerais du regard, ne fantasmerais et ne sucerais qu'une seule bite, la sienne.
Mais vraiment je ne sais pas pourquoi, mais j'aime la bite, faudrait que je demande à un psychanalyste, qu'il m'explique pourquoi je fais une fixation là-dessus.
Peu importe son nom, sa forme, sa largeur, sa longueur, la taille de ses boules, qu'elle soit circoncise ou non, et à qui elle appartient, j'aime la bite.
J'aime pomper un mec, et j'aime qu'il râle, qu'il explose de plaisir, qu'il éjacule, qu'il jute, qu'il gicle son jus sur moi.

Voila tout est dit... "

26 déc. 2010

MEET JAYDEN ELLIS (3)


Jayden ELLIS loves to be dominated :
video

Caught - the one word that is guaranteed to get the adrenalin pumping! In one way or another, these naughty fratboys are caught sniffing jocks, stealing or breaking the rules. Paybacks are a bitch, especially when you're tight hole hasn't been fucked in awhile and these seven cute guys certainly don't mind a bit!
ICI, deux extraits de CAUGHT :

video

video

BIG BRASILIAN BOYS




video

THEY'RE CUMING OUTSIDE





video