28 févr. 2010

VICE VERSA























Le narcissisme, vu à travers le NET :

« La société occidentale baigne dans une culture narcissique, c’est-à-dire une culture non seulement axée sur l’apparence, mais qui confond l’image de la personne avec sa personnalité, sa valeur, son état de santé. »

« Je ne reviendrai pas dans le détail sur la légende originaire qui a inspiré à Freud le nom de cette disposition humaine à s’aimer soi-même, le narcissisme. Je la résumerai par la prédiction de l’oracle : Il (« Narcisse ») ne vivra qu’à condition de ne pas se voir.. »

« Aimer ce qui nous ressemble, pour ne pas trop s'éloigner d'un idéal que l'on représente, le fait de s'aimer tellement et de se trouver tellement beau, qu'on finit par aimer ce qui nous ressemble, hommes ou femmes. Je vais faire court et expliquer: le fait d'aimer quelqu'un qui nous ressemble en tout point, même corps, ressemblance physique et parfois intellectuelle et culturelle.
Donc voilà en discutant du sujet avec quelqu'un, on est venu à se demander si être homosexuel n'était pas une forme de narcissisme ? »

UN TOPO DE + SUR LE POINT G

Le point G masculin par gderidet
Encore un topo sur le point G qui fait une approche originale et avec humour.
« Quelle est la différence entre une balle de golf et le point G ?
Un homme passera deux heures à chercher sa balle de golf.

« Le point G masculin, lui, est connu depuis la nuit des temps. Mais uniquement par une certaine partie de la population mâle, à savoir les homosexuels. Mais ce que les hétérosexuels ne savent généralement pas c'est qu'il n'y a pas besoin d'être homosexuel pour l'exciter et parvenir ainsi à l'orgasme. Un vrai orgasme, pas une petite secousse (voir mon billet sur l'orgasme masculin) .

Il se trouve donc que le point G de l'homme est, comme disaient souvent les jeunes il y a quelques années à tout bout de champ (je ne sais s'ils le disent encore, mes quatre enfants sont tous majeurs et et je ne suis pas pédophile) ...dans ton cul ! »

« L'orgasme multiple n'est pas l'apanage de certaines femmes. Avec un peu d'entrainement l'homme peut même éprouver un orgasme pendant plusieurs heures. Et sans fatiguer encore.
On peut être sodomite sans être homosexuel. Je vous laisse réfléchir là dessus.

On peut être célibataire et avoir une vie sexuelle intense. Ou, énoncé autrement, un homme n'a pas forcément besoin d'une femme pour parvenir à l'orgasme. ll faut en effet préciser que l'orgasme provoqué par voie anale est beaucoup plus intense que l'orgasme "traditionnel". En d'autres termes l'orgasme prostatique est un véritable orgasme, contrairement à l'éjaculation "primaire" qui peut en être très éloignée (voir mon billet sur l'orgasme masculin)

L'excitation de la prostate peut donc être provoquée par un objet dédié comme l'Anéros ou un autre "plug" moins sophistiqué. On peut aussi utiliser des objets non dédiés. Certains ne s'en privent pas. Vous n'imaginez pas la quantité d'objets, plus ou moins hétéroclites, que les médecins peuvent être amenés à retirer des anus masculins, ou féminins. Il va de soi que dans ce cas il vaut mieux ne pas ignorer les dangers que peuvent comporter des manipulations hasardeuses. Sans parler de la honte en cas d'accident... »

THANK

SUPER FELLA








video

IS ANTON STILL BEAUTIFUL ?

Anton est né le 6 mai 1983 à Bobruisk au Bélarus.C'est un model qui a émigré aux Etats-Unis à l'âge de 12 ans. Il a travaillé pour Boss Model. Il a fait divers jobs comme barman ou vendeur chez Abercrombie et a fait plusieurs castings. Maintenant il travail pour R&L Models. Il a travaillé pour Pormellato, Arena Homme Asie, Men Only Magazine entre autre et dernièrement pour "DMK Underwear" etc... Il tient un blog* dédié à son travail de "culturiste".
AVANT

Aujourd'hui Anton a 27 ans, et je trouve qu'il a perdu son feeling de félin joliment musclé, il s'est épaissi, trop musclé. C'était un guépard, c'est un lion. Gare à l'usure du temps**, Anton !
MAINTENANT

**L’homme beau a la maturité de la jeunesse au sortir de l’adolescence, il a entre 18 et 30 ans. Avant, il manque de caractère, après il est déjà marqué par l’usure du temps : l’homme beau est un GARCON ORIGINAL. Source : RAUNCHYBOYS.

POURQUOI DES MECS GICLENT PLUS LOIN (1)

Quand j’étais au lycée, on avait des compétitions d’éjac, c’était celui qui giclait le plus loin. J’avais des copains qui giclaient à plus d’un mètre. Pourquoi certains mec éjaculent avec plus de force et plus loin que d'autre ?
J’ai une copine qui m’a confié bien ressentir les contractions du pénis avant éjaculation et percevoir la force des giclées de sperme, et ça la fait grimper aux rideaux ! Pfff !
C’est ton degré d'excitation, et la contraction des muscles de ton périnée qui fait la tonicité de tes giclées, d’où l’intérêt de muscler tout ça.
Moi, voir le sperme gicler loin comme ça, j'adore. Un toubib m’a conseillé de contracter les muscles du périnée pendant 10 secondes une vingtaine de fois par jour, tous les jours.














- Voici ce qui devrait se passer en temps normal via wikipédia* :
L'éjaculation chez l'homme
Il s'agit de l'expulsion du sperme, le plus souvent accompagnant l'orgasme.
Chez l'homme, l'éjaculation s'accomplit en deux phases :

- l'émission : dans un premier temps, les canaux déférents, les vésicules séminales et la prostate se contractent en expulsant le sperme vers la base de l'urètre, ce qui provoque une tension de cette région. Cette étape est ressentie par l'homme comme un point de non-retour, l'orgasme va se produire ; on parle de point d'inévitabilité éjaculatoire.
- l'expulsion du sperme : les muscles situés autour de la base de la verge et de l'anus (muscles pubococcygiens du périnée) se contractent par saccades, c'est l'éjaculation, le sperme est violemment expulsé par le méat urétral, s'accompagnant des sensations voluptueuses de l'orgasme.
Le volume moyen éjaculé varie de 2 à 5 ml environ.
En général, le pénis perd son érection après l'éjaculation.
Lors de la puberté, les premières éjaculations peuvent avoir lieu sans émission de sperme, sa production n'étant pas encore fonctionnelle.

En dehors d'une stimulation sexuelle active, l'éjaculation peut se produire entre autres pendant le sommeil ; on appelle parfois ce phénomène émission nocturne ou pollution nocturne. Ces « incidents » peuvent se produire à partir de l'adolescence et moins fréquemment au cours de l'âge adulte ; ils sont considérés comme normaux. L'éjaculation nocturne ne correspond pas toujours à un rêve érotique. Enfin, il n'y a pas de corrélation entre l'abstinence sexuelle et leur fréquence.

L'éjaculation est généralement concomitante à l'orgasme. Cependant les deux ne sont pas forcément liés. Il est courant d'éjaculer sans orgasme (c'est souvent le cas des éjaculations précoces) et il est aussi possible d'avoir des orgasmes sans éjaculer. D'origine taoïste, cet apprentissage permet à l'homme de ne pas perdre son érection après un premier orgasme sans éjaculation (on parle d’injaculation, d’étreinte réservée, d'orgasme sec, de coup sec…) et de devenir multi-orgasmique. Cela signifie peut être que ce sont tes muscles qui ne sont pas assez puissants
Plus la période d'excitation est longue, plus la pression est élevée lors de l'éjaculation. Donc reste excité le plus longtemps avant de jouir et normalement ca devrait gicler...
Je me suis également posé la question une fois dans ma vie (eh oui, on apprend comme on peut !) et je suis resté impressionné des capacités du corps humain !
Petit truc tout bête : retiens-toi le plus longtemps possible, jusqu'à ce que ça devienne plus possible du tout (inévitabilité éjaculatoire) et ensuite, laisse-toi aller ...
Mais t'as intérêt à avoir un minimum préparé le terrain, sinon t'es bon pour refaire le papier peint ...
Dans cette vidéo, Titch se douche avec son sperme, wow !
video

video

26 févr. 2010

MÄLE BEAUTIES (10)

Voilà, je vous quitte pour le WE que je voue complètement à Rudy qui achève ses vacances. Portez-vous bien.

COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?

J’ai renoncé à l’harmonie,
comme un bateau renoncerait à flotter.
Je n’ai plus de raison de vivre.
Il me reste simplement la curiosité
de contempler l’horizon,
et de me demander quelle est la vague

qui me brisera sur les récifs.
Mes voiles sont trouées,
ma coque prend l’eau
et mon pont est déserté.
Combien de jours,
combien de mois,
avant de sombrer?
J’aspire au repos
au roulis des galets sous mon étrave fendue.
Peut-être que j’aimerais
m’abîmer au large d’une terre où j’ai aimé,
ou sous une lune bienveillante
qui fait rêver les hommes
Encore combien à attendre ?

INCREDIBLE HARRY

Avec les logiciels qui vont bien, on rectifie les photos à volonté, et on voit passer sur Internet des photos de célébrités à qui on a attribue le corps d’un autre. J’ai vu Brad Pitt ou David Beckam exhibant leur (fausse) keu comme une pornstar. Là c’est Prince Harry qui est la « victime » non consentante. Et le commentaire est savoureux, l’auteur affirme que le bel Harry est forcément uncut. Forcément. Moi, je trouve que la keu qui lui est attribué lui va bien (et elle est "fleurie" de poils roux!). Veuillez pardonner mon irrespect, cher Monseigneur Harry..

TRUE OU FALSE ?
« Somehow I can't imagine that Harry, hotty that he is, let this picture me taken. (I also can't imagine that he lets that horribly placed tattoo be ground into his chest.) I also think this is a fake because I bet that Harry is uncut since he's Brit. Unless the royal family is Jewish, which I think we would have heard about.
I encourage you to take a look at Bare Naked Men and to let him know know where you got the link.
But back to Harry. Both he and William are very nice looking young men. Strange to me how much affect one parent's genes can override what the effect of the other parent's genes. I've always preferred Harry for his unconventional good looks, although William is certainly no one that I would "kick out of bed." I like how Harry always looks so rough and tumble. Is this an unbelievable picture? No, not at all. I like to think
that the young man who is (let me count) third in line to the throne in England is just this beautiful and that his bush is just this bright. I believe I've written about bright orange public hair and the good feelings that it's given me when remembering a few guys from my past - Jay from high school ». Source: unknown

"Après "quand Harry rencontre Sally"... voici "Harry rencontre les cuirs". Le Prince héritier Harry a rencontré à Londres les partisans "Cuirs" d'une société de courtage.
Tout le monde était prêt à fouetter le marché... ou autre chose. Sans hésiter... je préfère Harry à son frère... Adorable ! (humm... c'est quoi son petit bracelet de couleur sur son poignet droit... humm... j'en étais sure !!) "
Source : ?

UNE REVISION DU KAMA SUTRA

WOW, ce garçon à la gueule d'ange révise toutes les positions du Kama Sutra !

video

SUPERSIZED DICK / TITCH JONES

"Titch really doesn’t live up to his name. With an absolutely enourmous cock standing proud from his body, Titch stretches every hole he pounds to the maximum and the look on their faces tell us just how good it feels to be filled up by this lads meat".












Poll results ' How big is your erect cock?' From"uncutguys.blogspot.com" : "I call upon those 2% who have 10 inch + cocks to sent in there pics! Thanks for voting everybody and please have a look at the new poll". NB : un mec sur 10 a une bite de plus de 20 cm !!! Celle de Titch fait 23 cm, rien que ça !








video

DEEP THROAT





Mais comment il fait le garçon pour avaler la totalité de la keu de Steven Prior, sans s'étouffer ? On voit sa gorge se soulever quand Steven pousse, ahrrr ! Vidéo extraite de RUDEBOYZ 6, Hung Ladz.

video

25 févr. 2010

BRAINSTORMING / TEMPËTE SOUS UN CRÂNE (1)

Lu ou entendu au hasard :
- Sur la masturbation : "nous avons des raisons de penser que lorsque l'homme adopta la station debout, ce fut essentiellement pour libérer ses mains pour la masturbation".














- Entendu sur FR5, une mise en garde de jean TEULE, à quelqu'un à qui on joue un sale tour : "quand un mec t’encule, bouge pas, il pourrait jouir".
















.
.
.
- Un conseil d'Oscar WILDE : "le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder".
















.

- Un avis anonyme : " La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible".















.

.
- Un avis médical : "Le périnée est devenu l'incontournable muscle à travailler pour être sexuellemnt en forme".

Les dessins sont de Seen

L'AMOUR PAR LES DEUX BOUTS







video