28 sept. 2010

I'M GOING TO GAY FUCK YOU OUTSIDE ....





video
video

SOME FACES B







SHOPPING : THE RUDE SEX

Rude Boy
Marque : Rocks Off
Meilleur Prix : 51.00 €
________________________________________
Longueur : 11.00 cm
Diamètre : 2.50 cm
Vibrant : oui
Matière : Silicone

Rude Boy est un jouet tout nouveau pour le plaisir masculin. Grâce à sa forme profilée et son moteur à vibrations puissant, il combine une double action de stimulation de la prostate et du périnée pour un orgasme anal intense.
- Les plus : Texture, Efficacité, Vibration, Diamètre (plus que correcte pour une initiation)
- les moins : Le Prix, Utilisation Gel +++ , Demande du temps
Techniquement c'est donc une sorte de gode recourbé qui va venir stimuler la prostate à l'interieur de votre rectum mais aussi masser le périnée par la partie avec les picots qui reste à l'exterieur. La matériaux semble être de très bonne qualité (heureusement pour le prix).
La largeur (2 à 2.5cm)n'est pas immense pour des habitués des godes classiques mais représente quand même quelque chose pour ceux qui n'aurait encore jamais rien introduit dans leur rectum et qui souhaiterai se lancer dans le plaisir par la prostate (ce qui était mon cas)
RETOUR D'EXPERIENCE ANONYME : Me munissant de mon tube de lubrifiant, je me lance donc dans l'essai de l'outil.
Donc je m'allonge confortablement et après avoir enduit généreusement la partie du rude boy qui doit rentrer dans mon corps, je commence à masser mon petit trou avec la pointe de celui ci.
Comme je vous le disais, sa largeur est loin d'être excessives mais pour les non initié.... et dès sa première insertion, je sens au passage qu'il touche une partie sensible de mon intérieur. Je le laisse quelques instants sans bouger pour laisser mon fondement s'habituer puis je commence lentement à le bouger. Pas de vas et viens comme un gode classique, mais un simple mouvementde massage que l'on arrive à faire très naturellement.
La partie avec les picots s'appuie donc comme prévu sous les bourses sur le périnée et viens masser celui ci. Mais la sensation la plus marqué se fait plus ressentir à l'intérieur. En environ 5 minute je commence à ressentir comme l'impression que l'on a quand l'éjaculation est imminente mais cette phase habituellement courte avant l'éjaculation, se prolonge et se prolonge.
On sent un plaisir très important qui donne envie d'accélérer le rythme, la sensation de plaisir et d'éjaculation imminente s'intensifie encore et encore alors que l'on à chaque fois l'impression que le point de non retour est arrivé. Mais non, pas d'éjaculation et je suis obligé de m'arrêter quelques instant tellement je n'en peux plus de cette sensation. Je crois que sans m'en rendre compte je viens d'avoir un orgasme mais sans éjaculer. C'est bizarre, presque frustrant, mais ça donne envie de recommencer.
Deuxième round, même manège, même sensations, mais la frustrations devient trop grande et de ma main libre je saisi mon membre, a peine après avoir empoigné mon sexe, la sensation d'être accroché au point d'éjaculation imminente bascule et je laisser donc échapper de longue giclé de mon membre.
je dis longue non pas par mégalomanie de dire que j'ai une éjaculation puissante, mais parce que là, c'était vraiment une éjaculation plus puissante. La sensation qui traverse le corps est aussi beaucoup plus profonde, et une fois terminé mon corps se relâche.
Là je me suis retrouvé sur le cul. Je n'ai vraiment jamais rien ressenti d'aussi intense. j'étais très satisfait de mon acquisition.
Après avoir soigneusement lavé l'objet, je le rangeai donc.
Après quelques autres utilisation voici le bilan : 4 utilisations, 3 fois la sensation identique retrouvé et une fois beaucoup moins intense, mais j'étais assez fatigué.
http://todgertalk.blogspot.com/2008/04/sex-toy-review-rude-boy.html/
Bref , bon produit, bonne finition, heureux de mon achat, a essayer au moins une fois dans sa v
ie

27 sept. 2010