28 juin 2010

HA HA CES HETEROS !

Délires déthéros (pris sur le NET)
jai souvent envi de me branler avec un pote, mais apres avoir ejaculer mon entousiasme retombe et je le vire vite fait parce que ce que jai fait ca m'ecoeure... jai du mal a comprendre ca... apres avoir gicler le mec me donne la gerbe...
je sais pas comment interpreter ca exactement, est ce que cest parce que au fond de moi je prefererai que ca se passe avec une fille, mais je lai fais avec un pote pasq on etait exité et tout, ou bien cest pareil avec une meuf apres avoir ejaculé...?
Je ne sais pas si je vis la même chose.
Mais quand je me branle, avec l'excitation, j'ai déja eut plusieurs fois le fantasme de sucer , me faire sucer , voire même me faire sodomiser . Mais dés que j'orgasme, ça m'intéresse plus du tout.
C'est pour ça que je me considére un peu homo mais pas tout à fait.
J'aurais envie de le sucer (éventuellement qu'il me suce).
Mais j'ai trop envie de savoir comment c'est de sucer
c super cool
c pa mieu ke qd on te le fe
me mon meulleur ami me la fe et moi je lui ai fe ojourdui
et sa tu CA CHANGE DE LA MAIN
bientot (ds un futur tres proche) pe etre on tentera la sodo
je réveille un peu le topic. Moi cette année je suis en internat et une nuit tout le monde dormais sauf mon pote et moi alors je suis aller dans son lit et on a parler, sa a devier sur le sexe et la il ma demander si je bandait. Je lui est dit oui et il ma dit montre. Je lui est montré et la il m'a prix direct ma queue. Depuis on se branle, on se suce et on se sodomise mais pas souvent. La premiere fois sa fait mal mais apres c'est trop bon.
Et pourtant je suis un simple hetero qui aime se faire du bien quand il a pas de copine
Aujourd'hui mon pot ma sucer c'eatit super ensuite je lui ai fe et il a kiffer ossi . tout les deux on en redemande et surement kon le refera.
J'ai quand meme un kestion:
est ce ke ce fe mal o cul la premiere fois ke lon ce fe sodomiser ?
Source :

1 commentaire: