26 juil. 2010

L'AMOUR COMME A LA MAISON ?

Un visiteur anonyme a posé un commentaire sur la vid "DREAM BOYS 3" disant que la scène d'amour entre les deux mecs était "industrielle", et c'est vrai. Les acteurs "jouent" sur commande, c'est professionnel, c'est froid, pas de sentiments affichés, pas d'imagination dans les scènes de lit. On voit le garçon "passif" laisser faire, il est inactif, et souvent il jouit pas.
ICI, j'aime bien cette vid qui se démarque un peu de ce stéréotype, on y croit et ... hum ... ça ressemble à l'amour qu'on pratique "à la maison" (coucou mon Rudy). En tout ca, moi, j'y mets bp plus d'ardeur et de passion, pas vous ?.





video

6 commentaires:

  1. Bravo! Fantastique! L'un des meilleurs que j'ai vu depuis un moment. Il a une grande passion. Merci beaucoup. Cheers, AOM

    Bravo! Fantastique! One of the best i've seen in a while. It has great passion. Thank you very much. Cheers, AOM

    RépondreSupprimer
  2. Bellissimo, molto eccitanti i due ragazzi vogliosi di sborrarsi dentro.

    RépondreSupprimer
  3. What a beautiful 17 minutes they've shared with us, each focused on the other's pleasure. I hope they can stay together and love as lovingly throughout their whole lives.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, trés trés excitant, un vrais bonheur !
    si tu en as d'autre comme ça, n'hésite surtout pas !!!! super excitant...

    RépondreSupprimer
  5. I love how the top eats the bottom's load before mounting him. The instant charge of testosterone in the semen just make him hornier and he comes twice in the video. There is no substitute for gay sex, everyone should try it.

    RépondreSupprimer